[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

Le
Dick
Avec le foot Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile.
LeLapin
Le #22182031
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" news:4bfdaff3$0$23924$

Moi. Surtout quand ils sortent des nouvelles glaces.

La télé vous aime, vous êtes un bon client :)

Moi ça m'arrive aussi, mais surtout quand je vois des trucs qui pourraient me
faciliter les vie avec les gosses : genre les compotes en gourde, j'étais la
première sur les rangs quand c'est sorti et je ne pourrais plus m'en passer
maintenant.

Tiens, je me demandais ce que ça valait. C'est bon ? (je fais plus
confiance à Usenet qu'aux pubs).

--
LeLapin
Barbara

Tiens, je me demandais ce que ça valait. C'est bon ? (je fais plus
confiance à Usenet qu'aux pubs).

Euh, c'est juste de la compote, hein, pas d'intérêt gustatif. Le seul
avantage c'est quand tu as des gosses : tu prends ça en pique-nique, au
goûter, ça s'emporte partout et ça se mange proprement sans cuillère.
rorodesbois
Le #22183091
"LeLapin"
Ben oui. Et le cul de ma Souris est superbe.

T'as raison : c'est mieux que ceux à jupettes qu'on voit à Roland Garros...
profite...
rorodesbois
Le #22183081
"LeLapin"
Moi je sais refaire un joint quand il est fini, mais il me faut une
rouleuse.

Pas besoin de rouleuse pour ça, oh ! et puis, si t'en as déjà une bien
roulée chez toi, pourquoi tu en veux une autre bien roulée ?
rorodesbois
Le #22183071
"Barbara"
Euh, c'est juste de la compote, hein, pas d'intérêt gustatif. Le seul
avantage c'est quand tu as des gosses : tu prends ça en pique-nique, au
goûter, ça s'emporte partout et ça se mange proprement sans cuillère.

Oui, je connais, c'est mieux que les biscuits au chocolat qui fondent au
soleil. Mais ils n'aiment pas tous ça, et puis ça dépend des jours en plus.

LeLapin
Le #22183191
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Je n'ai *jamais* réussi à rouler une clope, un stick ou un cône à la
main. Pourtant, malgré mon âge et mon total de psychotropes, je peux
souder un cms comme du billard.

--
LeLapin
rorodesbois
Je n'ai *jamais* réussi à rouler une clope, un stick ou un cône à la main.
Pourtant, malgré mon âge et mon total de psychotropes, je peux souder un
cms comme du billard.

Moi, rouler des clopes, je peux sans problèmes, j'ai commencer à fumer avec
ça et ça s'oublie pas, comme le vélo. Mais souder, je sais même pas ce que
c'est.
LeLapin
Le #22183311
[...]

Dommage qu'on soit si loin...
Tu pourrais rouler pour ma vieille moman. T'es loin du 15eme ?

--
LeLapin
rorodesbois
Dommage qu'on soit si loin...
Tu pourrais rouler pour ma vieille moman. T'es loin du 15eme ?

Pile à l'opposé. Elle, c'est le sud-ouest, moi le nord-est. Pourquoi, elle
cherche de la compagnie ?
LeLapin
Le #22183401
[...]

Elle aime la compagnie mais n'en manque pas, en revanche elle ne sait
pas rouler non plus. Elle plante la semaine prochaine. Si tu as des
conseils....

--
LeLapin