Canon 5D II - Vidéo

84 réponses
Moris Blanchar
Helicoptère téléguidé + 5D II + Fish Eye

Pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=JVOqmbOdN0E

10 réponses

Ghost-Rider
Alf92 a écrit :

Ghost-Rider a écrit :

Et plus tu corriges un enfant, pire il devient.

c'est pas vrai avec un clébard.
à mon avis avec un cheval c'est plus sioux.
(où comment remettre 3 sous dans le bastringue... :-)

Ha ben puisque c'est les autres qui continuent le HS, je ne me prive pas.
Un cheval, ça n'a pas de sens moral, ça réagit comme un tout petit
enfant : il faut le punir immédiatement, pour lier la punition au geste,
sinon, il ne comprend pas et perd ses repères, devient asocial, erre la
nuit dans les rues en cherchant à faire un mauvais coup et finit au
bagne comme son père.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Florent
Ghost-Rider avait soumis l'idée :
Alf92 a écrit :

Ghost-Rider a écrit :

Et plus tu corriges un enfant, pire il devient.

c'est pas vrai avec un clébard.
à mon avis avec un cheval c'est plus sioux.
(où comment remettre 3 sous dans le bastringue... :-)

Ha ben puisque c'est les autres qui continuent le HS, je ne me prive pas.
Un cheval, ça n'a pas de sens moral, ça réagit comme un tout petit enfant :
il faut le punir immédiatement, pour lier la punition au geste, sinon, il ne
comprend pas et perd ses repères, devient asocial, erre la nuit dans les rues
en cherchant à faire un mauvais coup et finit au bagne comme son père.

le meilleur c'est l'âne : ça ne se dresse pas comme ces abrutis de
canassons.... ça reste libre !
Ghost-Rider
Florent a écrit :

le meilleur c'est l'âne : ça ne se dresse pas comme ces abrutis de
canassons.... ça reste libre !

Tu rigoles, même les gosses arabes arrivent à les dresser, c'est dire...
http://www.1cheval.com/magazines/magazine-cheval/dossier/index.htm
J'y ai vu ce qu'ils disent: 3 ou 4 enfants empilés sur un âne qui
trottine dans la montagne.
Seul truc à savoir: les chevaux Arabes-Barbe du Maghreb ont peur des
ânes. Ce sont des entiers pourtant. Faut voir le face-à-face: l'âne bien
planté sur ses 4 pieds qui regarde le cheval sans bouger et le cheval
qui hennit, se dresse, veut rebrousser chemin, alors qu'il est 4 fois
plus gros.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Pierre Roche
Alf92 a écrit :
Dans <news:ghl2sl$2djk$,
Jean-Pierre Roche a écrit :

Mes ordis se mettent à jour depuis des années, sans problème
non plus...

tu oublies de dire qu'ils sont de moins en moins prefomants.

? c'est pas du tout l'impression qu'ils me donnent...
Au contraire. Certains dysfonctionnements (mineurs) semblent
disparaître...
Evidemment si tu bourres le disque jusqu'à la gueule et
installe une palanquée de logiciels inutiles en tâche de
fond ça ralentit la machine !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
Alf92 a écrit :

l'absence de SP3 sur mon bouzin ne m'a jamais empéché d'installer quoi
que ce soit.

Le SP3 n'est amha pas un vrai SP et n'apporte pas tellement
de choses, contrairement aux SP1 et SP2. Il s'est installé
sur mes machines en XP sans que je m'en aperçoive... Je n'ai
rencontré aucun périphérique exigeant du SP3, par contre du
SP2 c'est très courant (enfin dans le monde des trucs
high-tech qui viennent de sortir).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
palmerclaude
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: ghnkqe$2mq0$
Alf92 a écrit :
Dans <news:ghl2sl$2djk$,
Jean-Pierre Roche a écrit :

Mes ordis se mettent à jour depuis des années, sans problème
non plus...

tu oublies de dire qu'ils sont de moins en moins prefomants.

? c'est pas du tout l'impression qu'ils me donnent...
Au contraire. Certains dysfonctionnements (mineurs) semblent
disparaître...
Evidemment si tu bourres le disque jusqu'à la gueule et installe une
palanquée de logiciels inutiles en tâche de fond ça ralentit la machine !

ça, ce n'est pas un problème : il suffit au démarrage ou n'importe quand de
faire un msconfig.exe, de décocher toutes les applications inutiles au
démarrage. puis de redémarrer ta machine.
L'un des ralentisseurs les plus connus est quand même celui des machines de
graphistes qui collectionnent un millier de fichiers ttf de polices dans le
dossier font...
pc
Jean-Pierre Roche
palmerclaude a écrit :

Evidemment si tu bourres le disque jusqu'à la gueule et installe une
palanquée de logiciels inutiles en tâche de fond ça ralentit la machine !

ça, ce n'est pas un problème : il suffit au démarrage ou n'importe quand de
faire un msconfig.exe, de décocher toutes les applications inutiles au
démarrage. puis de redémarrer ta machine.

Plus simple pour la gestion du démarrage : StartupRun

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Gabriel
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
493eb531$0$1724$
Dans <news:493d9a43$0$927$,
palmerclaude a écrit :

Quand on en rajoute des couches sans arrêt en dépit du concept
Windows qui accepte maintenant des focntionnements en parallèle et
avec une écriture qui théoriquement n'altère pas un logiciel par
rapport à un autre de temps en temps, on finit par avoir des choses
qui en fonctionnent plus de façon aléatoire ou définitive? On tente
de réparer ou de réinstaller...

Revo Uninstaller pour désinstaller les programmes.
un coup de RegCleaner & d'EasyCleaner de temps en temps.
un coup d'Antivir & de Spybot de temps en temps juste pour la forme.

ça fait bien deux ans que je n'ai pas reformaté et la bête XP ronronne
comme au premier jour.
et pourtant j'en installe/désinstalle des merdes...

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !

La plus grosse source d'ennui, ce sont les jeux. Depuis que je joue sur
console, plus de problème sur le PC. Entre les protections anti-pirate et la
mise à jour quasi nécessaire du pilote vidéo pour certains jeux, c'est le
meilleur moyen de flinguer un windows. Surtout le pilote graphique, mais
heureusement, la restauration système de XP m'a tjs sauvé la mise. Et comme
mentionné, ccleaner+spybot+un antivirus à jour+un pare-feu et ça roule. De
temps en temps aussi un coup de jkdefrag.
Et si la machine à suffisament de ram, désactiver le swap. Avec 2Go, pas
besoin de swap.
Stephane Legras-Decussy
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: ghm3vf$45i$
Le fait que le SP2 (ou un SP1 patché ce qui est plus compliqué) est
obligatoire est spécifié dans les docs techniques des équipements de
studio. Lorsqu'elles sont bien faites.

un truc tout simple : cette merde d' iThune
réclame SP2 pour s'installer...
Stephane Legras-Decussy
"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gho20v$1n3$
La plus grosse source d'ennui, ce sont les jeux.

j'irais volontier dans ce sens... j'ai jamais
installé de jeux sur aucun de mes ordis...

(à l'exception de flight simulator 4, mais est-ce un jeu ?)