[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

Le
Dick
Avec le foot Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile.
LeLapin
Le #22186351
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 29/05/2010 09:03, Barbara a écrit :
il y a déjà eu des ripages assortis de magnifiques
jets de compote...

exactement, la pom'pote soit c'est nickel
propre, soit c'est la grosse Bertha... pas de
demi-mesure...

En fait en engageant cette branche, je ne voulais pas parler des
compotes à proprement parler. Je parlais des tétrapaks de smoothies
dont on voit en ce moment la pub sous le nom d'Innocent. C'est ça qui
me tente bien et dont j'aimerais avoir des retours.

Crossposté frcuisine vu que ça semble adéquat (comme Sheila, parce
qu'elle a des quattes).

--
LeLapin
Barbara

Qui a dit que la ménagère de moins de 50 ans était conne ?

Stéphane, justement, quelques posts plus haut.
Barbara
Le #22186921
[...]

Ah oui, rien à voir du tout avec la compote !

Personnellement j'aime bien les smoothies, mais se méfier du pourcentage en
banane : c'est économique et ils ont tendance à en mettre pas mal dans le
mélange, même quand c'est censé être aux fruits rouges. Autre inconvénient :
c'est très sucré, donc peu rafraîchissant. Et puis la texture un peu
grumeleuse ne plaît pas à tout le monde. A boire comme une gourmandise
plutôt.
LeLapin
Le #22187011
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" news:htri7p$2enq$

Qui a dit que la ménagère de moins de 50 ans était conne ?

Stéphane, justement, quelques posts plus haut.

SLD parle souvent au 12ème degré, sauf quand il parle de décroissance
et d'écologie.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

C'est surtout parce que j'ai du mal à me faire mes 5 fruits/légumes par
jour et que ma santé adorerait.

--
LeLapin
Barbara

C'est surtout parce que j'ai du mal à me faire mes 5 fruits/légumes par
jour et que ma santé adorerait.

J'ai entendu un nutritionniste dire un jour à propos des smoothies qu'il ne
fallait pas en attendre le même bénéfice que les fruits frais : manque de
fibres, de vitamines... Mais ça doit pouvoir faire l'affaire de temps en
temps, comme les compotes.
rorodesbois
Le #22187391
"LeLapin"
C'est surtout parce que j'ai du mal à me faire mes 5 fruits/légumes par
jour et que ma santé adorerait.

Tu est comme Bigard, qui a du mal à s'endormir parce qu'il se rend compte
tout d'un coup qu'il n'a pris que 4 fruits et légumes ? la voisine n'étant
pas là, pas question d'aller lui bouffer l'oignon. Bon ! Toi, tu as celui de
ta souris, mais a-t-il la même valeur nutritive ?
Jac
Le #22187411
"rorodesbois" :

la voisine n'étant pas là, pas question d'aller lui bouffer l'oignon.
Bon ! Toi, tu as celui de ta souris, mais a-t-il la même valeur
nutritive ?

Oui mais il ne peut pas à cause de ses pertes blanches, la sauce lui
étant interdite pour son coeur.

--
Stephane Legras-Decussy
Le #22187471
Le 29/05/2010 15:57, Barbara a écrit :

Ah, c'est donc toi qui fais la ménagère de moins de 50 ans un peu conne ;-)

ah oui en toute logique je devrais !
Stephane Legras-Decussy
Le #22187461
Le 29/05/2010 17:11, Pierre Maurette a écrit :

Je craignais que ce soit pire que ça, mais ma décence naturelle
m'interdit de préciser.

je suis pas contre un doigt dans le cul.