Canon 5D II - Vidéo

Moris Blanchar
Helicoptère téléguidé + 5D II + Fish Eye

Pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=JVOqmbOdN0E

Gabriel
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
493d9a43$0$927$

493d8c0f$0$22744$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
493d830a$0$953$
c'est tout ? NUUUULLLLL ! :-)

ouais j'ai pas les softs de poker en ligne
de melmoth...

n'empêche, je comprend pas ce que
tu appelles du dépannage logiciel...

je veux un soft, je l'installe,
il fait son boulot ok j'y touche plus...

il va se passer quoi ? pourquoi
ça arrêterait de marcher ?

Quand on en rajoute des couches sans arrêt en dépit du concept Windows qui
accepte maintenant des focntionnements en parallèle et avec une écriture
qui théoriquement n'altère pas un logiciel par rapport à un autre de temps
en temps, on finit par avoir des choses qui en fonctionnent plus de façon
aléatoire ou définitive? On tente de réparer ou de réinstaller... et
çparfois a ne va pas mieux. On regarde le nombre de fichiers, les
doublons, les versions incompatibles entre elles.. et on finit avec un
mois de réinstallation logiciel par logiciel après formatage complet
(quand on les retrouve sur les sauvegardes ou dans le paquet de cd, qu'on
a retrouvé tous les codes des dernières versions et les clés
d'installation ou que les fournisseurs les retrouvent et daignent répondre
et tout remarche...
si ....
Je ne sais combien d'entre vous ont réussi sans aide à négocier les clés
de réinstallation d'une licence Windows ou Office avec ou sans l'aide de
Microsoft.

Je sais, vous n'avez aucun problème tout marche à merveille !
Je suis nul et ne comprend rien. :-)
J'ai tellement honte que je ne signe pas. Comme ça personne ne va me
reconnaître.

Suffit de se forcer à utiliser des logiciels libre ;-) Gimp, Photofiltre,
Fasttone, Open Open, Firefox, Thunderbird, Blender, Eclipse, Vlc, Kmplayer.
Ils n'ont pas de clé et surtout n'installent rien dans le répertoire
windows.
Par flemme, je garde Acrobat Reader, même si on peut utiliser Foxit Reader
ou Sumatra. Par contre, en montage vidéo, rien trouvé de bien concluant.
palmerclaude
493da61d$0$965$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Y'a quand même des trucs. Tiens, les pilotes de ma laser DELL m'ont été
livrés en espagnol. Je suis allé farfouiller internet pour les trouver en
français, partiellement d'ailleurs, y'a encore des bouts en espagnol.
Bravo DELL ! Voilà, j'ai dépanné ma Laser, je suis un expert du dépannage
logiciel !

--
Ghost Rider

Je dirai en conclusion que jeter un pavé dans la mare fait TOUJOURS des
vagues. ou au moins des vaguelettes. Et voilà c'est fait.
Quant au logiciels libres je les utilise aussi, Firefox, Thunderbird puisque
j'utilisais Eudora pro depuis 15 ans et que Thunderbird en a repris
l'essentiel.
On ne peut d'ailleurs pas faire autrement que d'avoir le plus de navigateurs
possibles pour tester sites et revues électroniques et vérifier les
compatibilités de ce qu'on écrit pour les usagers.
pc
palmerclaude
493da555$0$965$
palmerclaude a écrit :

> Ouais, je sais, moi, j'ai fini par écrire mon Bios moi-même.

Ah bon ? ça se fait ça ?

Ben ouais, quelle question ! Tous les geeks et les nerds le font.

Pour moi périodiquement, l'ordi. ne démarre plus et annonce une
surchauffe en général après plusieurs jours d'inutilisation. Il faut
rendre les ventilateurs inopérants et changer de disque de démarrage..

Arrêter les ventilos pour corriger une surchauffe ? Ah bon...

Oui, parceque l'information donnée par l'ordinateur qui refuse de démarrer à
froid est fausse..
pc
sebastienmarty
Gabriel wrote:

Suffit de se forcer

J'ai /jamais/ aimé ça, me forcer... ;)

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
news: ghl2sl$2djk$
C'est vrai ça on pouvait déjà faire plein de trucs avec la version 3.1.

tout à fait...

celà dit ça me parait logique
de changer de window quand tu changes d'ordi,
on est pas obligé de garder sa R16 toute sa vie... :-)

Mes ordis se mettent à jour depuis des années, sans problème non plus...

on ne peut que constater quand même les nombreux
déboires qui arrivent avec l'installation d'un service pack
chez beaucoup de gens...

moi je sais pas j'ai eu XP SP2 installé à l'achat et rien touché depuis...
Jean-Pierre Roche
Stephane Legras-Decussy a écrit :

celà dit ça me parait logique
de changer de window quand tu changes d'ordi,
on est pas obligé de garder sa R16 toute sa vie... :-)

Surtout quand elle ne correspond plus du tout à ses besoins...

Mes ordis se mettent à jour depuis des années, sans problème non plus...

on ne peut que constater quand même les nombreux
déboires qui arrivent avec l'installation d'un service pack
chez beaucoup de gens...

Le problème étant qu'on constate que beaucoup de gens
bidouillent leurs machines par des méthodes qui ne sont
certainement pas très orthodoxes. Comment s'étonner que les
mises à jour se passent mal ?

moi je sais pas j'ai eu XP SP2 installé à l'achat et rien touché depuis...

Ceux qui en sont au SP1 ou avant peuvent constater que sans
SP2 certaines fonctions de leurs périphériques ne sont pas
opérationnelles...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Sylvain SF
Jean-Pierre Roche a écrit :

celà dit ça me parait logique
de changer de window quand tu changes d'ordi,
on est pas obligé de garder sa R16 toute sa vie... :-)

Surtout quand elle ne correspond plus du tout à ses besoins...

Stéphane disait cela: changer quand il en a besoin, et non
quand le soft le décide tout seul.

Le problème étant qu'on constate que beaucoup de gens bidouillent leurs
machines par des méthodes qui ne sont certainement pas très orthodoxes.
Comment s'étonner que les mises à jour se passent mal ?

affligeant.

[...]

ouais, cool le SP2, il ajoute des fonctions à mon périphérique!
il n'a pas transformé mes PDA en iPhone (il a plutôt niqué
ActivSync), mais j'ai bonne espoir que le SP4 fasse faire le
café à un de mes lecteurs, apparemment ils l'ont pas mis dans
le SP3.

Sylvain.
Jean-Pierre Roche
Sylvain SF a écrit :

[...]

? quand on ne connaît pas un problème, on évite d'en
parler... Le SP2 n'ajoute certainement pas de fonctions mais
son absence empêche certaines d'entre elles d'être
opérationnelles...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Sylvain SF
Jean-Pierre Roche a écrit :

quand on ne connaît pas un problème, on évite d'en parler... Le SP2
n'ajoute certainement pas de fonctions mais son absence empêche
certaines d'entre elles d'être opérationnelles...

certain, mais en parler pour débiter des banalités creuses
ne me parait pas indispensables non plus.

as-tu un seul exemple d'une fonction de périphérique qui
ne soit pas opérationnelle du seul fait d'un patch système ?

comprends mon étonnement: MS spécifie largement en amont
de la construction de tous périphériques les moyens pour
ceux-ci de discuter avec l'OS, prétendre qu'un périphérique
pourrait contenir des fonctionnalités ne pouvant être utilisées
que par des services systèmes (à l'extension de ses drivers et
autres applicatifs) tout en étant inconnues de ce système au
jour de leur conception, me parait incongru; ça ressemble même
à une mauvaise explication inventée a posteriori.

note que si ton point caractérisait la non prise en charge de
certains périphériques ou de certaines de leur fonctionnalité
par un système 10 ans antérieure à la mise sur le marché de
ces périphériques, cela n'aurait rien à voir et a été répondu
par le fait de changer de système quand on en a besoin.

Sylvain.
Sylvain SF
Sylvain SF a écrit :

que par des services systèmes (à l'extension de ses drivers et
autres applicatifs)

que par des services systèmes (en excluant ses propres drivers et
autres applicatifs)

SF.