carte CF et qualité photo

Azo3
bonjour à tous

un pb me turlupine
avec mon bon vieux Kodak (2M pixels) , j'utilisais unecarte de 32 mo
je me suis achété une carte de 256 mo : les photos me paraissent moins
nettes
je remets la 32mo , je suis ravi

c'est possible? c'est une coïncidence de type paranoïaque?

merci à tous

--
Serge CENCI
sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

5 6 7 8 9
Free Dom
Voici un pollueur, pire, d'un fournisseur de logiciels pour polluer vos
e-mails :

Oxylog

Oxylog
see
FiLH wrote:

Lapin_modeste wrote:

Ridicule ! Avec Mac OS on arrive à beaucoup plus !

Cément, il s'agit d'un noyau linux...

BSD pas nunux BSD !

En étant rigoureux, c'est un micro-noyau Mach et non BSD ...

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

Patou
Le Tue, 13 Jun 2006 22:09:14 +0200, (Bruno
Jargot) a écrit dans fr.rec.photo.numerique :

Cément, il s'agit d'un noyau linux...
BSD pas nunux BSD !

En étant rigoureux, c'est un micro-noyau Mach et non BSD ...

Et en enculant carrément les mouches, ça donne quoi ?

:-DDD

--
Patou

Florent
Patou avait énoncé :
[...]

j'ai bien une photo mais j'ai peur de choquer :)

5 6 7 8 9