Canon S5 IS

leurrero.nald
Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il essayé cet APN: la Canon S5 IS ?
il me parait un des meilleurs bridge du moment

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

mighan
news: f4cn2n$2t9$
"mighan" a écrit /

L'autre scoop c'est que tout le monde n'est pas plein aux as... alors
pour moins de 190euro (cents quatre vingt dix euro)

Ah tient, moi j'aurais dit cent nonante...

pardon j'avais pas pensé qu'il y avait des Belges dans les parages :-)
tien ce sont des amis belges qui m'ont fait connaitre le s5600 au travers de
leur s5000 qu'ils m'ont prêté. Ce dernier a certains point fort de plus que
le modèle qui a suivis, et vis versa.

Stephane Legras-Decussy
"Olivier B." a écrit dans le message de news:

ben moi j'ai posté sur fr.rec.photo.numerique, pas sur
fr.rec.photographes.kislapet

c'est juste le contraire.

le gros boitier noir avec sa bague onctueuse
et marqué Leica dessus ça se la pète legerement
plus qu'un Fuji tout moche et pas cher...

Stephane Legras-Decussy
"mighan" a écrit dans le message de
news: 466b28a4$0$13837$
c'est le rêve pour le paparazzi, et pour publier dans V*ici ou G*la
une photo bruitée ça fait amateur donc ça fait vendre ! :-)

même il vaut mieux les 3200iso d'un fuji
qui stabiliseront le photographe *et*
le sujet...

et avec un joli bruit, pas une aquarelle à la c*n... :-)

Stephane Legras-Decussy
"Alain OLIVIER" a écrit dans le message de news:
1hzeiqx.uydpds1g0mgzvN%
Jean-Claude Ghislain wrote:

Un appareil photo est toujours une histoire de
compromis, à chacun de choisir le compromis qui correspond le mieux à sa
pratique photographique.

Bravo ! :-)

les compromis je suis pour...
mais avec un compromis sur le prix aussi...

pas à 500 euro le bouzin...

Stephane Legras-Decussy
46696aeb$0$25709$
en revanche j'aime bien leur esthétique sobre. :-)

pareil...

je le tripote très souvent à la Fnac pour le plaisir...

et je termine aussi toujours pour le sublime objet
qu'est le Samsung NV7... qui réussi à faire bien
pire que les Panasonic en terme de resultat...

si ça peut en consoler certains... ;-)

Stephane Legras-Decussy
"Alain OLIVIER" a écrit dans le message de news:
1hzeeld.16im41y7x6mpnN%
Alors ça je n'y crois plus du tout depuis que j'ai visité des galeries
exceptionnelles de photos faites avec le FZ50.

faut quand même être grave pour acheter un appareil
en voyant des belles photos en 640x480 prises avec...

alain_oSPAMlivier
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

le gros boitier noir avec sa bague onctueuse

Ça s'est vraiment bien.

et marqué Leica dessus ça se la pète legerement
plus qu'un Fuji tout moche et pas cher...

Ha non ! Pour ça on est des petits joueurs.

Les vrais kislapètes sont ceux qui ont choisi celui-là :

<http://www.leica-camera.fr/photography/compact_cameras/v-lux_1/>

avec le logo authentique.

Et là c'est le pied parce que c'est vraiment le même APN pour 300 roros
de plus.

Plus snob tu meurs. :-D

--
aO

alain_oSPAMlivier
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

les compromis je suis pour...
mais avec un compromis sur le prix aussi...

pas à 500 euro le bouzin...

Heu c'est combien le réflex avec zoom 35-420 stabilisé de qualité ? :-)

--
aO

alain_oSPAMlivier
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

faut quand même être grave pour acheter un appareil
en voyant des belles photos en 640x480 prises avec...

Pourquoi tu ne connais que des galeries avec des photos en 640x480 ?
Je me demande qui est grave pour reprendre ton gentil commentaire...

--
aO

mighan
news: 466c2351$0$8339$
"mighan" a écrit dans le
[...]

il est vrai que les stabilisateurs "mécaniques" ne "stabiliseront" jamais un
sujet en mouvement...