[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

146 réponses
Dick
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile....

10 réponses

Barbara
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news:4c002c21$0$24906$

Oui, je connais, c'est mieux que les biscuits au chocolat qui fondent au
soleil. Mais ils n'aiment pas tous ça, et puis ça dépend des jours en
plus.

Chez moi elles adorent, mais c'est clair que c'est pas tous les jours non
plus, sinon y'a saturation, et puis c'est plus cher que les fruits, on
alterne.
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Elle aime la compagnie mais n'en manque pas, en revanche elle ne sait pas
rouler non plus. Elle plante la semaine prochaine. Si tu as des
conseils....

Arf ! pour Paris, non, pas le droit de faire pousser où je suis... mais si
elle a un balcon privé, je crois qu'elle ne doit pas manquer de conseils
autour d'elle...
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Elle aime la compagnie mais n'en manque pas, en revanche elle ne sait pas
rouler non plus. Elle plante la semaine prochaine. Si tu as des
conseils....

Arf ! pour Paris, non, pas le droit de faire pousser où je suis... mais si
elle a un balcon privé, je crois qu'elle ne doit pas manquer de conseils
autour d'elle...

Juste un grainetier itinérant. Mais c'est pour la suite qu'elle a du
mal.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 28/05/2010 23:55, Barbara a écrit :

Chez moi elles adorent, mais c'est clair que c'est pas tous les jours
non plus, sinon y'a saturation, et puis c'est plus cher que les fruits,
on alterne.

je confirme, la pom'pote est une des grande
invention de l'humanité.

par contre c'est dur à ouvrir, les gosses
de 2 à 3 ans n'y arrivent pas tous seuls...

et j'ai *horreur* d'ouvrir une pom'pote
pendant que je niouse...
Stephane Legras-Decussy
Le 28/05/2010 11:23, Elephant Man a écrit :

bah non, c'est juste une grosse cible... ya les vieux et
les jeunes, cible énorme aussi...

ya même la cible trentenaire qui s'la pète comme
moi...mais pas de bol je conchie le iPad & co...

Vous avez des chiffres, un lien ?

faudrait chercher un cours de vente/marketing,
j'ai pas ça sous la main...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 28/05/2010 23:55, Barbara a écrit :

Chez moi elles adorent, mais c'est clair que c'est pas tous les jours
non plus, sinon y'a saturation, et puis c'est plus cher que les fruits,
on alterne.

je confirme, la pom'pote est une des grande
invention de l'humanité.

par contre c'est dur à ouvrir, les gosses
de 2 à 3 ans n'y arrivent pas tous seuls...

et j'ai *horreur* d'ouvrir une pom'pote
pendant que je niouse...

Achète une femme...

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

les non beaufs, n'aiment pas le cul?

Si, celui de leur femme.

Ça te dit rien, la Souris ?
T'es aux premières loges.

Ben oui. Et le cul de ma Souris est superbe.

T'es sûr que t'as pas rajouté un "non" dans la phrase >>>> les non
beaufs, n'aiment pas le cul?
Il ne me semblait pas qu'il y était...

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

les non beaufs, n'aiment pas le cul?

Si, celui de leur femme.

Ça te dit rien, la Souris ?
T'es aux premières loges.

Ben oui. Et le cul de ma Souris est superbe.

T'es sûr que t'as pas rajouté un "non" dans la phrase >>>> les non beaufs,
n'aiment pas le cul?
Il ne me semblait pas qu'il y était...

Tu t'es perdu dans les phrases là :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

T'es sûr que t'as pas rajouté un "non" dans la phrase >>>> les non
beaufs, n'aiment pas le cul?
Il ne me semblait pas qu'il y était...

Tu t'es perdu dans les phrases là :)

Chépas, j'ai fait du ménage.

--
rorodesbois
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :
par contre c'est dur à ouvrir, les gosses
de 2 à 3 ans n'y arrivent pas tous seuls...

et j'ai *horreur* d'ouvrir une pom'pote
pendant que je niouse...

Tu peux pas t'arrêter de niouser quelques minutes pour tes gosses, non ? au
moins pour leur donner, leur ouvrir, leur demander si c'est bon, ce qu'ils
ont envie de faire... ah la la ! ces reups !!
Moi, les miens préfèrent du consistant : une sorte de bâtonnet à tremper
dans une pâte genre nutella pour la fille et petit pain au lait avec pépites
de chocolats pour le garçon, les 2 avec une briquette de jus de fruits
chacun.