[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

Dick
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile....

LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de

Moi. Surtout quand ils sortent des nouvelles glaces.

La télé vous aime, vous êtes un bon client :)

Moi ça m'arrive aussi, mais surtout quand je vois des trucs qui pourraient me
faciliter les vie avec les gosses : genre les compotes en gourde, j'étais la
première sur les rangs quand c'est sorti et je ne pourrais plus m'en passer
maintenant.

Tiens, je me demandais ce que ça valait. C'est bon ? (je fais plus
confiance à Usenet qu'aux pubs).

--
LeLapin
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de

Tiens, je me demandais ce que ça valait. C'est bon ? (je fais plus
confiance à Usenet qu'aux pubs).

Euh, c'est juste de la compote, hein, pas d'intérêt gustatif. Le seul
avantage c'est quand tu as des gosses : tu prends ça en pique-nique, au
goûter, ça s'emporte partout et ça se mange proprement sans cuillère.
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Ben oui. Et le cul de ma Souris est superbe.

T'as raison : c'est mieux que ceux à jupettes qu'on voit à Roland Garros...
profite...
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Moi je sais refaire un joint quand il est fini, mais il me faut une
rouleuse.

Pas besoin de rouleuse pour ça, oh ! et puis, si t'en as déjà une bien
roulée chez toi, pourquoi tu en veux une autre bien roulée ?
rorodesbois
"Barbara" a écrit :
Euh, c'est juste de la compote, hein, pas d'intérêt gustatif. Le seul
avantage c'est quand tu as des gosses : tu prends ça en pique-nique, au
goûter, ça s'emporte partout et ça se mange proprement sans cuillère.

Oui, je connais, c'est mieux que les biscuits au chocolat qui fondent au
soleil. Mais ils n'aiment pas tous ça, et puis ça dépend des jours en plus.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
[...]

Je n'ai *jamais* réussi à rouler une clope, un stick ou un cône à la
main. Pourtant, malgré mon âge et mon total de psychotropes, je peux
souder un cms comme du billard.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Je n'ai *jamais* réussi à rouler une clope, un stick ou un cône à la main.
Pourtant, malgré mon âge et mon total de psychotropes, je peux souder un
cms comme du billard.

Moi, rouler des clopes, je peux sans problèmes, j'ai commencer à fumer avec
ça et ça s'oublie pas, comme le vélo. Mais souder, je sais même pas ce que
c'est.
LeLapin
"LeLapin" a écrit :
[...]

Dommage qu'on soit si loin...
Tu pourrais rouler pour ma vieille moman. T'es loin du 15eme ?

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Dommage qu'on soit si loin...
Tu pourrais rouler pour ma vieille moman. T'es loin du 15eme ?

Pile à l'opposé. Elle, c'est le sud-ouest, moi le nord-est. Pourquoi, elle
cherche de la compagnie ?
LeLapin
"LeLapin" a écrit :
Dommage qu'on soit si loin...
Tu pourrais rouler pour ma vieille moman. T'es loin du 15eme ?

Pile à l'opposé. Elle, c'est le sud-ouest, moi le nord-est. Pourquoi, elle
cherche de la compagnie ?

Elle aime la compagnie mais n'en manque pas, en revanche elle ne sait
pas rouler non plus. Elle plante la semaine prochaine. Si tu as des
conseils....

--
LeLapin