Canon 7D

237 réponses
Fred
Pour ceux qui ont dormi les 5 dernières minutes... Les nouveautés :
http://www.dpreview.com/previews/canoneos7d/page3.asp

10 réponses

Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4aa3690f$0$23443$
Je cite Kundera : "Qu'est-ce qui nous reste quand on est descendu
jusque là ? Le visage ; le visage qui recèle "ce trésor, cette
pépite d'or, ce diamant caché" qu'est le "moi" infiniment fragile,
frissonnant dans un corps ; le visage sur lequel je fixe mon regard
afin d'y trouver une raison pour vivre cet "accident dénué de sens"
qu'est la vie.

blabla à 2 balles... commence par virer ce flash ignoble...

colimateur central sur le nez, 1600iso et ouvert fond, en rafale...
c'est à la portée de n'importe qui...

tu n'as pas honte de t'adresser de la sorte aux érudits, aux personnes
cultivées ?
tu es un vulgaire SLD :=)

--
G.Ricco
Ofnuts
palmerclaude wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4aa2c56f$0$7777$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4aa2b0d8$0$17737$
Dommage que frp ne prenne pas les sons,

cjoint prend aussi bien les sons que les
images...

Et bine voilà, pure provoc : je vous mets du son.
Deux ITW un peu cocasses d'hier sur des associations locales. Ne me
remerciez pas surtout..Un peu de troll sonore en plus de photos floues, cela
ne peut qu'égayer le forum.
http://cjoint.com/?jgjYOhthBt
http://cjoint.com/?jgj0kG08BJ
pc

Un peu comme tes photos.... très bruité :-)

--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Par contre les gens comme Stephane Legras-Decussy qui passent
leur temps à cracher sur les autres...

ben non, hier j'ai parlé d'une serie que j'aimais bien :
surex et constrasté à mort à la plage...

Donc pour moi, oui, Stephane
Legras-Decussy est un gros con, et ca ne me gene pas de le dire.

bof...

je persiste à dire qu'un gars qui possède des optiques
Leitz et qui vignette à mort ses photos exprès, c'est
un abruti...

ça n'a rien à voir avec "aimer" ou pas les photos...
Stephane Legras-Decussy
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

donc je suppose qu'il
fait ca en post-traitement.

non non, c'est juste la preuve que la qualité
Leitz est très surfaite...
Stephane Legras-Decussy
"Joel Hautois" a écrit dans le message de news:
4aa3a024$0$22865$

ça c'est malheureusement bien vrai, même sans matériel top gamme. Un
compact moyen ne limite de fait pas grand monde, en tous cas pas moi.

t'as de la chance, moi rien que ma gosse qui fait
du manège, les compacts déclarent forfait...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Joel Hautois" a écrit dans le message de news:
4aa3a024$0$22865$

ça c'est malheureusement bien vrai, même sans matériel top gamme. Un
compact moyen ne limite de fait pas grand monde, en tous cas pas moi.

t'as de la chance, moi rien que ma gosse qui fait
du manège, les compacts déclarent forfait...

c'est parce que vous ne savez pas vous y prendre , mon vieux !

--
G.Ricco
Joel Hautois
"Stephane Legras-Decussy"

Un compact moyen ne limite de fait pas grand monde, en tous cas pas moi.

t'as de la chance, moi rien que ma gosse qui fait
du manège, les compacts déclarent forfait...

En extérieur et en faisant le point à l'avance ?

J.
Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:

je persiste à dire qu'un gars qui possède des optiques
Leitz et qui vignette à mort ses photos exprès, c'est
un abruti...

Y'en a bien qui ont des appareils avec un AF et qui font exprès de faire
du flou!

--
Bertrand
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Joel Hautois" a écrit dans le message de news:
4aa3a024$0$22865$

ça c'est malheureusement bien vrai, même sans matériel top gamme. Un
compact moyen ne limite de fait pas grand monde, en tous cas pas moi.

t'as de la chance, moi rien que ma gosse qui fait
du manège, les compacts déclarent forfait...

Finalement tu achètes une vraie fortune un appareil pastille rouge avec
capteur Sony et des optiques excellentes et tout ça ne fait pas mieux qu'un
appareil tout plastique camelote.
Ca me fait penser aux voitures bien solides d'autrefois, le moindre petit
choc, tu étais mort, un appareil avec une carosserie bien solide, en vrai
métal extrait du sol, c'est bien, c'est solide.
Bon, si te le fais tomber sur du carrelage, ton pastillé rouge tu vas voir
sa tronche.
Mais comme en fait c'est un appareil pour contemplatifs, c'est pour mettre
dans une vitrine.
Autrefois en argentique, les reporters s'en servaient, et, à un moment ils
auraient préféré le Nikon F.

--
G.Ricco
nicolas vigier
On 2009-09-06, Stephane Legras-Decussy wrote:

"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Par contre les gens comme Stephane Legras-Decussy qui passent
leur temps à cracher sur les autres...

ben non, hier j'ai parlé d'une serie que j'aimais bien :
surex et constrasté à mort à la plage...

Oui et ? On peut passer son temps à cracher sur les gens, et de temps
en temps parler d'un truc qu'on aime, c'est pas contradictoire.

je persiste à dire qu'un gars qui possède des optiques
Leitz et qui vignette à mort ses photos exprès, c'est
un abruti...

Ah bon, et pourquoi ? Aimer le vignettage c'est mal maintenant ?
Ca y est, le grand expert Legras-Decussy a de nouveau parlé, après nous
avoir informé que le noir et blanc est obsolète, on apprend qu'il faut
etre un abruti pour vignetter ses photos.

Voila, c'est bien le genre de personne qui m'enerve, celui qui impose
son avis comme le seul respectable, ceux qui pensent differement sont
des cons. Le plus drole c'est les quelques photos qu'il a posté ici,
toutes sont à chier. Enfin moi j'ai jamais vu un truc potable. Mais
c'est mon avis, je sais que d'autres pensent peu etre differement, et
habituellement j'ai pas l'habitude d'insulter les gens par ce qu'ils
font des photos que je trouve nazes. Mais je suis bien content que tout
le monde fasse pas des photo comme lui estime qu'elles devraient etre...

--
http://n0x.org/