Canon 5D II - Vidéo

Moris Blanchar
Helicoptère téléguidé + 5D II + Fish Eye

Pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=JVOqmbOdN0E

5 6 7 8 9
Jean-Pierre Roche
Stephane Legras-Decussy a écrit :

un truc tout simple : cette merde d' iThune
réclame SP2 pour s'installer...

Je crains que ce ne soit pas pour la même raison...
Plutôt pour vérifier que tu verses bien ton obole.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
palmerclaude
493fc83f$0$14756$
"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gho20v$1n3$
La plus grosse source d'ennui, ce sont les jeux.

j'irais volontier dans ce sens... j'ai jamais
installé de jeux sur aucun de mes ordis...

(à l'exception de flight simulator 4, mais est-ce un jeu ?)

Moi non plus. Trop dangereuw surtout pour des jeux un peu anciens pas écrits
pour des OS récents.
J'ai même désinstallé Flight simulator le 13 septembre de l'année qu'on
sait. Le 12 j'ai essayé avec un gros porteur de dégommer la statue de la
Liberté...Facile.. J'ai donc désinstallé, question de moralité : ne pas
céder à ses instincts pervers poussant parfois jusqu'au passage à l'acte
pc
Y a-t-il un pilote dans l'avion..
:-((
serveurperso
Alf92 a écrit le 07/12/2008 à 14h51 :
Dans <news:493aff00$0$17067$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ce mec est un fou furieux :-)

c'est malin j'ai une furieuse envie
de construire un transformateur de Tesla
maintenant...

je suis en train de me tater avec un autre pote pour me lancer dans
l'aventure hélico.
l'investissement n'est pas énorme.
en gros : 300E pour l'hélico, 100E pour un moteur + balaise, 300E pour
la radio et un jeu d'accus LiPo costaud.
le truc : faire du simulateur sur son PC avant de partir en vrai dans la
nature.
parrait qu'après le pilotage en vrai est un jeu d'enfant...

c'est hyper pas WAF mais c'est trop magnifique....

dans genre pas WAF Usenet est pas mal non plus. :-)

--
Alf92

Bonjour tout le monde. J'ai retrouver ce thread via google et je me suis inscrit juste pour répondre a l'auteur de cette grosse bêtise !!!

l'investissement n'est pas énorme.

Si il est énorme. Plusieurs milliers d'euros pour quelque chose un minimum fonctionnel et fiable et non un gadjet qui crash en 5 minutes.

en gros : 300E pour l'hélico, 100E pour un moteur + balaise, 300E pour
la radio et un jeu d'accus LiPo costaud.

Non, 1000€ strict minimum pour un hélico pas collectif potable pour ce style d'opération. le mien coute plus de 3000€ (upgrades, electronique de premier choix etc.)

Ton "300€" c'est le prix de l'accu (LiPo) SEUL.

J'ai developper mes propres cartes electronique (lien data modem radio etc.) car le matériel d'aéromodelisme est bien trop limité en portée ce qui est très dangereux pour un hélico de 3Kg pouvant filer à 130Km/h. certains composant nécessaire coutent cher.
Il faut aussi multiplier par 2 la facture pour les composants nécessaire au sol pour le poste de pilotage.

le truc : faire du simulateur sur son PC avant de partir en vrai dans la
nature.
parrait qu'après le pilotage en vrai est un jeu d'enfant...

Il n'existe aucun simulateur qui entraine réelement au pilotage via caméra video d'hélicoptère... la vue cockpit des meilleurs simulateur RC (realflight g4.5, aeroflight pro deluxe, reflex xtr etc.) n'est pas réaliste.

Pascal
serveurperso
Alf92 a écrit le 06/12/2008 à 15h31 :
Dans <news:ghc7mp$rst$,
Moris Blanchar a écrit :

Helicoptère téléguidé + 5D II + Fish Eye

Pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=JVOqmbOdN0E

bof...
j'ai rescement rencontré un type qui fait la même chose mais avec
un
double système de caméra :
une en haute def pour la prise de vue et une en basse def pour le
controle qui lui envoie en temps réel les images nécessaires au
pilotage.
résultat : il envoie sa bestiole se balader dans un rayon de + 2Km.
les video sont là ; http://www.serveurperso.com/?page=helico
http://www.serveurperso.com/?page=photos
http://www.serveurperso.com/photos/turboreacteur6.jpg
ce mec est un fou furieux :-)

--
Alf92

J'ai pas encore mis de caméra secondaire (full HD), les videos que je publie pour le moment sont exactement ce que je vois dans les lunettes video en temps réel pour piloter.

Pascal
5 6 7 8 9