Canon 7D

Fred
Pour ceux qui ont dormi les 5 dernières minutes... Les nouveautés :
http://www.dpreview.com/previews/canoneos7d/page3.asp

Stephane Legras-Decussy
"ShootinG StaR" a écrit dans le message de news:
4aa61484$0$2761$
Ce qui va être encombrant c'est la brouette pour porter les batteries :))

je vois pas le problème, actuellement c'est
plusieurs centaines de photo avec
une charge...

ça tomberait à 50 photos que ça me generait
pas, avec un gros bond de qualité...
nicolas vigier
On 2009-09-07, Bour-Brown wrote:
nicolas vigier a écrit
( news: )

C'est si dur à comprendre que le vignettage ca se compare pas à une
résolution ?

Bah, l'esprit est le même.

Le fait d'avoir un Leica n'est pas plus gênant que d'avoir un Lomo, ni s'en
servir d'ailleurs, ni dégrader l'image ensuite.
(on peut très bien n'avoir qu'une vague idée du traitement en déclenchant,
et ne se décider que par la suite)

Non, ici la chose amusante, c'est la précision du commentaire, cette fierté
affichée.

Bof. Quand il écrit la vitesse, l'ouverture et le nombre d'ISO c'est
aussi de la fierté affichée ?
C'est un blog de photo, y a rien d'anormal à écrire quelques infos
techniques sous les photos pour ceux que ca interesse.

--
http://n0x.org/
Bour-Brown
nicolas vigier a écrit
( news: )

Quand il écrit la vitesse, l'ouverture et le nombre d'ISO c'est
aussi de la fierté affichée ?

Non, ça c'est autre chose.

Il a dû voir un jour ce genre de chose - au siècle dernier j'imagine, vu que
cela se faisait beaucoup dans certains magazines - et il a dû trouver, comme
pas mal d'autres, que cela faisait bien. Pourquoi ? Mystère. N'empêche que
maintenant il nous colle ça sous chaque photo. Intérêt ?

C'est un blog de photo, y a rien d'anormal à écrire quelques infos
techniques sous les photos pour ceux que ca interesse.

Sur une édition papier je ne dis pas, mais sur un blog avec un numérique on
a des exif.

Maintenant c'est vrai - et c'est ça qui est bien avec la photographie comme
genre - il n'y a jamais rien d'anormal à rien. Avec une photo on peut parler
aussi bien du matos, du traitement, des autres ou de soi-même. C'est un peu
comme un forum, si on veut.
Delestaque
nicolas vigier wrote:

C'est un blog de photo,

non un groupe de discussion
--
G.Ricco
Delestaque
Bour-Brown wrote:
nicolas vigier a écrit
( news: )

[...]

oui, je pense que ça doit venir de ça, le genre de truc dont je me
contrefiche totalement, y compris de l'appareil.
Le truc avait été repris dans " le Photographe " une revue professionnelle,
les conditions d'essai étaient précisées ainsi que le menu et les vins .

[...]

on peut même traiter les gens d'alcooliques, d'abrutis, et autres noms
d'oiseaux, là normalement il y a une charte , pas sur unblog
Les blogs photo, pommade et condescendance.

--
G.Ricco
Alf92
On 3 sep, 13:57, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

> C'est ce que sort le 450D à 1600ISO

ou comme mon F30 à 1600ISO...

ou mon Minolta F100 à ISO800, acheté 17euros d'occase...

--
Alf92
Ghost-Rider
markorki a écrit :

je ne sais pas comment tu arrives là par simple navigation depuis là:
http://www.dpreview.com/previews/canoneos7d/ , mais pour moi, toutes les
vignettes cliquables de là (samples) :
http://www.dpreview.com/previews/canoneos7d/page14.asp
donnent la même image ("trespassers will be prosecuted" .
Humour dpreviewesque, je présume ;-((

Sur la photo affichée, faut cliquer sur "Next".

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ