caract=c3=a9ristiques des appareils

jdd
Bonjour,

Je constate par la pratique que les caractéristiques que l'on prête aux
appareils sont largement imaginaires. Cela entraîne des malentendus.

Par exemple, mon EOS 50D n'était pas capable de prendre des photos de
mon orchestre.

Sur inernet on voit partout que pour avoir une meilleure sensibilité il
faut utiliser le Full Frame.

J'avais fait un héritage... je me suis donc dirigé vers le FF. J'ai
voulu prendre un D800, puis faute de pouvoir payer Amazon, j'ai acheté
le 5DMKIII, qui fait de très bonnes photos.

MAIS

le d7000 étant dans la même catégorie que le 50D, je n'ai *même pas
imaginé* qu'il serait capable de faire de bonnes photos à son ISO max de
25000 iso (environ).

Tous les testeurs te disent que ce n'est pas vrai;

OR

Je suis obligé de constater que Nikon est bien plus honnête (en tout cas
pour le d7000) que Canon quand à la sensibilité réelle de ses appareils.
à 50.000 iso, le 5DMKIII est à peu près inutilisable, même pour moi, il
n'est donc que marginalement plus sensible que le d7000...

Reste pour moi à tester le d7500 pour voir si c'est juste le même
capteur et que sa sensibilité est de l'esbroufe) ou s'il est réellement
plus sensible

Si je le trouve d'occasion, je peux l'acheter le tester et le revendre
au besoin. Je préférerai pour voir le tester sans l'acheter, et en tout
état de cause je ne peux pas l'acheter neuf, ou alors je le prends sur
amazon et je le retourne sous 8 jours...

https://www.amazon.fr/Nikon-Reflex-Num%C3%A9rique-Bluetooth-Bo%C3%AEtier/dp/B071QXWN9R/

jdd

jdd

--
http://dodin.org

jdd
c'est exactement le genre de baratin que je faisais... elles finissent à
poil chez moi devant un fond cyclo noir... aujourd'hui plus envie.

plus capable, oui! à cet âge il faut assurer :-))
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 06/01/2019 à 19:22, Alf92 a écrit :
Pierre Maurette :
Jeune, large d'épaules ? bandit joyeux, insolente et drôle.

on the road again (sans google sinon c'est pas du jeu)

j'adore ce mec (le chanteur :-)
celle l;à est excellent, ma préféré les mains (d'..)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
V8 de 6.3L de 457 ch... ça se trouve à 25 000 €, c'est un monstre
avec un look voisin compliant...
https://www.youtube.com/watch?v=-lvC_w_Pk7U

une brique
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
Le 06/01/2019 à 14:47, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/data3/IAgnUCrHFIz_20180820-184532.jpg

pousse-toi, je photographie la rivière (et elle va le croire?)

:-)))
mais moi j'ai une dérogation
Stephane Legras-Decussy
Le 06/01/2019 19:32, GhostRaider a écrit :
c'est exactement le genre de baratin que je faisais... elles finissent à
poil chez moi devant un fond cyclo noir... aujourd'hui plus envie.

Ah bon ? On devient difficile ?

non, n'importe laquelle... à un moment on arrive au bout d'une
collection, c'est quand même vachement toujours pareil.
c'est comme un coucher de soleil c'est jamais le même mais c'est
toujours pareil.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/01/2019 19:40, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAgpAPxBuuI_P7270030-001.JPG

étonnant cet emplacement des mains...
elle compare un truc ou quoi ?

Murcielago SuperVeloce... rarissime, ma préférée entre toutes.
des mongoliennes mal élevée comme ça, c'est tout le temps.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/01/2019 21:10, jdd a écrit :
Le 06/01/2019 à 14:47, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/data3/IAgnUCrHFIz_20180820-184532.jpg

pousse-toi, je photographie la rivière (et elle va le croire?)

oui si toi même tu y crois...
Stephane Legras-Decussy
Le 06/01/2019 21:14, jdd a écrit :
j'ai peur que ce ne soit plus pour toi :-(

oui les folles qui sortent avec des 25 ans plus vieux, ça existe
mais bon...
Stephane Legras-Decussy
Le 06/01/2019 21:17, jdd a écrit :
c'est exactement le genre de baratin que je faisais... elles finissent à
poil chez moi devant un fond cyclo noir... aujourd'hui plus envie.

plus capable, oui! à cet âge il faut assurer :-))

à cet âge, tu bouffes le cul et elles sont contentes :-)))
plus sérieusement, mettre une fille à poil devant un cyclo ne veut
quasiment jamais dire coucher avec... ça n'apporterait rien de plus et
m'obligerait à prendre une douche.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/01/2019 21:22, jdd a écrit :
V8 de 6.3L de 457 ch... ça se trouve à 25 000 €, c'est un monstre
avec un look voisin compliant...
https://www.youtube.com/watch?v=-lvC_w_Pk7U

une brique

une brique qui fait le 0-100 sous les 4s.
pour moi le problème est l'aspect kéké mafia, j'aime pas mercedes, ni
aucune allemande.