Canon S5 IS

leurrero.nald
Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il essayé cet APN: la Canon S5 IS ?
il me parait un des meilleurs bridge du moment

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Stephane Legras-Decussy
"Alain OLIVIER" a écrit dans le message de news:
1hze3s8.1p0yuf41n0dgsqN%
Quand je lis certains tests où visiblement les mecs passent leur temps à
examiner les photos au niveau du pixel ou du groupe de quelques pixels
je me dis que ça frise le ridicule, et parfois même la mauvaise foi.

ben c'est la seule manière de comparer
la qualité d'image.

la mauvaise foi c'est acheter un appareil
plus cher que les autres, qui fait moins bien
que les autres et dire que c'est pas l'appareil
qui fait la bonne photo mais le photographe...

Stephane Legras-Decussy
"iel B" a écrit dans le message de news:
f4bdbl$v9i$
C'est comme pour ceux qui achètent une chaine hi-fi à 40.000 euros et qui
passent leur temps à "ecouter" leur CHAINE mais pas la musique!

oui mais dans ce cas la qualité est effectivement meilleure...

les panasonic sont plus cher et moins bon... rien à voir...

Stephane Legras-Decussy
"Olivier B." a écrit dans le message de news:

"bien meilleur en qualité d'image", ha la vache !!!
on se demande bien pourquoi certains achetent cette merde...

le monde est rempli de gens qui font n'importe
quoi, c'est pas un scoop...

Stephane Legras-Decussy
"Olivier B." a écrit dans le message de news:

certe, mais perso sortant d'un appareil laaaargement plus bruité, et
laaaaargement plus petit, ben le plus gros reproche que j'ai à lui
faire c'est sa taille, un beau gros joujou...

en fait tu avais une 4L et là tu es en extase
devant ta Logan flambant neuve...

ça peut marcher avec amis/famille mais pas
sur un groupe de photographes...

Stephane Legras-Decussy
"Alain OLIVIER" a écrit dans le message de news:
1hze6kf.vhbef41sx52ufN%
Jean-Pierre Levraud wrote:

1600 ISO permettant de faire un tirage A4 tout à fait
correct (à mes yeux bien sûr), sans retouche.

Avec quel APN ? (juste par curiosité)

fuji F31d.... 200 euros...

alain_oSPAMlivier
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

les panasonic sont plus cher et moins bon... rien à voir...

Alors là chapeau bas, le niveau est trop élevé pour moi.

--
aO (Zut ! Je me retrouve à donner à manger à un troll. ;-)

alain_oSPAMlivier
[...]

Mouarf !

--
aO (joli troll remarque)

Olivier B.
On Fri, 8 Jun 2007 15:09:31 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

en fait tu avais une 4L et là tu es en extase
devant ta Logan flambant neuve...

la logan c'est l'entré de game des voitures donc vous comparez le FZ50
à l'entrée de gamme des APN, c'est d'une telle évidence

ça peut marcher avec amis/famille mais pas
sur un groupe de photographes...

ben moi j'ai posté sur fr.rec.photo.numerique, pas sur
fr.rec.photographes.kislapet

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

alain_oSPAMlivier
idiosyncrazy wrote:

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

Tiens ! Un féru de nétiquette...

Oui, j'avais remarqué (ça peut arriver...). :-)

--
aO

alain_oSPAMlivier
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

fuji F31d.... 200 euros...

Ouais, peut-être.... Mais le Fuji a bien d'autres limitations. Cela
étant, tant mieux pour les passionnés de photographie dans l'obscurité
si c'est le cas.

--
aO