[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

Le
Dick
Avec le foot Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile.
Stephane Legras-Decussy
Le #22187451
Le 29/05/2010 21:40, Barbara a écrit :

Stéphane, justement, quelques posts plus haut.

"un peu conne"...

c'est quand même pas moi qui ait inventé
les réunions tupperware...

ni les réunions sex-toys de nos jours...
L'Aquitain
Le #22187571
"LeLapin" htrikf$2fs1$
Crossposté frcuisine vu que ça semble adéquat (comme Sheila, parce

qu'elle a des quattes).

Des quattes , ques aco ? Je savais qu'elle avait lancé la mode des couettes
Cuniculi langage ?
LeLapin
Le #22188411
L'Aquitain a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Non, très mauvaise blague des années 60. Mais je l'aime bien :)

--
LeLapin
Barbara

c'est quand même pas moi qui ait inventé
les réunions tupperware...

ni les réunions sex-toys de nos jours...

Donc ce n'est pas du 12ème degré.
LeLapin
Le #22189061
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :

Beaucoup plus que ça :)

--
LeLapin
rorodesbois
ni les réunions sex-toys de nos jours...

Donc ce n'est pas du 12ème degré.

Il paraît que c'est une revenu d'appoint très substantiel quand les copines
se débrouillent bien entre elles, selon Capital de M6 il y a quelques
semaines. Bien plus à la mode que les réunions tupperware ou maquillage
d'antan. Perso, j'y participerais bien, mais en tant que mec, il paraît que
j'ai peu de chances d'être accepté. A moins de trouver un groupe avec
l'esprit ouvert, et ça c'est pas gagné...