Canon 7D

237 réponses
Fred
Pour ceux qui ont dormi les 5 dernières minutes... Les nouveautés :
http://www.dpreview.com/previews/canoneos7d/page3.asp

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4aa406fc$0$12657$
On dirait du PC, la netteté en plus (injure suprême). ;o)))

il manque quand meme un bras dans le cadre,
un mec de dos, une tete coupée
et un gros éclair de flash pour faire du PC....
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"nicolas vigier" a écrit dans le message de
news:
Oui et ? On peut passer son temps à cracher sur les gens, et de temps
en temps parler d'un truc qu'on aime, c'est pas contradictoire.

ah ok, je dois comprendre "une partie de mon temps
en fait"....

Ah bon, et pourquoi ? Aimer le vignettage c'est mal maintenant ?

bon il a encore rien compris...
bon je recommence encore une fois :

c'est pas le problème d'aimer le vignettage, c'est d'utiliser
pour ça l'optique la plus chère du monde et probablement
celle qui vignette le moins du monde...

c'est comme rouler en 4x4 + pare-buffle + treuil dans le 16ème...

tu piges ou faut que je prenne un exemple encore plus simple ?

Inutile car il est possible qu'il habite dans le 16 ième et roule en 4x4
avec pare buffle, c'est le genre, j'en suis maintenant convaincu.
Il y a aussi le pare bluff, moins courant cependant.
C'est lui qui fait des terrains vagues sous ex au fait ?
l'artiste travaille au Leica, on se tait.
on prie.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4aa40a72$0$8692$
Mais je suis bien content que tout le monde fasse pas des photo comme lui
estime qu'elles devraient
etre...

?

ça veut dire que le mec qui règle son Nikon D3
en 640x480 jpg Low, c'est tout à fait normal et t'as pas
le droit de te marrer...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4aa40c03$0$12658$
Et encore je me suis éloigné du podium.pendant la Capoeira..

t'as pas un type de micro cardoide qui ne capte
que la voix ?

il ne peut pas s'empêcher de glisser un mot, une référence, je te dis, on
plaisantait comme ça il y a soixante dis ans dans les familles bien élevées,
le père encadrait des scouts ( de France , bien sûr ) en short, avec entrain
!
Ce boute en train va finir par claquer en direct sur une radio paumée du
côté de Saintes.
Boy scout, associatif, tout un monde, radio libres... il faut dire que des
jeunes pour aller faire ce genre de reportages, ça doit être rare, même
parmi les scouts, d'ailleurs personne ne doit vraiment écouter ces radios
locales, je croyais que ça n'existait plus.
le reportage sur les gens qui se chatouillent sous les bras pour rire, faut
dire que dans " strip tease " sur la 3, finalement, ça le fferait bien,
comment être drôle dans vraiment l'avoir voulu ?
C'est " cardoïde " non ?

--
G.Ricco
André
"palmerclaude"
N'ai-je pas déjà parlé des fraiseuses,

Un truc que je connais(un peu)
Sur une fraiseuse, on doit toujours travailler en"avallant"
En plus c'est vrai :-)

--
Andre
nicolas vigier
On 2009-09-06, Stephane Legras-Decussy wrote:

Ah bon, et pourquoi ? Aimer le vignettage c'est mal maintenant ?

bon il a encore rien compris...
bon je recommence encore une fois :

c'est pas le problème d'aimer le vignettage, c'est d'utiliser
pour ça l'optique la plus chère du monde et probablement
celle qui vignette le moins du monde...

Le non vignettage est certainement pas l'avantage premier d'un objectif
Leica, n'importe quel objectif pas bas de gamme vignette peu.
Faut utiliser au max toutes les possibilités techniques de son materiel,
meme celles qui nous interessent pas, pour pas etre consideré comme un
abrutis ?

--
http://n0x.org/
Ofnuts
palmerclaude wrote:

Y'en a bien qui ont des appareils avec un AF et qui font exprès de faire
du flou!

Ca s'adresse à qui ? pas à moi j'espère.

Rassure-toi, pour l'instant on n'a jamais pensé que tu le faisais
exprès, même si, devant tant de constance dans le résultat, on eût pu se
poser la question.

--
Bertrand
nicolas vigier
On 2009-09-06, Stephane Legras-Decussy wrote:

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4aa40a72$0$8692$
Mais je suis bien content que tout le monde fasse pas des photo comme lui
estime qu'elles devraient
etre...

?

ça veut dire que le mec qui règle son Nikon D3
en 640x480 jpg Low, c'est tout à fait normal et t'as pas
le droit de te marrer...

C'est si dur à comprendre que le vignettage ca se compare pas à une
résolution ?

Pour à peu près tout le monde, plus la résolution est grande, mieux
c'est. C'est pas le cas du vignettage que certains veullent.

Mais non, Legras-Decussy déclare que le vignettage c'est mal, donc ceux
qui veullent du vignettage sont des abrutis, et les gens qui utilisent
du Leica doivent le faire pour le non-vignettage uniquement.

--
http://n0x.org/
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4aa40a72$0$8692$
Mais je suis bien content que tout le monde fasse pas des photo
comme lui estime qu'elles devraient
etre...

?

ça veut dire que le mec qui règle son Nikon D3
en 640x480 jpg Low, c'est tout à fait normal et t'as pas
le droit de te marrer...

pas MdR !

--
G.Ricco
Ofnuts
nicolas vigier wrote:
On 2009-09-06, Stephane Legras-Decussy wrote:
Ah bon, et pourquoi ? Aimer le vignettage c'est mal maintenant ?

bon il a encore rien compris...
bon je recommence encore une fois :

c'est pas le problème d'aimer le vignettage, c'est d'utiliser
pour ça l'optique la plus chère du monde et probablement
celle qui vignette le moins du monde...

Le non vignettage est certainement pas l'avantage premier d'un objectif
Leica, n'importe quel objectif pas bas de gamme vignette peu.
Faut utiliser au max toutes les possibilités techniques de son materiel,
meme celles qui nous interessent pas, pour pas etre consideré comme un
abrutis ?

Disons que dans ce cas précis on pourrait obtenir les mêmes résultats
finaux avec un appareil 10 fois moins cher. Donc si le Leica
machin-prout ne sert qu'à ça, ça peut faire sourire.

--
Bertrand