Canon expo 2010 enorme succes

72 réponses
Plasmons
Présentation d'écrans 8 mégapixels à Canon expo 2010, APN 120 mégapixels
avec capteur APS-H.
Canon a encore fait très très fort en photo et impression numérique :
présentation d'une imprimante prototype 12 encres, nuances très subtiles,
format A3+.

On parlera plus tard d'une caméra multispectrale 6 couleurs 50 mégapixels.

10 réponses

Delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb6cb26$0$5403$

Le 14/10/2010 11:03, Delestaque a écrit :

Impec, mais on est obligé de prendre les Olympus ?

ou :

Impec, mais on est obligé de prendre le Nikon ?

Ah oui, c'est comme un PC avec Windows, c'est de la vente liée.

Il doit bien exister des gens qui donnent un cheval ?

--
Ricco
Delestaque
"Jacques Dassié" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le Thu, 14 Oct 2010 10:59:58 +0200, "Delestaque" écrit:

Canon présentait aussi des logiciels de détourages automatiques
exceptionnels (plus de problèmes de détourage avec les cheveux).

Là, j'attends de voir ...

Oui, moi aussi, parce que des logiciels qui sont censés faire ça, ce n'est
pas la première fois qu'on en entend parler, comme ceux qui recréent le fond
derrière un personnage, je ne sais plus d'où ça sortait, mais ça revient
régulièrement, et pfff...on n'en a plus le moindre écho

Le clou : enceintes Cabasse Ocean : simplement géant. A écouter avant de
mourir.

Tu ne devrais pas lacher une nouvelle de cette importance, d'un seul
coup !
On y tient, nous, à notre Melmoth...

avec ses acouphènes...
moi qui suis victime de la même affection, ecouter sur un Teepaz des 60' me
ferait le même effet :=)

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 14/10/2010 12:28, Delestaque a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb6cb26$0$5403$

Le 14/10/2010 11:03, Delestaque a écrit :

Impec, mais on est obligé de prendre les Olympus ?

ou :

Impec, mais on est obligé de prendre le Nikon ?

Ah oui, c'est comme un PC avec Windows, c'est de la vente liée.

Il doit bien exister des gens qui donnent un cheval ?

Tu es influencé par le dicton : "A cheval donné, on ne regarde pas les
dents", car justement, on ne donne jamais un cheval, de peur que le
nouveau proprio ne le vende à l'abattoir.
Un cheval vaut toujours au moins le prix de la viande soit entre 1 ¤ et
1,50 ¤/kg suivant la qualité, soit pour un cheval de 400 kg de 400 ¤ à
600 ¤, si le cheval peut passer la visite vétérinaire à l'abattoir
évidemment, sinon, il ne vaut rien.
Il existe de nombreux amoureux du cheval qui "sauvent" des chevaux
maltraités et les replacent en adoption auprès d'amateurs. Il faut
toujours leur payer une participation financière.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Il doit bien exister des gens qui donnent un cheval ?

Tu es influencé par le dicton : "A cheval donné, on ne regarde pas les
dents", car justement, on ne donne jamais un cheval, de peur que le
nouveau proprio ne le vende à l'abattoir.
Un cheval vaut toujours au moins le prix de la viande soit entre 1 ¤ et
1,50 ¤/kg suivant la qualité, soit pour un cheval de 400 kg de 400 ¤ à
600 ¤, si le cheval peut passer la visite vétérinaire à l'abattoir
évidemment, sinon, il ne vaut rien.
Il existe de nombreux amoureux du cheval qui "sauvent" des chevaux
maltraités et les replacent en adoption auprès d'amateurs. Il faut
toujours leur payer une participation financière.

Ah, ça dépend, c'est comme tout, il y a du cas-par-cas : mon premier
cheval m'a été donné simplement contre bons soins :) Mais ça remonte à
20 ans ...

Pat
Ghost-Rider
Le 14/10/2010 14:15, Questsch a écrit :

Ah, ça dépend, c'est comme tout, il y a du cas-par-cas : mon premier
cheval m'a été donné simplement contre bons soins :) Mais ça remonte à
20 ans ...

Oui, mais toi tu as une bonne tête et la France entière te connaît. On
ne donne pas un cheval à un inconnu

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 14/10/2010 09:55, Ghost-Rider a écrit :

A saisir : Nikon D90 + 18-200 VRII, 2000 déclenchements à peine, complet
dans sa boîte, garanti, 15 ¤ port compris,

tu penses en tirer combien ?

j'ai vu un 20D + 18-55 stabilisé partir
à 190 euro sur ebay.
Bindarret
Le 14/10/10 09:55, Ghost-Rider a écrit :
Le 14/10/2010 00:40, Plasmons a écrit :

La concurrence est désormais morte.

A saisir : Nikon D90 + 18-200 VRII, 2000 déclenchements à peine, complet
dans sa boîte, garanti, 15 ¤ port compris, cause : abandon photographie
et achat d'un cheval non démodable.
Pour 1 ¤ de plus : 2 Olympus E10 et E20 complets avec 3 compléments
optiques, flash, bonnette, étui cuir.

OK je prends et je t'évite les frais de port. Ça fera plus pour le
cheval. ;-)

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Bindarret
Le 14/10/10 12:21, Jacques Dassié a écrit :
Le Thu, 14 Oct 2010 10:59:58 +0200, "Delestaque" écrit:

Canon présentait aussi des logiciels de détourages automatiques
exceptionnels (plus de problèmes de détourage avec les cheveux).

Là, j'attends de voir ...

Un avant goût :

http://www.lesnumeriques.com/futur-appareils-photo-aussi-forts-photoshop-news-16123.html

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb6e287$0$5386$

Le 14/10/2010 12:28, Delestaque a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb6cb26$0$5403$

Le 14/10/2010 11:03, Delestaque a écrit :

Impec, mais on est obligé de prendre les Olympus ?

ou :

Impec, mais on est obligé de prendre le Nikon ?

Ah oui, c'est comme un PC avec Windows, c'est de la vente liée.

Il doit bien exister des gens qui donnent un cheval ?

Tu es influencé par le dicton : "A cheval donné, on ne regarde pas les
dents", car justement, on ne donne jamais un cheval, de peur que le
nouveau proprio ne le vende à l'abattoir.
Un cheval vaut toujours au moins le prix de la viande soit entre 1 ¤ et
1,50 ¤/kg suivant la qualité, soit pour un cheval de 400 kg de 400 ¤ à
600 ¤, si le cheval peut passer la visite vétérinaire à l'abattoir
évidemment, sinon, il ne vaut rien.
Il existe de nombreux amoureux du cheval qui "sauvent" des chevaux
maltraités et les replacent en adoption auprès d'amateurs. Il faut
toujours leur payer une participation financière.

Ca dépend de combien ils demandent
Mais bon, moi, je prends mes chiens au refuge, ils demandent un peu de sous
et je suis content de leur donner.
mais c'était pour rire, ce n'est pas tout d'avoir le cheval, il lui faut une
place, s'en occuper, tout le monde n'a pas un pré !
--
Ricco
Delestaque
"Questsch" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb6f45f$0$17431$

Ah, ça dépend, c'est comme tout, il y a du cas-par-cas : mon premier
cheval m'a été donné simplement contre bons soins :) Mais ça remonte à
20 ans ...

ca doit toujours de faire, j'ai vu des reportages la-dessus à la télé.

--
Ricco