[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

Le
Dick
Avec le foot Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile.
Stephane Legras-Decussy
Le #22167891
Le 25/05/2010 18:39, Barbara a écrit :

Deux semaines j'ai déjà fait, mais pour de bon c'est plus difficile.

quand je prends mon mois de vacances d'été tous les ans, aucun
problème...
Jac
Le #22167991
"Stephane Legras-Decussy" :

oui, ya plus de fils sur rien... c'est un problème
de usenet ou de télé incapable de se renouveler
depuis 2 ou 3 ans et tout a été dit ?

D'habitude, il y en a une tonne d'octets sur l'Eurovision et là, rien.

--
Jac.
rorodesbois

je vais te contacter : tu veux bien devenir mon "ami" ?

je demande accès à la sainteté ! :)

Si tu veux, je peux en parler au Pape. Mais le vrai miracle eut été de faire
venir des filles ici et de faire s'auto-châtier le langage de tous les
intervenants de tous les forums.
Stephane Legras-Decussy
Le #22168181
Le 26/05/2010 00:55, Jac a écrit :

D'habitude, il y en a une tonne d'octets sur l'Eurovision et là, rien.

c'est quand ? j'ai entendu le français, les
commentateurs/editorialistes se foutent de lui
alors que ça a tout pour gagner ce truc !
Jac
Le #22168591
"Stephane Legras-Decussy" :

D'habitude, il y en a une tonne d'octets sur l'Eurovision et là,
rien.

c'est quand ?

C'*était* hier sur F4.

--
Barbara
Le #22168761

Deux semaines j'ai déjà fait, mais pour de bon c'est plus difficile.

quand je prends mon mois de vacances d'été tous les ans, aucun
problème...

"Pour de bon" c'est pas 1 mois, ni même 2...
Barbara
Le #22168751
"Stephane Legras-Decussy" message de news:4bfc481d$0$16498$

ya quelques trucs vrais là quand même... :-)

Ben non, justement. Rien qu'on puisse généraliser, en tout cas. Et c'est
exaspérant à force.
Barbara
Le #22169461
"Elephant Man" news:4bfc2cb5$0$10158$

Oui, mais partir à cause de ça, c'est aggraver la maladie.

Ben oui, désolée :-)
Mais ça tient plus à une incompatibilité d'humeur ; des tas de gens se
plaisent et se complaisent très bien sur Usenet tel qu'il est, après tout,
c'est peut-être nous qui sommes obsolètes ? Moi en tout cas je pars trop
vite au quart de tour, j'ai l'impression d'une agression permanente et je
bondis tous les 3 posts, ça n'est pas l'idée que je me fais d'un loisir.
Mais je ne pense pas pouvoir arrêter de participer de sitôt, juste que je
ralentis.
LeLapin
Le #22169531
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 25/5/2010 19:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Si vous voulez qu'on garde une ou deux filles sur ce groupe, il va
falloir être gentil. Je sais, c'est dur pour tout le monde (même pour
moi).

Maurette est une fille ? Impossible !

Il n'y a pas que Maurette qui lise, même quand vous n'insultez que lui.
C'est d'ailleurs tout le problème.

J'ai insulté quelqu'un, là ?

--
LeLapin
LeLapin

D'habitude, il y en a une tonne d'octets sur l'Eurovision et là, rien.

c'est quand ?

C'*était* hier sur F4.

Oh ? Et qui a gagné ?

--