Canon 5D II - Vidéo

Moris Blanchar
Helicoptère téléguidé + 5D II + Fish Eye

Pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=JVOqmbOdN0E

palmerclaude
493d708e$0$19816$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
493d160d$0$963$
je ne parlais pas de maintenance du hard, mais de dépannages logiciels..

je sais même pas ce que c'est un dépannage logiciel...

j'utilise tous les jours des
logiciel concernant :

- traitement image
- montage video
- post production video
- image 3D / CAO
- conception circuit electronique
- codage en C

+ outils internet
et bureautique comme tout le monde...

c'est tout ? NUUUULLLLL ! :-)
pc
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
493d830a$0$953$
c'est tout ? NUUUULLLLL ! :-)

ouais j'ai pas les softs de poker en ligne
de melmoth...

n'empêche, je comprend pas ce que
tu appelles du dépannage logiciel...

je veux un soft, je l'installe,
il fait son boulot ok j'y touche plus...

il va se passer quoi ? pourquoi
ça arrêterait de marcher ?
palmerclaude
493d8c0f$0$22744$
[...]

Quand on en rajoute des couches sans arrêt en dépit du concept Windows qui
accepte maintenant des focntionnements en parallèle et avec une écriture qui
théoriquement n'altère pas un logiciel par rapport à un autre de temps en
temps, on finit par avoir des choses qui en fonctionnent plus de façon
aléatoire ou définitive? On tente de réparer ou de réinstaller... et
çparfois a ne va pas mieux. On regarde le nombre de fichiers, les doublons,
les versions incompatibles entre elles.. et on finit avec un mois de
réinstallation logiciel par logiciel après formatage complet (quand on les
retrouve sur les sauvegardes ou dans le paquet de cd, qu'on a retrouvé tous
les codes des dernières versions et les clés d'installation ou que les
fournisseurs les retrouvent et daignent répondre et tout remarche...
si ....
Je ne sais combien d'entre vous ont réussi sans aide à négocier les clés de
réinstallation d'une licence Windows ou Office avec ou sans l'aide de
Microsoft.

Je sais, vous n'avez aucun problème tout marche à merveille !
Je suis nul et ne comprend rien. :-)
J'ai tellement honte que je ne signe pas. Comme ça personne ne va me
reconnaître.
Sylvain SF
palmerclaude a écrit :

[...]

des choses comme le cerveau ?

Je suis nul et ne comprend rien.

semblerait.

Sylvain.
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ok mais on parle d'un atelier ou d'une
chambre à coucher ?
mon poste de travail au labo ressemblait
au truc de palmer en 10x pire...
j'aimais bien mes 4 oscillos numérique 4 voies
empilés et branché sur l'imprimante laser... :-)

Le rangement le plus efficace, c'est quand tous les outils, au lieu
d'être cachés dans des tiroirs ou des armoires, sont à portée de bras tendu.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

> Ouais, je sais, moi, j'ai fini par écrire mon Bios moi-même.

Ah bon ? ça se fait ça ?

Ben ouais, quelle question ! Tous les geeks et les nerds le font.

Pour moi périodiquement, l'ordi. ne démarre plus et annonce une
surchauffe en général après plusieurs jours d'inutilisation. Il faut
rendre les ventilateurs inopérants et changer de disque de démarrage..

Arrêter les ventilos pour corriger une surchauffe ? Ah bon...

/Nos études ont montré que la probabilité qu'un programme corrigé
fonctionne comme avant la correction est seulement de cinquante pour
cent (Bev Littlewood et Lorenzo Strigini). /

Et plus tu corriges un enfant, pire il devient.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
[...]

Y'a quand même des trucs. Tiens, les pilotes de ma laser DELL m'ont été
livrés en espagnol. Je suis allé farfouiller internet pour les trouver
en français, partiellement d'ailleurs, y'a encore des bouts en espagnol.
Bravo DELL ! Voilà, j'ai dépanné ma Laser, je suis un expert du
dépannage logiciel !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
493d9a43$0$927$
Je ne sais combien d'entre vous ont réussi sans aide à négocier les clés
de réinstallation d'une licence Windows ou Office avec ou sans l'aide de
Microsoft.

jamais de ma vie je n'ai rentré des clés windows...

il est certain que si tu veux un ordi sans problème
il faut pas jouer à la roulette russe...

pas de mise à jour windows
pas de mise à jour de logiciel

tu vis très bien sans mettre à jour ton lave-vaiselle
et ta bagnole, alors pourquoi pas l'ordi ?

traite ton ordi comme ton sèche-cheveux et il
te fera des années sans problème, c'est tout con...
Ghost-Rider
[...]

L'embêtant dans cette opinion que je partage, c'est que les éditeurs
passent leur temps à modifier leurs produits et il faut bien suivre.
Tiens, il ne se passe pas de mois sans que mon ordi réclame une mise à
jour d'Acrobat Reader ou de Flash Player. Si je refuse, je ne peux pas
lire certains fichiers.
Et je ne parle pas de MS Office dont les fichiers deviennent
incompatibles dans les deux sens, sauf si l'on installe les modules de
conversion.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Pierre Roche
Stephane Legras-Decussy a écrit :

pas de mise à jour windows
pas de mise à jour de logiciel

C'est vrai ça on pouvait déjà faire plein de trucs avec la
version 3.1.

tu vis très bien sans mettre à jour ton lave-vaiselle
et ta bagnole, alors pourquoi pas l'ordi ?

Le lave-vaisselle qui se connecte au net il est vrai que
c'est rare mais si le constructeur de ta bagnole a merdé
quelque part lors de sa conception peut-être tu aurais
intérêt à faire une "mise à jour" avant la cata ? Rappel que
ça s'appelle.

traite ton ordi comme ton sèche-cheveux et il
te fera des années sans problème, c'est tout con...

Mes ordis se mettent à jour depuis des années, sans problème
non plus...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...