[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

Dick
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile....

1 2 3 4 5
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 25/5/2010 17:53 dans fr.rec.tv.programmes :

Ca fait un moment que j'ai envie de décrocher parce que ça me fatigue,
mais frtp est une drogue dure ;-)

J'ai réussi pendant une bonne quinzaine, on y arrive assez facilement.

Bizarre que Maurette n'ait pas annoncé ta mort.

Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu...

Bah, il est sur la fin.
Ils l'ont peut-être interné d'office.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 25/5/2010 19:47 dans fr.rec.tv.programmes :

Bizarre que Maurette n'ait pas annoncé ta mort.

Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu...

Bah, il est sur la fin.
Ils l'ont peut-être interné d'office.

Si vous voulez qu'on garde une ou deux filles sur ce groupe, il va
falloir être gentil. Je sais, c'est dur pour tout le monde (même pour
moi).

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
LeLapin
[...]

Maurette est une fille ? Impossible !

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 25/5/2010 19:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Si vous voulez qu'on garde une ou deux filles sur ce groupe, il va
falloir être gentil. Je sais, c'est dur pour tout le monde (même pour
moi).

Maurette est une fille ? Impossible !

Il n'y a pas que Maurette qui lise, même quand vous n'insultez que lui.
C'est d'ailleurs tout le problème.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Jac
"Barbara" :

J'ai réussi pendant une bonne quinzaine, on y arrive assez
facilement.

Deux semaines j'ai déjà fait, mais pour de bon c'est plus difficile.

Y'a un début à tout !

--
Jac.
Jac
"LeLapin" :

Bizarre que Maurette n'ait pas annoncé ta mort.

J'étais avec lui, on n'a pas décuité pendant quinze jours.
On n'arrivait même pas à appuyer sur le bouton pour allumer l'ordi.

Barbara
"Elephant Man" a écrit dans le message de

Si vous voulez qu'on garde une ou deux filles sur ce groupe, il va
falloir être gentil. Je sais, c'est dur pour tout le monde (même pour
moi).

C'est pas réellement un problème d'insultes, c'est plus subtil que ça. Et
c'est valable pour tous les forums. C'est plutôt l'impression systématique
de débarquer dans un vestiaire de rugby à la fin du match : machin c'est une
pédale, les gonzesses elles font chier, Sarkozy ce gros con, les jeunes
c'est que de la racaille, passe-moi la savonnette, tu dis que des conneries,
nan c'est toi, toute façon les juifs ils l'ont bien mérité, cet animateur
quel lèche-cul, cette poufiasse qu'elle joue mal, les pauvres ont des goûts
de chiotte, les flics sont des crétins, la télé c'est nul à chier ouvrez un
livre...

Bref, c'est un dénigrement permanent assaisonné de remarques de bistrot, le
tout dans un langage peu châtié. Et comme chaque tentative de défense de qui
que ce soit tourne au lynchage parce que l'empathie semble un concept
absolument inconnu de nombreux participants, on finit par ne plus avoir
envie que de dénigrer aussi. Donc je préfère m'abstenir. Vous aurez compris
que vos interventions ne sont pas spécialement visées, même si j'avoue que
leur redondance m'agace parfois ;-)
Elephant Man
Barbara a écrit le 25/5/2010 21:36 dans fr.rec.tv.programmes :

Bref, c'est un dénigrement permanent assaisonné de remarques de bistrot, le
tout dans un langage peu châtié.

Oui, mais partir à cause de ça, c'est aggraver la maladie.
Je connais des tas de gens (que j'ai retrouvés sur Facebook, d'ailleurs)
qui ne veulent plus remettre le clavier sur usenet, et ça me désole,
parce que ce serait mieux, ne serait-ce que parce qu'on pourrait ignorer
un peu plus efficacement les pénibles. Tiens, il n'y a même plus de fil
sur la NS, je dois me contenter des commentaires d'un site internet, et
c'est pas brillant là-bas non plus.

Vous aurez compris
que vos interventions ne sont pas spécialement visées, même si j'avoue que
leur redondance m'agace parfois ;-)

J'admets totalement le côté répétitif de mes interventions, il paraît
que c'est la base de la pédagogie, mais je ne devrais peut-être pas
m'acharner sur des malcomprenants notoires. Ni jamais m'énerver, mais là
je demande accès à la sainteté ! :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Stephane Legras-Decussy
Le 25/05/2010 21:36, Barbara a écrit :

[...]

ya quelques trucs vrais là quand même... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 25/05/2010 22:01, Elephant Man a écrit :

Je connais des tas de gens (que j'ai retrouvés sur Facebook, d'ailleurs)
qui ne veulent plus remettre le clavier sur usenet, et ça me désole,

preférer facebook à usenet...ouarf...

Tiens, il n'y a même plus de fil
sur la NS, je dois me contenter des commentaires d'un site internet, et
c'est pas brillant là-bas non plus.

oui, ya plus de fils sur rien... c'est un problème
de usenet ou de télé incapable de se renouveler
depuis 2 ou 3 ans et tout a été dit ?
1 2 3 4 5