Carte de vœux, quoi mettre

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je ne sais pas pourquoi, cette année je sèche sur ma carte de vœux.
Je n'ai que l'embarras du choix, pourtant, dans ma photothèque.
J'en ai fait une avec du gui, trop convenue pour mon goût.
Une autre avec une flûte de champagne, pire...
J'ai essayé une NB chic, un peu tristoune surtout que le passage en 8
bits n'a pas l'air de lui réussir.
Je mets quoi ? Un paysage, des fleurs ? Un graphisme asbtrait ?
Des zoulies couleurs ? Une fractale ? Un dessin ?
J'ai pas de père Noël à barbe en stock non plus...
Il faut que ça passe à peu près pour tout le monde...
Vous faites quoi, vous ? Claudepalmer, on sait, mais les autres ?

Noëlle Adam

André
£g vient de nous annoncer
Dans toutes les règles il y a une exception, mais les morts vivants ne
doivent pas êtres légion. {|);-)

L'inverse est trés courant ,façon de parler ...

--
Andre
René
"Octave" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f033b75$0$32232$

Tu poses devant chez toi:
http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/2008/2012/01/auvents-contraires-gauthier-sibillat.html#more

Ouaf! La photo du centre, Jennifer, est superbe. Avec les pierres au bas
tout est prêt pour la chute suicidaire!

C'est un au revoir ou un adieu, selon chacun.

René
filh
Ghost-Rider wrote:

Le 05/01/2012 21:11, FiLH a écrit :

> Ben... tu t'es jamais fait tatouer toi :)

Ma fille a fait un reportage sur des tatoueurs. Voir le sang couler sous
les aiguilles n'est pas drôle à voir et ça a l'air de faire mal aussi.

Ça saigne pas tant que ça, enfin sauf si t'es bourré ce qui est pour le
moins déconseillé...

Je retire donc "ni volonté", même si elle ne dure pas longtemps par
rapport à un entraînement culturiste.

Après il faut de la patience : trouver le bon tatoueur, en trouver un
bon, se mettre sur la liste d'attente... revenir trois quatre fois pour
les gros tatouages, attendre que ça cicatrise entre chaque fois...

Mais bon c'est vrai que ce n'est pas des années d'efforts...

D'un autre côté je pense que les culturistes ont leur lot d'endorphine
qui fait que les efforts... ont leur récompense immédiate.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
£g
"vincent" a écrit dans le message de news:
4f075120$0$5674$
On 06/01/2012 20:49, £g wrote:
"vincent" a écrit dans le message de news:
4f074ed3$0$2526$
On 06/01/2012 20:33, £g wrote:

Comme dirait une de mes connaissances, lorsque l'on a passer 50 ans
et
quand le matin on se réveil en n'ayant mal nul part, c'est qu'on
est
mort.

ben, je suis mort :(

Dans toutes les règles il y a une exception, mais les morts vivants
ne
doivent pas êtres légion. {|);-)

Tu veux dire que je suis exceptionnel ;)

Exceptionnellement, oui, nous ferons une exception pour ce cas
exceptionnellement exceptionnel.

--
£g
Ghost-Rider
Le 06/01/2012 21:04, FiLH a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Ça avait l'air d'être assez glauque comme boutique, avec des types
vraiment bizarres, du style hell's angels tatoués jusque sur la figure.
Voir ma fille filmer là-dedans ! Heureusement que je ne l'ai su qu'après !

[...]

Oui, c'est définitif comme truc, c'est ça qui me rend tout chose.
Je pense au type dont on a vu une vidéo, avec une tête de mort tatouée
sur la figure. Le jour où il voudra redevenir comme avant... D'autant
plus qu'il était assez mignon.

Mais bon c'est vrai que ce n'est pas des années d'efforts...

D'un autre côté je pense que les culturistes ont leur lot d'endorphine
qui fait que les efforts... ont leur récompense immédiate.

Ben, pas tant que ça, beaucoup moins que dans les sports d'endurance.
Les endorphines commencent à être relâchées après 30 à 40 minutes
d'efforts moyens continus, alors qu'une séance de muscu intense dure une
heure d'efforts violents mais discontinus, mais c'est vrai que si on
fait une séance longue avec des poids moyens, on commence à jouir un max
vers la fin, on se sent super enthousiaste et très fort.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 06/01/2012 20:49, £g a écrit :

Dans toutes les règles il y a une exception, mais les morts vivants ne
doivent pas êtres légion. {|);-)

Dans le seigneur des anneaux (le retour du roi), il y a une légion de
morts-vivants qui font gagner la bataille aux bons contre les méchants.
J'ai bien aimé. Moi je suis du côté des bons contre les méchants. Je
n'aime pas les méchants parce qu'ils sont méchants.

--
Ghost Rider
£g
news: 4f075a4a$0$5688$
Le 06/01/2012 20:49, £g a écrit :

[...]

Oui, j'ais bien aimé ce passage, paradoxe, les morts-vivants se
faisaient tués tout comme les vrais vivants monstres ou gentils.
Et à la fin de la guerre, ils s'en retournaient dans l'audelà avec ceux
qui avaient étés déjà étés tués.
Mais comment tuer un mort?
De là tu va nous conduirent aux films du comte Dracula, la méthode pour
tuer un vampire. {|);-)

--
£g
Ghost-Rider
Le 06/01/2012 21:45, £g a écrit :

[...]

J'aurais bien aimé être un vampire aussi. Être immortel !
Faut que je me renseigne, si quelqu'un a une adresse...

--
Ghost Rider
filh
Ghost-Rider wrote:

> [...]

Ça avait l'air d'être assez glauque comme boutique, avec des types
vraiment bizarres, du style hell's angels tatoués jusque sur la figure.

Pas forcément, loin de là... d'une part de plus en plus de gens
« normaux » sont tatoués donc on y rencontre des gens... normaux,
d'autre part les conditions d'hygiène et réglementaires actuelles font
que ce sont des endroits très clean.
Enfin, les tatoueurs que j'ai pu rencontrer sont des gens plutôt rangés,
avec femmes, enfants, tout le tralala quoi, de bons artisans qui aiment
leur métier,

Voir ma fille filmer là-dedans ! Heureusement que je ne l'ai su qu'après !

Meh non....

> [...]
> les gros tatouages, attendre que ça cicatrise entre chaque fois...

Oui, c'est définitif comme truc, c'est ça qui me rend tout chose.

Bah... faire des enfants aussi c'est définitif :) Et plus risqué :)

Je pense au type dont on a vu une vidéo, avec une tête de mort tatouée
sur la figure. Le jour où il voudra redevenir comme avant...

Là on est sur de l'extrème...
Je te conseille un tour ici :
http://fyeahtattoos.com/
Plutôt des bons tatouages ?
Les commentaires sont assez intéressants, très fleurs bleues souvent

> [...]

fait une séance longue avec des poids moyens, on commence à jouir un max
vers la fin, on se sent super enthousiaste et très fort.

Tu y a joué ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f06298f$0$2512$

Ma fille a fait un reportage sur des tatoueurs. Voir le sang couler sous
les aiguilles n'est pas drôle à voir et ça a l'air de faire mal aussi. Je
retire donc "ni volonté", même si elle ne dure pas longtemps par rapport à
un entraînement culturiste.

Encore une fois je constate ton érudition dans le domaine équestre. Mais il
me semble manquer à tes commentaires quelques qualificatifs comme: excessif,
maladif, etc

René