Canon 7D

Fred
Pour ceux qui ont dormi les 5 dernières minutes... Les nouveautés :
http://www.dpreview.com/previews/canoneos7d/page3.asp

palmerclaude
4aa411ba$0$1140$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4aa406fc$0$12657$
On dirait du PC, la netteté en plus (injure suprême). ;o)))

il manque quand meme un bras dans le cadre,
un mec de dos, une tete coupée
et un gros éclair de flash pour faire du PC....

Pas grave, travailles tes sujets et tes cadrages avec application et
constance, et tu y arriveras..
pc
palmerclaude
4aa41013$0$11301$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4aa40c03$0$12658$
Et encore je me suis éloigné du podium.pendant la Capoeira..

t'as pas un type de micro cardoide qui ne capte
que la voix ?

ET ça continue.
Non M'sieur, pas un cardioïde, un directionnel...
Et de toute façon dans un hall d 'exposition, les réflexions ssonores ont
telles que cela ne serivrait à rien. En plus, dans le métier, on n'est pas
gêné par les sons d'ambiance, sauf pour des raccords en montage ou des
différence simportantes dan sle même document. Mais pour du copier collé et
la correction sonore on a notre photoshop pour le son. Cela s'appelle Sound
Forge... et on ne fait pas dans le purisme sonore en radio hors studio, mais
dans le contenu. Il arruve qu'on interviewe des gens avec un téléphone
portable repris en régie, ou de chez soi avec un casque collé cointre le
micro ! Et je ne me lancerai pas ce soir dans des débats sur la qualité
sonore formelle..
pc
Bour-Brown
nicolas vigier a écrit
( news: )

C'est si dur à comprendre que le vignettage ca se compare pas à une
résolution ?

Bah, l'esprit est le même.

Le fait d'avoir un Leica n'est pas plus gênant que d'avoir un Lomo, ni s'en
servir d'ailleurs, ni dégrader l'image ensuite.
(on peut très bien n'avoir qu'une vague idée du traitement en déclenchant,
et ne se décider que par la suite)

Non, ici la chose amusante, c'est la précision du commentaire, cette fierté
affichée.
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4aa412f9$0$30961$ )

et t'as pas le droit de te marrer...

Ah ça, sur ces forums t'as le malheur de rigoler un peu trop, t'as toujours
une catégorie d'outrés qui te tombe sur le poil pour t'agonir d'être
anti-tout, c'est hallucinant.
Jean-Pierre Roche
Stephane Legras-Decussy a écrit :

sinon faut etre un abruti pour se ballader avec
un Leica...

Ou alors faut pas s'en vanter...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Fred
jpw wrote:

le 9 septembre

ou avant
http://leicarumors.com/2009/09/02/breaking-news-leica-m9-and-leica-x1-pictures-leaked.aspx/
Fred
Benoit wrote:
Bour-Brown wrote:

18 Mpx : 1 Canon

Il y a du Leica dans l'air dans cette zone.

Ici (PDF) http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijMi1rKFd.pdf
Delestaque
Fred wrote:
jpw wrote:

le 9 septembre

ou avant
http://leicarumors.com/2009/09/02/breaking-news-leica-m9-and-leica-x1-pictures-leaked.aspx/

J'aime cette ergonomie, la molette des vitesses, pas de levier d'armement,
ciel, armement par moteur, ce n'est plus un Leica.
c'est aussi ergonomique qu'une Volvo type brique, cela même qui a fini par
conduire la marque à sa perte, quoiqu'on y est déjà, ils sont jolis ces
panasonic, ça ressemble à des Leica.
Vont ils vraiment se décider à passer au numérique, quand même ?

--
G.Ricco
ShootinG StaR
"Ofnuts" a écrit :

> Appareil à 35° = cinq à dix fois plus de bruit qu'appareil à 15°.

Les prochaines générations auront un refroidisseur à effet Peltier et
caloduc à travers la baïonnette pour que l'objectif serve de radiateur.

Ce qui va être encombrant c'est la brouette pour porter les batteries :))

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Ofnuts
ShootinG StaR wrote:
"Ofnuts" a écrit :

[...]

Elles auront fait des progrès aussi... Ou on sera passé aux piles à
combustible marchant à l'essence à briquet. Pour les appareils pro,
Lowepro sortira un sac avec un petit bidon intégré, et tuyau
souple+pipette dans la bretelle pour pouvoir faire le plein...

--
Bertrand