Canon expo 2010 enorme succes

72 réponses
Plasmons
Présentation d'écrans 8 mégapixels à Canon expo 2010, APN 120 mégapixels
avec capteur APS-H.
Canon a encore fait très très fort en photo et impression numérique :
présentation d'une imprimante prototype 12 encres, nuances très subtiles,
format A3+.

On parlera plus tard d'une caméra multispectrale 6 couleurs 50 mégapixels.

10 réponses

Ghost-Rider
Le 15/10/2010 18:50, Questsch a écrit :

Ah...Parce qu'il existerait des chevaux /intelligents/ ?...
On M'aurait caché ça ?...
Jeposelaquestion©...

Comme les hommes, mais faut chercher ...

Hein ? Quoi ? Quoi donc ? Vous pouvez reposer la question ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
15/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4cb87fe3$0$5400$, les doux mélismes
suivants :

Et pour l'"intelligence" telle que nous la concevons, il n'arrivent
pas à la cheville du premier chien venu.

Mouais...
Pas tous les cabotd, hein !...
Le Colley est particulièrement con (comme d'ailleurs la plupart des
chiens dressés et configurés pour la course...
Le caniche est sûrement le plus intelligent...
Mais aucun ne dépasse l'_intelligence_ du rat...du calamar géant...de
l'éléphant...
Et Je pourrais écrire un bouquin sur celle de Maya, une de Mes (16)
chat(tte)s...Qui camarda à l'âge canonique de 24 ans...
Et bien sûr de MELMOTH...
Jeneposepaslaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questsch
Le 15/10/2010 18:28, Ghost-Rider a écrit :
Le 15/10/2010 18:13, Questsch a écrit :

Voilà, la mienne, ayant été traîtée jadis contre la piroplasmose, j'ai
demandé à ce que cela figure dans le carnet, ainsi, elle ne franchira
jamais avec son carnet, la porte d'un abattoir. Impropre désormais à la
consommation humaine ...

Bien joué, Pat.

Sinon, le législateur a prévu un feuillet spécial à remplir, mais il
peut se perdre (sic). Mais bon, normalement, avec mention vétérinaire
certifiée, elle ne finira dans aucune assiette. Mais bon, si elle
meurt, elle finira en savon, y'en a eus d'autres, humains ...

C'est pas le fait que l'on mange de la viande qui me révolte,
c'est la façon dont est traîté la viande avant d'atterrir dans nos
assiettes. On a un sempiternel débat avec Ghost sur ce sujet : les
animaux ont une conscience ...

Voilà un bon sujet pour un forum photo : les chevaux ont-ils conscience
de leur existence ?

Plus que nous, car eux, vivent au présent ...

Ont-ils la prescience de leur mort ?

D'après les scientifiques, parmi les mammifères, les éléphants, oui ...

De toute les façons, j'ai bien conscience, moi, qu'elle m'en veut à
mort, parce que ce matin, en plus du vaccin (formalité), il y a eut le
puçage, bien plus invasif. Au vu du regard qu'elle m'a lancé à la fin
des opérations, je peux m'attendre au pire les jours prochains.
Antropomorphisme ? vous avez quatre heures aussi ...

Demain, j'y vais pas, j'ai laissé le licol (le truc qui sert à les
attraper). Le gérant la remettra dans le bon pré, lui, n'étant lié à
rien, elle ne lui fera rien. J'essaie dimanche, mais comme j'ai Fiston,
plutôt lundi, ça va passer ...

Mais je vais le payer ...

Sauf, qu'elle, elle ne sait pas que c'est la loi, j'ai largement reculé
l'échéance. Je lui ai proposé de se plaindre au Ministère de
l'Agriculture ... des fois que ...

Ah, moi, je vous le dis, elle n'est pas contente du tout ...

J'étais là : le lien de cause à effet :)

Ceci fut mon oraison funèbre, avant que je ne tombe dans l'oubli
d'Usenet ...

Pat
Questsch

Et pour l'"intelligence" telle que nous la concevons, il n'arrivent
pas à la cheville du premier chien venu.

Mouais...
Pas tous les cabotd, hein !...
Le Colley est particulièrement con (comme d'ailleurs la plupart des
chiens dressés et configurés pour la course..

J'avais la classification canine dans un livre prété et jamais rendu :
je ne prète plus. Le colley est con ... les terriers sont plus éveillés ...
.
Le caniche est sûrement le plus intelligent...

Le plus bruyant aussi, d'où le nom qu'a choisis une copine pour son
caniche nain : décibel ...

Mais aucun ne dépasse l'_intelligence_ du rat...du calamar géant...de
l'éléphant...

Justement pour ça, ça me plairai un éléphant ... Mais bon, faut rester
réaliste, dans la classe du Périssodactyle (nombre impair de sabots,
dont font partie, l'éléphant, le tapir, le cheval, l'hipppo ...), j'ai
pris le cheval, mieux adapté à ma propre adaptation, et de ce que je
peux lui offrir, sans le faire souffrir.

Et Je pourrais écrire un bouquin sur celle de Maya, une de Mes (16)
chat(tte)s...Qui camarda à l'âge canonique de 24 ans...
Et bien sûr de MELMOTH...
Jeneposepaslaquestion©...

Connais pas l'âge de mon chat (recueillis). Me prononce pas, connais pas
M. non plus.

Pat
Stephane Legras-Decussy
Le 15/10/2010 15:04, Pleinair a écrit :

D2x maintenant, le D2h est vendu et remplacé depuis 3 semaines... La par
contre celui la il me suivra pas en rando, avec l'objo, ça représente
pas loin des 1/10ème du poids que je met dans le sac !!

pourquoi faire alors si tu le trimbales pas ?
un but précis ?
Pleinair
Le 15/10/10 20:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :

pourquoi faire alors si tu le trimbales pas ?
un but précis ?

Quelques buts oui, course auto-cross, un peu d'affut de temps en temps,
évènements familiaux et quelques randos à la journée, mais bonjour les
bras à la fin...

François.
Stephane Legras-Decussy
Le 15/10/2010 19:01, MELMOTH a écrit :

Le caniche est sûrement le plus intelligent...

c'est pour ça qu'ils sont capables de défier
une bagnole qui leur arrive dessus... ah ça a du
pif un caniche...
Stephane Legras-Decussy
Le 15/10/2010 19:01, MELMOTH a écrit :

Mais aucun ne dépasse l'_intelligence_ du rat...du calamar géant...de
l'éléphant...

du calamar tout court

enfin tout ça, ça vaut pas le plus super
animal du monde : l'âne.
Delestaque
"Questsch" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb87da6$0$20969$

Un cheval vaut toujours au moins le prix de la viande soit entre 1 ¤
et 1,50 ¤/kg suivant la qualité, soit pour un cheval de 400 kg de 400
¤ à 600 ¤, si le cheval peut passer la visite vétérinaire à l'abattoir
évidemment, sinon, il ne vaut rien.

Voilà, la mienne, ayant été traîtée jadis contre la piroplasmose, j'ai
demandé à ce que cela figure dans le carnet, ainsi, elle ne franchira
jamais avec son carnet, la porte d'un abattoir. Impropre désormais à la
consommation humaine ...

Il ne doit plus exister beaucoup d'abattoirs à canassons !...
J'avais en son temps visité celui de Paris...
Une horreur...Une honte...À en devenir végétalien...

Tous font le cheval, t'inquiètes .... J'en ai visités, je m'y suis
battue (je ne fais pas qu'écrire), sans compter les marchés aux
bestiaux, où (habile retour en charte), les vétos m'ont obligée à leur
donner ma pellicule photo, sinon, je ne remettais plus les pieds sur le
marché ... C'est pas le fait que l'on mange de la viande qui me révolte,
c'est la façon dont est traîté la viande avant d'atterrir dans nos
assiettes. On a un sempiternel débat avec Ghost sur ce sujet : les
animaux ont une conscience ...

C'est dommage que ne j'aie pas ces photos .... P...... de censure ....

il n'y a pas de censure ici ?
--
Ricco
Delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb87fe3$0$5400$

Et pour l'"intelligence" telle que nous la concevons, il n'arrivent pas
à la cheville du premier chien venu.
C'est dommage d'ailleurs.

Et pourtant, les chiens ont quand même un pois chiche dans la tête.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

--
Ricco