[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

Le
Dick
Avec le foot Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile.
mannucci_spamkiller
Le #22119051
[...]

et ceux qui ne regardent le foot QUE quand y'a les Bleus qui jouent,
'seraient pas un peu beaufs sur les bords ?

un peu quand même, nan ?

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

Ah bon toi aussi tu as ton équipe favorite?
J'ai jamais compris les supporters mais j'irai bien au stade de France
un de ces 4 pour voir ce que c'est.
Arol
Le #22119471
Le Fri, 14 May 2010 20:31:53 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

faut voir la daphné burki à tête de caniche avec ses reportages
tendance/mode/art completement débiles...

Elle est bien la daphné, c'est la seule à ne pas se prendre au sérieux.
En plus, elle est rigolote.
Dick
Le #22120551
jean-marc Mannucci a écrit :
Dick

Ici il vaut mieux, c'est devenu terrain de tir à vue.

Pour les femmes???? No entiendo!

nan, elle déconne.

La vérité, c'est que depuis plusieurs mois, y'a Castagno© dans le rôle
de "latin lover".

Ma perception est différente j'ai un ami comme ça un peu teubé sur les
bords....
Jac
Le #22164601
"Barbara" :

Ca fait un moment que j'ai envie de décrocher parce que ça me fatigue,
mais frtp est une drogue dure ;-)

J'ai réussi pendant une bonne quinzaine, on y arrive assez facilement.

--
LeLapin
[...]

Bizarre que Maurette n'ait pas annoncé ta mort.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 25/5/2010 17:53 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu...
(Tout comme Barbara d'ailleurs.)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Barbara

Ca fait un moment que j'ai envie de décrocher parce que ça me fatigue,
mais frtp est une drogue dure ;-)

J'ai réussi pendant une bonne quinzaine, on y arrive assez facilement.

Deux semaines j'ai déjà fait, mais pour de bon c'est plus difficile.
Barbara
Le #22166321
"Elephant Man" news:4bfbf316$0$28578$

Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu...
(Tout comme Barbara d'ailleurs.)

Je lurke toujours. Je compte les points. C'est plus frustrant mais moins
pénible quand c'est les autres.
Elephant Man
Le #22166311
Barbara a écrit le 25/5/2010 18:40 dans fr.rec.tv.programmes :

Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu...
(Tout comme Barbara d'ailleurs.)

Je lurke toujours. Je compte les points. C'est plus frustrant mais moins
pénible quand c'est les autres.

J'essaye d'être gentil, je pense à vous, mais c'est difficile parfois :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html