Capitan sur iMac mid 2007

72 réponses
J.P
iMac 7,1 - 4Go RAM
Capitan sur disque externe vierge USB2
Pas d'applications autres que celles de l'installeur Apple.

Ça marche, pas plus lent que SL, parfois plus rapide (Safari).

La RAM utilisée sans application active est de l'ordre de 1,5Go
Sans applis autres que celles de l'installation, 14Go occupés sur le
disque

Curiosités:
Capitan ne sait pas redémarrer le iMac, il l'arrête.
Quand j'ai rebooté sur le disque SL, mon compte s'est ouvert avec les
dernières fenêtre ouvertes avec Capitan (Préférences système et une
autre ?)
Le programme d'installation de Capitan, copié sur le disque externe
avant d'installer, n'a pas été effacé après l'installation.

Prochaine étape: migrer les applications du disque SL.

Au fait: on peut faire des migrations sélectives (que mes applications,
pas mes documents) ?

--
Jean-Pierre

2 réponses

pehache
Le 05/10/2015 09:23, LMA a écrit :
On 2015-10-04 18:52:28 +0000, pehache said:

Le 04/10/2015 12:08, LMA a écrit :
On 2015-10-04 07:36:51 +0000, Manfred La Cassagnère said:

Attention quand même avant de te lancer:

pehache va encore nous dire

qu'il t'emmerde. Gagné...

Tu perds ton sang froid et révèle ta vrai nature.

Voilà : je mange les petits enfants et tu m'as démasqué.

Cela prouve que tu est en manque d'd'argument.

Et pour en être plus sûr tu les as tous coupés dans ta réponse.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
yapu
Le Moustique wrote:

C'est un coup à (re)passer pour de bon au PC, quasiment aussi fiable
mais deux fois moins cher. Et au moins, il ne demande pas à changer d'OS
tous les ans, et de hardware tous les trois ans.

A la maison, nos machines ont presque 10 ans, et je ne serais pas passé
sous Maverick si ce n'avait été le problème de Filemaker Pro 14.

Le problème est safari, dont la version 511 sous 10.6.8 est
dangereusement obsolete. Il fut donc l'abandonner et passer sous
Firefox. Le reste fonctionne très correctement.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @