[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

146 réponses
Dick
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile....

10 réponses

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Bizarre que Maurette n'ait pas annoncé ta mort.

J'étais avec lui, on n'a pas décuité pendant quinze jours.
On n'arrivait même pas à appuyer sur le bouton pour allumer l'ordi.

Heureusement que vous ne vous soyez pas cassé des guibolles comme
Castagno en allant du canapé à l'ordi :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

<>>>> D'habitude, il y en a une tonne d'octets sur l'Eurovision et là,
rien.

c'est quand ?

C'*était* hier sur F4.

Oh ? Et qui a gagné ?

Chépas, j'ai pas regardé. Y'avait House.

--
Barbara
"Jac" a écrit dans le message de
news:4bfcc840$0$26097$

D'habitude, il y en a une tonne d'octets sur l'Eurovision et là, rien.

c'est quand ?

C'*était* hier sur F4.

Ca n'était que la demi-finale. La finale c'est samedi prochain.
Jac
"Barbara" :

D'habitude, il y en a une tonne d'octets sur l'Eurovision et là,
rien.

c'est quand ?

C'*était* hier sur F4.

Ca n'était que la demi-finale. La finale c'est samedi prochain.

Ah bon.
(Faut dire que c'est un truc qui m'intéresse au plus haut point ;-))

--
Jac.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 26/5/2010 01:27 dans fr.rec.tv.programmes :

Je connais des tas de gens (que j'ai retrouvés sur Facebook, d'ailleurs)

je vais te contacter : tu veux bien devenir mon "ami" ?

Non.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
Barbara a écrit le 26/5/2010 12:09 dans fr.rec.tv.programmes :

Mais ça tient plus à une incompatibilité d'humeur ; des tas de gens se
plaisent et se complaisent très bien sur Usenet tel qu'il est, après tout,
c'est peut-être nous qui sommes obsolètes ?

Si on est obsolètes sur usenet, je ne sais pas bien où on peut être à la
mode :)

Moi en tout cas je pars trop
vite au quart de tour, j'ai l'impression d'une agression permanente et je
bondis tous les 3 posts, ça n'est pas l'idée que je me fais d'un loisir.

Certes, bien penser que ces gens ne diraient pas la même chose ailleurs,
penser aussi que le second degré passe très mal.

Mais je ne pense pas pouvoir arrêter de participer de sitôt, juste que je
ralentis.

Ok, en tout cas j'aime bien vous lire quand vous passez, ça change !

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
LeLapin a écrit le 26/5/2010 12:22 dans fr.rec.tv.programmes :

Il n'y a pas que Maurette qui lise, même quand vous n'insultez que lui.
C'est d'ailleurs tout le problème.

J'ai insulté quelqu'un, là ?

Chipotez pas.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 26/5/2010 00:06 dans
fr.rec.tv.programmes :

Je connais des tas de gens (que j'ai retrouvés sur Facebook, d'ailleurs)
qui ne veulent plus remettre le clavier sur usenet, et ça me désole,

preférer facebook à usenet...ouarf...

Il y a une raison très simple, c'est que le plonk y est beaucoup plus
efficace, parce qu'actif par défaut, vous choisissez vraiment qui vous
lisez.

oui, ya plus de fils sur rien... c'est un problème
de usenet ou de télé incapable de se renouveler
depuis 2 ou 3 ans et tout a été dit ?

C'est le problème de usenet qui n'arrive pas à se renouveller,
peut-être.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Barbara
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:4bfd22c1$0$24981$

Certes, bien penser que ces gens ne diraient pas la même chose ailleurs,
penser aussi que le second degré passe très mal.

Je ne le sais que trop bien, j'ai souvent été surprise de la façon dont ce
que j'écrivais était perçu ou interprété.

Ok, en tout cas j'aime bien vous lire quand vous passez, ça change !

Ca change, de lire des gentillesses ! On a trop tendance sur les forums à
considérer la gentillesse et la diplomatie comme de l'hypocrisie.

Ca me fait penser à ce que me disait mon mari, récemment abonné aux
newsgroups : "tu ne trouves pas que les gens sont méchants ?"
J'ai dit : "bah oui, mais on s'habitue". J'ai menti.
Pierre Maurette
Barbara, le 26/05/2010 a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de
news:4bfcc840$0$26097$

D'habitude, il y en a une tonne d'octets sur l'Eurovision et là, rien.

c'est quand ?

C'*était* hier sur F4.

Ca n'était que la demi-finale. La finale c'est samedi prochain.

La France ne participe pas à la (aux ?) demi-finale. Elle est d'office
en finale, avec trois ou quatre autres pays. Au titre de membre
fondateur du machin, me semble-t-il. Peut-être faut-il y ajouter le
pays qui reçoit l'organisation ?
Si on considère que les moins mauvais seront en finale, on peut penser
que le seul intérêt pour un Français de suivre la (les ?) demi-finale
est de se repaître du spectacle de quelques prestations /atypiques/.

--
Pierre Maurette