Canon expo 2010 enorme succes

Plasmons
Présentation d'écrans 8 mégapixels à Canon expo 2010, APN 120 mégapixels
avec capteur APS-H.
Canon a encore fait très très fort en photo et impression numérique :
présentation d'une imprimante prototype 12 encres, nuances très subtiles,
format A3+.

On parlera plus tard d'une caméra multispectrale 6 couleurs 50 mégapixels.

4 5 6 7 8
Questsch

C'est dommage que ne j'aie pas ces photos .... P...... de censure ....

il n'y a pas de censure ici ?

Je sais, mais je n'ai plus cette pellicule, ils me l'ont sortie de
l'appareil, c'était du lourd en ce qui concerne la maltraitance des
animaux de rente .

Pat
*core*administrator
On Thu, 14 Oct 2010 21:29:52 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

Le 14/10/2010 20:45, Ghost-Rider a écrit :

Hey, faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Moi j'ai un Nikon
d'abord, un D90, en plus,

Nikon, en dessous du D300, ce sont des jouets.

Toute plaisanterie mise à part, je comprends mal ce "saut" dans
la numérotation chez Nikon. D'après la plupart des observateurs
il est manifeste que le "7000" est le successeur légitime du "90".

Pourquoi donc lui avoir donné ce nom ? Pourquoi pas "91" ou
éventuellement "95". Ou encore "90s ou 90x" ?

Ce "7000" laisse a penser qu'il s'agirait plus d'un remplaçant pour
le "5000". Mais alors ou est l'écran orientable ? Sinon c'est
un recul. Non ?

Simplement je m'interroge. Vos avis ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Richard nous susurrait, le dimanche
17/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Ce "7000" laisse a penser qu'il s'agirait plus d'un remplaçant pour
le "5000". Mais alors ou est l'écran orientable ?

Et de surcroît, ce D7000 n'accepterait pas la poignée d'alimentation
(deux batteries) du D90 !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le dimanche
[...]

En fait, non seulement il ne l'accepte pas, mais le grip est un
_nouveau_ modèle (!), qui ne contiendrait qu'une seule batterie (!...Et
cette dernière nouveau modèle aussi !...Bref, impossible d'utiliser les
"add'on" de son éventuel précédent D90 !...Ma parole...On se croirait
chez apple...Avec ses modèles "e-machin" à répétition...Dont on vous
persuade qu'ils sont "indispensables " [sic])...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 17/10/2010 15:41, MELMOTH a écrit :
[...]

Et il faut rappeler que sauf erreur, cette poignée était commune au D80
et au D90.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche
17/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4cbb030c$0$32456$, les doux mélismes
suivants :

Et il faut rappeler que sauf erreur, cette poignée était commune au
D80 et au D90.

Toutafé...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le 17/10/2010 14:45, Richard a écrit :

Toute plaisanterie mise à part, je comprends mal ce "saut" dans
la numérotation chez Nikon. D'après la plupart des observateurs
il est manifeste que le "7000" est le successeur légitime du "90".

et le D700 il sort d'où, j'ai pas compris...

D300fx c'était simple, non ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
[...]

L'incrément par 10 n'était pas possible là, ça aurait donné D100.

et le D700 il sort d'où, j'ai pas compris...

D300fx c'était simple, non ?

Ou D400 plus simplement ? Va savoir...

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 18/10/2010 11:04, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ou D400 plus simplement ? Va savoir...

oui mais je suppose qu'il y a déja un D400
APS-C de prévu.

ce serait très logique de continuer la serie
boitier D200, D300, D400... en APS-C et faire eventuellement
une version Full frame du boitier avec le suffixe fx.

à moins que Nikon abandonne l'APS-C... et là gros scoop !! :-)
jpw
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

oui mais je suppose qu'il y a déja un D400
APS-C de prévu.

c'est ce que tout le mode suppose
peut être même un modèle bien plus trapu que le d300/d300s

> ce serait très logique de continuer la serie
boitier D200, D300, D400... en APS-C et faire eventuellement
une version Full frame du boitier avec le suffixe fx.

ben le successeur du d700 devrait être le d800 puis le d900
alors que le successur du d300 devrait être le d400 puis le d400

la série économique est devenu d3000 - d3100 -d5000 d7000
on attentd le d5100

à moins que Nikon abandonne l'APS-C... et là gros scoop !! :-)

c'est l'option que certains pense peu du full frame essaient de placer

c'est une option au crétinisme total .

l'apsc constitue plus de 90 % des ventes

il suffit de voir les optiques sortant en fx pour voir que ce n'est pas une
option de bas prix

la direction prise est celle de la miniaturisation
chez nous les séries des micro 4/3 sony nex et samsung ne représentent que
10 % des ventes
mais en asie c'est plus de 30%

et certaines prévisions disent qu'en 2012 ils passeront devant les reflex

Nikon est en train de préparer un nouveau système avec une nouvelle
baïonette de 39 mm de diamètre donc largement plus petite que l'apsc et le
fx

ce serait un capteur avec un coef multiplicateur de 2.5

c'est en tout cas les rumeurs les plus probables

jpw

4 5 6 7 8