Canon S5 IS

145 réponses
leurrero.nald
Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il essayé cet APN: la Canon S5 IS ?
il me parait un des meilleurs bridge du moment

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

10 réponses

Jean-Claude Ghislain

personnellement j'ai passé plusieurs mois à scruter comparatifs et
galleries sur le web, et j'ai hésité pour le fuji et donc comparé les
images avant, si en faible lumiere il est largement supérieur *je* ne
lui trouve pas d'avantage dans *mes* conditions habituelles
d'utilisation.

Il n'y a pas de matériel parfait. Si on veut la plus grande qualité
d'image, on place un dos numérique sur une chambre technique, mais pour
les photos de vacances... Un appareil photo est toujours une histoire de
compromis, à chacun de choisir le compromis qui correspond le mieux à sa
pratique photographique.

Je crois que c'est l'appareil qui m'a le plus fait rêver :
http://cjoint.com/?gisjLQVl2u

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

alain_oSPAMlivier
Jean-Claude Ghislain wrote:

Un appareil photo est toujours une histoire de
compromis, à chacun de choisir le compromis qui correspond le mieux à sa
pratique photographique.

Bravo ! :-)

--
aO

alain_oSPAMlivier
Olivier B. wrote:

personnellement j'ai passé plusieurs mois à scruter comparatifs et
galleries sur le web, et j'ai hésité pour le fuji et donc comparé les
images avant, si en faible lumiere il est largement supérieur *je* ne
lui trouve pas d'avantage dans *mes* conditions habituelles
d'utilisation.

Par exemple, on ne sort pas de la lecture de ces deux comparatifs avec
l'idée que le FZ50 et si mauvais comparé au Fuji, bien au contraire.

<http://www.dpreview.com/reviews/fujifilms6000fd/>

<http://www.dpreview.com/reviews/panasonicfz50/>

--
aO

mighan
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 466953f3$0$10487$
"Olivier B." a écrit dans le message
de news:
"bien meilleur en qualité d'image", ha la vache !!!
on se demande bien pourquoi certains achetent cette merde...

le monde est rempli de gens qui font n'importe
quoi, c'est pas un scoop...

L'autre scoop c'est que tout le monde n'est pas plein aux as... alors pour
moins de 190euro (cents quatre vingt dix euro) je trouve cet appareil très
correct, juste certaines limitations absurdes dans certains modes de prises
de vue qui m'oblige à souvent jouer de la molette (ex : mode rafale de plus
de 3 photos non dispo en mode P,S,A, et en mode P il ne descend pas en
dessous de 1/4s, faut passer en priorité vitesse).

Jean-Claude Ghislain
"mighan" a écrit /

L'autre scoop c'est que tout le monde n'est pas plein aux as... alors
pour moins de 190euro (cents quatre vingt dix euro)

Ah tient, moi j'aurais dit cent nonante...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Olivier B.
On Sat, 9 Jun 2007 01:10:05 +0200, "mighan"
wrote:

"bien meilleur en qualité d'image", ha la vache !!!
on se demande bien pourquoi certains achetent cette merde...

le monde est rempli de gens qui font n'importe
quoi, c'est pas un scoop...

L'autre scoop c'est que tout le monde n'est pas plein aux as... alors pour
moins de 190euro (cents quatre vingt dix euro) je trouve cet appareil très
correct,

oups j'ai l'impression de m'etre mal exprimé, en ecrivant "cette
merde" je designais le FZ50 qui est bien plus cher qu'un autre
appareil qui a une "bien meilleur en qualité d'image"

donc: on se demande bien pourquoi certains achetent cette merde...de
fz50!

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

alain_oSPAMlivier
Olivier B. wrote:

donc: on se demande bien pourquoi certains achetent cette merde...de
fz50!

Parce que ce sont de gros mauvais pardi ! ;-)

--
aO

Olivier B.
On Sat, 9 Jun 2007 10:24:35 +0200, (Alain
OLIVIER) wrote:

Olivier B. wrote:

donc: on se demande bien pourquoi certains achetent cette merde...de
fz50!

Parce que ce sont de gros mauvais pardi ! ;-)

ha non !!!
ch'uis pas gros, juste legerement enrobé...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Thierry Lafond
mighan wrote:
"Thierry Lafond" a écrit dans le
message

de news: 4668535a$0$16104$
Anne wrote:

P.S. tu pourrais expliquer à ton courrielleur les règles de base
en

vigueur sur les neus ?

je veux bien, si tu m'aides un peu à comprendre ce qui ne va
pas....

j'utilise outlook express, avec le patch oequotefix

Salut, effectivmement ton OE sembla avoir quoté comme s'il se

passait

d'OE-quotefix, ce dernier était-il bien lancé ? peut-être est-il mal
configuré ?

y a peut-être eu un plantage momentanée...
tout semble être rentré dans l'ordre.....

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

mighan
"Olivier B." a écrit dans le message de
news:
On Sat, 9 Jun 2007 01:10:05 +0200, "mighan"
wrote:

"bien meilleur en qualité d'image", ha la vache !!!
on se demande bien pourquoi certains achetent cette merde...

le monde est rempli de gens qui font n'importe
quoi, c'est pas un scoop...

L'autre scoop c'est que tout le monde n'est pas plein aux as...
alors pour moins de 190euro (cents quatre vingt dix euro) je trouve
cet appareil très correct,

oups j'ai l'impression de m'etre mal exprimé, en ecrivant "cette
merde" je designais le FZ50 qui est bien plus cher qu'un autre
appareil qui a une "bien meilleur en qualité d'image"

donc: on se demande bien pourquoi certains achetent cette merde...de
fz50!

non tu t'est pas mal exprimé, en te relisant en fait c'est clair, c'est moi
qui ai mal compris ;-)
Qualité pure je pense aussi que le FZ50 s'en tire moins bien que bcp d'apn
bcp moins cher... maintenant pour des photos sur le vif il s'en tirera
mieux, grace à son stabilisateur entre autre, et si je me trompe pas (on me
corigera) sa luminosité en télé-objectif et son court délai de mise au
point... c'est le rêve pour le paparazzi, et pour publier dans V*ici ou G*la
une photo bruitée ça fait amateur donc ça fait vendre ! :-)