Je n'aimerai pas être à la place du juge qui a refusé d'appliquer la peine
planchée mais seulement six mois avec sursis à l'assassin.
Pourtant la loi de 2007 est claire mais le juge peut surseoire à cette loi
en n'appliquant pas la peine planchée.
Voilà maintenant que deux petits enfants viennent de perdre leur maman tuée
en service par cette même personne qui n'aurait jamais du sortir de prison.
Donc on est d'accord, 100% (ou 83% ou entre les deux) des viols d'assault sont le fait d'immigrés extra-européens.
Je constate qu'alors que tu réfutais à cette vidéo toute autenticité, ce n'est plus le cas maintenant.
Je suis d'accord que la séparation entre viol d'assault et les autres viols auraient du être faite dès le titre, mais je l'ai fait au message suivant.
Tu continues dans ton erreur, en oubliant que l'on ne peut pas comparer la notion de viol entre deux législations différentes, car tout simplement le mot ne signifie pas la même chose, mais c'est peanuts.
Enfin, je reprenais cet argument pour illustrer que l'immigration est vecteur de criminalité, et que si les immigrationistes n'ont aucun problème de conscience lorsque que leur concitoyens se font tuer ou violer par les novueaux arrivant, pourquoi les juges en auraient quand les mutirésidivistes qu'ils libèrent font la même chose ?
"hervé" <hervé@paradis.zz> a écrit dans le message de news:4fe4d60e$0$1999$
Le 22/06/2012 21:58, Padre a écrit :
J'ai fait comme toi, j'ai traduis le texte de l'écran avec un traducteur automatique.
Où se trouve dans le rapport une information qui *contredit* le fait que la très grande majorité (entre 83% et 100%) des viols précédents un act violent dans la région d'Oslo est le fait de non-européens ?
Je te rappelle que pour ma part je suis intervenu dans ce fil sur l'affirmation: "A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des immigrés extra-européens." Affirmation que j'ai qualifiée de hoax.
A l'appui de mes dires, j'ai cité l'extrait du rapport qui montre qu'en réalité les auteurs de viols à Oslo sont en majorité d'origine européenne.
Ainsi que je l'ai déjà dit dans un message précédent, il est exact que, si au lieu de prendre l'ensemble des 186 viols recensés par la police d'Oslo, on se limite aux cas d'"overfallsvoldtekter" (viol d'assaut) ce rapport mentionne que sur les 5 auteurs identifiés tous sont d'origine extra-européenne y compris les 2 souffrants de graves troubles psychiatriques. C'est la seule statistique où l'on trouve 100% d'auteurs d'origine extra-européenne.
Maintenant si tu n'es pas capable de voir qu'imputer ainsi que tu l'as fait 100% de tous les viols, soit 186 cas, aux immigrés extra-européens alors que le rapport donne une majorité d'auteurs d'origine européenne relève de la manipulation, je ne peux rien pour toi.
Ha!
Donc on est d'accord, 100% (ou 83% ou entre les deux) des viols d'assault
sont le fait d'immigrés extra-européens.
Je constate qu'alors que tu réfutais à cette vidéo toute autenticité, ce
n'est plus le cas maintenant.
Je suis d'accord que la séparation entre viol d'assault et les autres viols
auraient du être faite dès le titre, mais je l'ai fait au message suivant.
Tu continues dans ton erreur, en oubliant que l'on ne peut pas comparer la
notion de viol entre deux législations différentes, car tout simplement le
mot ne signifie pas la même chose, mais c'est peanuts.
Enfin, je reprenais cet argument pour illustrer que l'immigration est
vecteur de criminalité, et que si les immigrationistes n'ont aucun problème
de conscience lorsque que leur concitoyens se font tuer ou violer par les
novueaux arrivant, pourquoi les juges en auraient quand les mutirésidivistes
qu'ils libèrent font la même chose ?
"hervé" <hervé@paradis.zz> a écrit dans le message de
news:4fe4d60e$0$1999$426a34cc@news.free.fr...
Le 22/06/2012 21:58, Padre a écrit :
J'ai fait comme toi, j'ai traduis le texte de l'écran avec un traducteur
automatique.
Où se trouve dans le rapport une information qui *contredit* le fait que
la très grande majorité (entre 83% et 100%) des viols précédents un act
violent dans la région d'Oslo est le fait de non-européens ?
Je te rappelle que pour ma part je suis intervenu dans ce fil sur
l'affirmation:
"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des
immigrés extra-européens." Affirmation que j'ai qualifiée de hoax.
A l'appui de mes dires, j'ai cité l'extrait du rapport qui montre qu'en
réalité les auteurs de viols à Oslo sont en majorité d'origine européenne.
Ainsi que je l'ai déjà dit dans un message précédent, il est exact que, si
au lieu de prendre l'ensemble des 186 viols recensés par la police d'Oslo,
on se limite aux cas d'"overfallsvoldtekter" (viol d'assaut) ce rapport
mentionne que sur les 5 auteurs identifiés tous sont d'origine
extra-européenne y compris les 2 souffrants de graves troubles
psychiatriques. C'est la seule statistique où l'on trouve 100% d'auteurs
d'origine extra-européenne.
Maintenant si tu n'es pas capable de voir qu'imputer ainsi que tu l'as
fait 100% de tous les viols, soit 186 cas, aux immigrés extra-européens
alors que le rapport donne une majorité d'auteurs d'origine européenne
relève de la manipulation, je ne peux rien pour toi.
Donc on est d'accord, 100% (ou 83% ou entre les deux) des viols d'assault sont le fait d'immigrés extra-européens.
Je constate qu'alors que tu réfutais à cette vidéo toute autenticité, ce n'est plus le cas maintenant.
Je suis d'accord que la séparation entre viol d'assault et les autres viols auraient du être faite dès le titre, mais je l'ai fait au message suivant.
Tu continues dans ton erreur, en oubliant que l'on ne peut pas comparer la notion de viol entre deux législations différentes, car tout simplement le mot ne signifie pas la même chose, mais c'est peanuts.
Enfin, je reprenais cet argument pour illustrer que l'immigration est vecteur de criminalité, et que si les immigrationistes n'ont aucun problème de conscience lorsque que leur concitoyens se font tuer ou violer par les novueaux arrivant, pourquoi les juges en auraient quand les mutirésidivistes qu'ils libèrent font la même chose ?
"hervé" <hervé@paradis.zz> a écrit dans le message de news:4fe4d60e$0$1999$
Le 22/06/2012 21:58, Padre a écrit :
J'ai fait comme toi, j'ai traduis le texte de l'écran avec un traducteur automatique.
Où se trouve dans le rapport une information qui *contredit* le fait que la très grande majorité (entre 83% et 100%) des viols précédents un act violent dans la région d'Oslo est le fait de non-européens ?
Je te rappelle que pour ma part je suis intervenu dans ce fil sur l'affirmation: "A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des immigrés extra-européens." Affirmation que j'ai qualifiée de hoax.
A l'appui de mes dires, j'ai cité l'extrait du rapport qui montre qu'en réalité les auteurs de viols à Oslo sont en majorité d'origine européenne.
Ainsi que je l'ai déjà dit dans un message précédent, il est exact que, si au lieu de prendre l'ensemble des 186 viols recensés par la police d'Oslo, on se limite aux cas d'"overfallsvoldtekter" (viol d'assaut) ce rapport mentionne que sur les 5 auteurs identifiés tous sont d'origine extra-européenne y compris les 2 souffrants de graves troubles psychiatriques. C'est la seule statistique où l'on trouve 100% d'auteurs d'origine extra-européenne.
Maintenant si tu n'es pas capable de voir qu'imputer ainsi que tu l'as fait 100% de tous les viols, soit 186 cas, aux immigrés extra-européens alors que le rapport donne une majorité d'auteurs d'origine européenne relève de la manipulation, je ne peux rien pour toi.
C'est surement un article d'un journal facho norvégien, puisque le problème d'existe pas, parrait-il.
Bonne nuit les autruches.
hervé
Le 24/06/2012 09:59, Padre a écrit :
Ha!
Donc on est d'accord, 100% (ou 83% ou entre les deux) des viols d'assault sont le fait d'immigrés extra-européens.
Non, un mensonge de plus, 100 % c'est seulement lorsque l'auteur est identifié.
Je constate qu'alors que tu réfutais à cette vidéo toute autenticité, ce n'est plus le cas maintenant.
Non, encore un mensonge, j'ai seulement dit que les sous-titres étaient farfelus et bidonnés et je le maintiens.
Je suis d'accord que la séparation entre viol d'assault et les autres viols auraient du être faite dès le titre, mais je l'ai fait au message suivant.
Ben oui, mais comment ferait-on de la propagande mensongère en étant honnête. Assimiler 100% de 162 cas à 100% de 5 cas, c'est surement une toute petite erreur involontaire.
Tu continues dans ton erreur, en oubliant que l'on ne peut pas comparer la notion de viol entre deux législations différentes, car tout simplement le mot ne signifie pas la même chose, mais c'est peanuts.
Hé bien va dire ça aux 162 femmes violées, que ce qui leur est arrivé c'est peanuts, sauf bien sur aux victimes d'immigrés non-europééens.
Enfin, je reprenais cet argument pour illustrer que l'immigration est vecteur de criminalité, et que si les immigrationistes n'ont aucun problème de conscience lorsque que leur concitoyens se font tuer ou violer par les novueaux arrivant, pourquoi les juges en auraient quand les mutirésidivistes qu'ils libèrent font la même chose ?
Et moi je montrais que ton illustration était mensongère et manipulatrice.
Le 24/06/2012 09:59, Padre a écrit :
Ha!
Donc on est d'accord, 100% (ou 83% ou entre les deux) des viols
d'assault sont le fait d'immigrés extra-européens.
Non, un mensonge de plus, 100 % c'est seulement lorsque l'auteur est
identifié.
Je constate qu'alors que tu réfutais à cette vidéo toute autenticité, ce
n'est plus le cas maintenant.
Non, encore un mensonge, j'ai seulement dit que les sous-titres étaient
farfelus et bidonnés et je le maintiens.
Je suis d'accord que la séparation entre viol d'assault et les autres
viols auraient du être faite dès le titre, mais je l'ai fait au message
suivant.
Ben oui, mais comment ferait-on de la propagande mensongère en étant
honnête. Assimiler 100% de 162 cas à 100% de 5 cas, c'est surement une
toute petite erreur involontaire.
Tu continues dans ton erreur, en oubliant que l'on ne peut pas comparer
la notion de viol entre deux législations différentes, car tout
simplement le mot ne signifie pas la même chose, mais c'est peanuts.
Hé bien va dire ça aux 162 femmes violées, que ce qui leur est arrivé
c'est peanuts, sauf bien sur aux victimes d'immigrés non-europééens.
Enfin, je reprenais cet argument pour illustrer que l'immigration est
vecteur de criminalité, et que si les immigrationistes n'ont aucun
problème de conscience lorsque que leur concitoyens se font tuer ou
violer par les novueaux arrivant, pourquoi les juges en auraient quand
les mutirésidivistes qu'ils libèrent font la même chose ?
Et moi je montrais que ton illustration était mensongère et manipulatrice.
Donc on est d'accord, 100% (ou 83% ou entre les deux) des viols d'assault sont le fait d'immigrés extra-européens.
Non, un mensonge de plus, 100 % c'est seulement lorsque l'auteur est identifié.
Je constate qu'alors que tu réfutais à cette vidéo toute autenticité, ce n'est plus le cas maintenant.
Non, encore un mensonge, j'ai seulement dit que les sous-titres étaient farfelus et bidonnés et je le maintiens.
Je suis d'accord que la séparation entre viol d'assault et les autres viols auraient du être faite dès le titre, mais je l'ai fait au message suivant.
Ben oui, mais comment ferait-on de la propagande mensongère en étant honnête. Assimiler 100% de 162 cas à 100% de 5 cas, c'est surement une toute petite erreur involontaire.
Tu continues dans ton erreur, en oubliant que l'on ne peut pas comparer la notion de viol entre deux législations différentes, car tout simplement le mot ne signifie pas la même chose, mais c'est peanuts.
Hé bien va dire ça aux 162 femmes violées, que ce qui leur est arrivé c'est peanuts, sauf bien sur aux victimes d'immigrés non-europééens.
Enfin, je reprenais cet argument pour illustrer que l'immigration est vecteur de criminalité, et que si les immigrationistes n'ont aucun problème de conscience lorsque que leur concitoyens se font tuer ou violer par les novueaux arrivant, pourquoi les juges en auraient quand les mutirésidivistes qu'ils libèrent font la même chose ?
Et moi je montrais que ton illustration était mensongère et manipulatrice.
Izee
Un expert judiciaire parle : trois viols collectifs sur quatre sont commis par des voyous afro-maghrébins
Comme par hasard il donne des résultat similaire à la video sur youtube concernant les viol d'assault en Norvege.
(j'anticipe sur les dénégations de certains, mais comme le document est Français, qu'il est accessible, qu'il émane d'une autorité, je crois qu'ils vont juste aller se cacher dans leur trous et faire semblant de ne pas avoir vu ce post).
Un expert judiciaire parle : trois viols collectifs sur quatre sont
commis par des voyous afro-maghrébins
Comme par hasard il donne des résultat similaire à la video sur youtube
concernant les viol d'assault en Norvege.
(j'anticipe sur les dénégations de certains, mais comme le document est
Français, qu'il est accessible, qu'il émane d'une autorité, je crois qu'ils
vont juste aller se cacher dans leur trous et faire semblant de ne pas avoir
vu ce post).
Un expert judiciaire parle : trois viols collectifs sur quatre sont commis par des voyous afro-maghrébins
Comme par hasard il donne des résultat similaire à la video sur youtube concernant les viol d'assault en Norvege.
(j'anticipe sur les dénégations de certains, mais comme le document est Français, qu'il est accessible, qu'il émane d'une autorité, je crois qu'ils vont juste aller se cacher dans leur trous et faire semblant de ne pas avoir vu ce post).
Izee
Non, un mensonge de plus, 100 % c'est seulement lorsque l'auteur est identifié.
une référence ?
Non, encore un mensonge, j'ai seulement dit que les sous-titres étaient farfelus et bidonnés et je le maintiens.
une référence ?
Ben oui, mais comment ferait-on de la propagande mensongère en étant honnête. Assimiler 100% de 162 cas à 100% de 5 cas, c'est surement une toute petite erreur involontaire.
5 cas ? tu ne sais pas lire.
"2006-2010: 86 anmeldelser" -> "86 avis" "83 beskrives som ikke-vestlige" -> "83 décrit comme non-occidental"
Tu continues dans ton erreur, en oubliant que l'on ne peut pas comparer la notion de viol entre deux législations différentes, car tout simplement le mot ne signifie pas la même chose, mais c'est peanuts.
Hé bien va dire ça aux 162 femmes violées, que ce qui leur est arrivé c'est peanuts, sauf bien sur aux victimes d'immigrés non-europééens.
Le fait de ne pas avoir mis de préservatif est considéré comme un viol. Il y a donc des femmes qui ont des rapports consenti, un orgasme, et puis s'apercevant que le préservatif était parti portent plainte pour viol.
Et toi, qui compare ce cas avec un "viol d'assault" (où la femme est pourchassée par un sauvage, rattrapé, jeté au sol, tabassé, parfois avec plusieurs individus qui lui collent un couteau sous la gorge, puis pénétrée tour a tour par plusieurs individus puant et sale...) avec un préservatif qui a glissé, tu viens nous faire la moral ?
Et moi je montrais que ton illustration était mensongère et manipulatrice.
tu as surtout montré que tu n'est pas capable de voir la réalité en face, que tu t'arqueboutes sur un rapport dont tu ne comprends la langue et que tu traduis avec google (lol), que tu refuses l'avis des experts qui eux connaissent la situation et écrivent dans l'express (journal de gauche), que tu cherches à démontrer qu'un reportage est mal traduit sans jamais avoir apporté la correction (quelle phrase est mal traduite exactement ?), etc.
Non, un mensonge de plus, 100 % c'est seulement lorsque l'auteur est
identifié.
une référence ?
Non, encore un mensonge, j'ai seulement dit que les sous-titres étaient
farfelus et bidonnés et je le maintiens.
une référence ?
Ben oui, mais comment ferait-on de la propagande mensongère en étant
honnête. Assimiler 100% de 162 cas à 100% de 5 cas, c'est surement une
toute petite erreur involontaire.
5 cas ? tu ne sais pas lire.
"2006-2010: 86 anmeldelser" -> "86 avis"
"83 beskrives som ikke-vestlige" -> "83 décrit comme non-occidental"
Tu continues dans ton erreur, en oubliant que l'on ne peut pas comparer
la notion de viol entre deux législations différentes, car tout
simplement le mot ne signifie pas la même chose, mais c'est peanuts.
Hé bien va dire ça aux 162 femmes violées, que ce qui leur est arrivé c'est
peanuts, sauf bien sur aux victimes d'immigrés non-europééens.
Le fait de ne pas avoir mis de préservatif est considéré comme un viol.
Il y a donc des femmes qui ont des rapports consenti, un orgasme, et puis
s'apercevant que le préservatif était parti portent plainte pour viol.
Et toi, qui compare ce cas avec un "viol d'assault" (où la femme est
pourchassée par un sauvage, rattrapé, jeté au sol, tabassé, parfois avec
plusieurs individus qui lui collent un couteau sous la gorge, puis pénétrée
tour a tour par plusieurs individus puant et sale...) avec un préservatif
qui a glissé, tu viens nous faire la moral ?
Et moi je montrais que ton illustration était mensongère et manipulatrice.
tu as surtout montré que tu n'est pas capable de voir la réalité en face,
que tu t'arqueboutes sur un rapport dont tu ne comprends la langue et que tu
traduis avec google (lol), que tu refuses l'avis des experts qui eux
connaissent la situation et écrivent dans l'express (journal de gauche), que
tu cherches à démontrer qu'un reportage est mal traduit sans jamais avoir
apporté la correction (quelle phrase est mal traduite exactement ?), etc.
Non, un mensonge de plus, 100 % c'est seulement lorsque l'auteur est identifié.
une référence ?
Non, encore un mensonge, j'ai seulement dit que les sous-titres étaient farfelus et bidonnés et je le maintiens.
une référence ?
Ben oui, mais comment ferait-on de la propagande mensongère en étant honnête. Assimiler 100% de 162 cas à 100% de 5 cas, c'est surement une toute petite erreur involontaire.
5 cas ? tu ne sais pas lire.
"2006-2010: 86 anmeldelser" -> "86 avis" "83 beskrives som ikke-vestlige" -> "83 décrit comme non-occidental"
Tu continues dans ton erreur, en oubliant que l'on ne peut pas comparer la notion de viol entre deux législations différentes, car tout simplement le mot ne signifie pas la même chose, mais c'est peanuts.
Hé bien va dire ça aux 162 femmes violées, que ce qui leur est arrivé c'est peanuts, sauf bien sur aux victimes d'immigrés non-europééens.
Le fait de ne pas avoir mis de préservatif est considéré comme un viol. Il y a donc des femmes qui ont des rapports consenti, un orgasme, et puis s'apercevant que le préservatif était parti portent plainte pour viol.
Et toi, qui compare ce cas avec un "viol d'assault" (où la femme est pourchassée par un sauvage, rattrapé, jeté au sol, tabassé, parfois avec plusieurs individus qui lui collent un couteau sous la gorge, puis pénétrée tour a tour par plusieurs individus puant et sale...) avec un préservatif qui a glissé, tu viens nous faire la moral ?
Et moi je montrais que ton illustration était mensongère et manipulatrice.
tu as surtout montré que tu n'est pas capable de voir la réalité en face, que tu t'arqueboutes sur un rapport dont tu ne comprends la langue et que tu traduis avec google (lol), que tu refuses l'avis des experts qui eux connaissent la situation et écrivent dans l'express (journal de gauche), que tu cherches à démontrer qu'un reportage est mal traduit sans jamais avoir apporté la correction (quelle phrase est mal traduite exactement ?), etc.
Izee
<cit> En 2006, le bureau du BC Integrated Gang Task Force (groupe intégré de <cit>
Donc pour me prouver que toutes les populations sont d'égale violence, vous me citez un article de 2006... il a fallut remonter 6 ans en arrière pour trouver un gang alors *tous les jours* les journaux relatent des faits d'une violence extrême commis par des personnes d'un autre continent.
Et c'est censé convaincre quelqu'un ?
<cit>
En 2006, le bureau du BC Integrated Gang Task Force (groupe intégré de
<cit>
Donc pour me prouver que toutes les populations sont d'égale violence, vous
me citez un article de 2006... il a fallut remonter 6 ans en arrière pour
trouver un gang alors *tous les jours* les journaux relatent des faits d'une
violence extrême commis par des personnes d'un autre continent.
<cit> En 2006, le bureau du BC Integrated Gang Task Force (groupe intégré de <cit>
Donc pour me prouver que toutes les populations sont d'égale violence, vous me citez un article de 2006... il a fallut remonter 6 ans en arrière pour trouver un gang alors *tous les jours* les journaux relatent des faits d'une violence extrême commis par des personnes d'un autre continent.
Et c'est censé convaincre quelqu'un ?
Anne G
Le 25/06/12 01:16, Izee a écrit :
Le fait de ne pas avoir mis de préservatif est considéré comme un viol. Il y a donc des femmes qui ont des rapports consenti, un orgasme, et puis s'apercevant que le préservatif était parti portent plainte pour viol.
Et toi, qui compare ce cas avec un "viol d'assault" (où la femme est pourchassée par un sauvage, rattrapé, jeté au sol, tabassé, parfois avec plusieurs individus qui lui collent un couteau sous la gorge, puis pénétrée tour a tour par plusieurs individus puant et sale...) avec un préservatif qui a glissé, tu viens nous faire la moral ?
On voit que la question du viol vous préoccupe depuis longtemps, que c'est un crime qui vous touche vraiment, que vous savez vraiment de quoi vous parlez...
Le 25/06/12 01:16, Izee a écrit :
Le fait de ne pas avoir mis de préservatif est considéré comme un viol.
Il y a donc des femmes qui ont des rapports consenti, un orgasme, et puis
s'apercevant que le préservatif était parti portent plainte pour viol.
Et toi, qui compare ce cas avec un "viol d'assault" (où la femme est
pourchassée par un sauvage, rattrapé, jeté au sol, tabassé, parfois avec
plusieurs individus qui lui collent un couteau sous la gorge, puis pénétrée
tour a tour par plusieurs individus puant et sale...) avec un préservatif
qui a glissé, tu viens nous faire la moral ?
On voit que la question du viol vous préoccupe depuis longtemps, que
c'est un crime qui vous touche vraiment, que vous savez vraiment de quoi
vous parlez...
Le fait de ne pas avoir mis de préservatif est considéré comme un viol. Il y a donc des femmes qui ont des rapports consenti, un orgasme, et puis s'apercevant que le préservatif était parti portent plainte pour viol.
Et toi, qui compare ce cas avec un "viol d'assault" (où la femme est pourchassée par un sauvage, rattrapé, jeté au sol, tabassé, parfois avec plusieurs individus qui lui collent un couteau sous la gorge, puis pénétrée tour a tour par plusieurs individus puant et sale...) avec un préservatif qui a glissé, tu viens nous faire la moral ?
On voit que la question du viol vous préoccupe depuis longtemps, que c'est un crime qui vous touche vraiment, que vous savez vraiment de quoi vous parlez...
Anne G
Le 25/06/12 03:59, Izee a écrit :
<cit> En 2006, le bureau du BC Integrated Gang Task Force (groupe intégré de <cit>
Donc pour me prouver que toutes les populations sont d'égale violence, vous me citez un article de 2006... il a fallut remonter 6 ans en arrière pour trouver un gang alors *tous les jours* les journaux relatent des faits d'une violence extrême commis par des personnes d'un autre continent.
Informez-vous un peu. Les gangs asiatiques sont toujours présents en Colombie-Britannique, et ils sont même pires qu'en 2006.
Les Vietnamiens et les Chinois continuent de cultiver de la drogue dans la région de Montréal, aussi.
Et c'est censé convaincre quelqu'un ?
Surtout pas vous, c'est juste la condition de la "femme-violée-par-un-sauvage" qui vous intéresse en matière de crimes, on a vu ça...
Le 25/06/12 03:59, Izee a écrit :
<cit>
En 2006, le bureau du BC Integrated Gang Task Force (groupe intégré de
<cit>
Donc pour me prouver que toutes les populations sont d'égale violence, vous
me citez un article de 2006... il a fallut remonter 6 ans en arrière pour
trouver un gang alors *tous les jours* les journaux relatent des faits d'une
violence extrême commis par des personnes d'un autre continent.
Informez-vous un peu. Les gangs asiatiques sont toujours présents en
Colombie-Britannique, et ils sont même pires qu'en 2006.
Les Vietnamiens et les Chinois continuent de cultiver de la drogue dans
la région de Montréal, aussi.
Et c'est censé convaincre quelqu'un ?
Surtout pas vous, c'est juste la condition de la
"femme-violée-par-un-sauvage" qui vous intéresse en matière de crimes,
on a vu ça...
<cit> En 2006, le bureau du BC Integrated Gang Task Force (groupe intégré de <cit>
Donc pour me prouver que toutes les populations sont d'égale violence, vous me citez un article de 2006... il a fallut remonter 6 ans en arrière pour trouver un gang alors *tous les jours* les journaux relatent des faits d'une violence extrême commis par des personnes d'un autre continent.
Informez-vous un peu. Les gangs asiatiques sont toujours présents en Colombie-Britannique, et ils sont même pires qu'en 2006.
Les Vietnamiens et les Chinois continuent de cultiver de la drogue dans la région de Montréal, aussi.
Et c'est censé convaincre quelqu'un ?
Surtout pas vous, c'est juste la condition de la "femme-violée-par-un-sauvage" qui vous intéresse en matière de crimes, on a vu ça...
"Anne G" a écrit dans le message de news:4fe86996$
Le 25/06/12 03:59, Izee a écrit :
<cit> En 2006, le bureau du BC Integrated Gang Task Force (groupe intégré de <cit>
Donc pour me prouver que toutes les populations sont d'égale violence, vous me citez un article de 2006... il a fallut remonter 6 ans en arrière pour trouver un gang alors *tous les jours* les journaux relatent des faits d'une violence extrême commis par des personnes d'un autre continent.
Informez-vous un peu. Les gangs asiatiques sont toujours présents en Colombie-Britannique, et ils sont même pires qu'en 2006.
Les Vietnamiens et les Chinois continuent de cultiver de la drogue dans la région de Montréal, aussi.
Et c'est censé convaincre quelqu'un ?
Surtout pas vous, c'est juste la condition de la "femme-violée-par-un-sauvage" qui vous intéresse en matière de crimes, on a vu ça...
Il me semblait que c'était un groupe ici, et non pas le substitut virtuel d'un ring. L'avantage d'un groupe de discussion est qu'à la découverte des arguments de chacun, tous peuvent faire évoluer leur opinion (oopas). Si chacun vient avec sa merde mais n'apporte pas suffisamment de papier pour ramasser celle de l'autre, on sera tous vite ... dans la merde ! Si cela vous sied, ce n'est pas le cas de la majorité. Et si vous n'en avez rien à foutre, je vous merde aussi.
"Anne G" <ann.guille@gmail_anti-spam_.com.invalid> a écrit dans le message
de news:4fe86996$1@ac-versailles.fr...
Le 25/06/12 03:59, Izee a écrit :
<cit>
En 2006, le bureau du BC Integrated Gang Task Force (groupe intégré de
<cit>
Donc pour me prouver que toutes les populations sont d'égale violence,
vous
me citez un article de 2006... il a fallut remonter 6 ans en arrière pour
trouver un gang alors *tous les jours* les journaux relatent des faits
d'une
violence extrême commis par des personnes d'un autre continent.
Informez-vous un peu. Les gangs asiatiques sont toujours présents en
Colombie-Britannique, et ils sont même pires qu'en 2006.
Les Vietnamiens et les Chinois continuent de cultiver de la drogue dans
la région de Montréal, aussi.
Et c'est censé convaincre quelqu'un ?
Surtout pas vous, c'est juste la condition de la
"femme-violée-par-un-sauvage" qui vous intéresse en matière de crimes,
on a vu ça...
Il me semblait que c'était un groupe ici, et non pas le substitut virtuel
d'un ring.
L'avantage d'un groupe de discussion est qu'à la découverte des arguments
de chacun, tous peuvent faire évoluer leur opinion (oopas).
Si chacun vient avec sa merde mais n'apporte pas suffisamment de papier
pour ramasser celle de l'autre, on sera tous vite ... dans la merde !
Si cela vous sied, ce n'est pas le cas de la majorité.
Et si vous n'en avez rien à foutre, je vous merde aussi.
"Anne G" a écrit dans le message de news:4fe86996$
Le 25/06/12 03:59, Izee a écrit :
<cit> En 2006, le bureau du BC Integrated Gang Task Force (groupe intégré de <cit>
Donc pour me prouver que toutes les populations sont d'égale violence, vous me citez un article de 2006... il a fallut remonter 6 ans en arrière pour trouver un gang alors *tous les jours* les journaux relatent des faits d'une violence extrême commis par des personnes d'un autre continent.
Informez-vous un peu. Les gangs asiatiques sont toujours présents en Colombie-Britannique, et ils sont même pires qu'en 2006.
Les Vietnamiens et les Chinois continuent de cultiver de la drogue dans la région de Montréal, aussi.
Et c'est censé convaincre quelqu'un ?
Surtout pas vous, c'est juste la condition de la "femme-violée-par-un-sauvage" qui vous intéresse en matière de crimes, on a vu ça...
Il me semblait que c'était un groupe ici, et non pas le substitut virtuel d'un ring. L'avantage d'un groupe de discussion est qu'à la découverte des arguments de chacun, tous peuvent faire évoluer leur opinion (oopas). Si chacun vient avec sa merde mais n'apporte pas suffisamment de papier pour ramasser celle de l'autre, on sera tous vite ... dans la merde ! Si cela vous sied, ce n'est pas le cas de la majorité. Et si vous n'en avez rien à foutre, je vous merde aussi.
hervé
Le 25/06/2012 09:16, Izee a écrit :
Non, un mensonge de plus, 100 % c'est seulement lorsque l'auteur est identifié.
une référence ?
Tu perds la mémoire. La référence, c'est toi qui l'a donnée: https://www.politi.no/vedlegg/lokale_vedlegg/oslo/Vedlegg_1309.pdf
Non, encore un mensonge, j'ai seulement dit que les sous-titres étaient farfelus et bidonnés et je le maintiens.
une référence ?
Hou là là, ça s'aggrave, la référence c'est toi encore qui l'a donnée: http://www.lexpress.fr/actualite/politique/oslo-un-proche-de-le-pen-berne-par-une-fausse-info_1018082.html
Ben oui, mais comment ferait-on de la propagande mensongère en étant honnête. Assimiler 100% de 162 cas à 100% de 5 cas, c'est surement une toute petite erreur involontaire.
5 cas ? tu ne sais pas lire.
Décidément, Alzheimer te guettes. Ce chiffre, extrait du rapport, c'est toujours toi qui l'a donné dans ton message du 22/06 à 13h30.
Le fait de ne pas avoir mis de préservatif est considéré comme un viol. Il y a donc des femmes qui ont des rapports consenti, un orgasme, et puis s'apercevant que le préservatif était parti portent plainte pour viol.
Et toi, qui compare ce cas avec un "viol d'assault"
Non, ce n'est pas moi, c'est la police d'Oslo et la législation norvégienne qui recense bien d'autres cas de viol que l'"overfallsvoldtekter".
Et c'est bien toi qui non content d'imputer 100% des viols aux immigrés non-européens leur imputait aussi 100% des agressions sexuelles. Je te cite : "A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des immigrés extra-européens."
(où la femme est pourchassée par un sauvage, rattrapé, jeté au sol, tabassé, parfois avec plusieurs individus qui lui collent un couteau sous la gorge, puis pénétrée tour a tour par plusieurs individus puant et sale...)
Ma parole, c'est du vécu! et t'étais la victime ou l'agresseur ?
Le 25/06/2012 09:16, Izee a écrit :
Non, un mensonge de plus, 100 % c'est seulement lorsque l'auteur est
identifié.
une référence ?
Tu perds la mémoire. La référence, c'est toi qui l'a donnée:
https://www.politi.no/vedlegg/lokale_vedlegg/oslo/Vedlegg_1309.pdf
Non, encore un mensonge, j'ai seulement dit que les sous-titres
étaient farfelus et bidonnés et je le maintiens.
une référence ?
Hou là là, ça s'aggrave, la référence c'est toi encore qui l'a donnée:
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/oslo-un-proche-de-le-pen-berne-par-une-fausse-info_1018082.html
Ben oui, mais comment ferait-on de la propagande mensongère en étant
honnête. Assimiler 100% de 162 cas à 100% de 5 cas, c'est surement une
toute petite erreur involontaire.
5 cas ? tu ne sais pas lire.
Décidément, Alzheimer te guettes. Ce chiffre, extrait du rapport, c'est
toujours toi qui l'a donné dans ton message du 22/06 à 13h30.
Le fait de ne pas avoir mis de préservatif est considéré comme un viol.
Il y a donc des femmes qui ont des rapports consenti, un orgasme, et
puis s'apercevant que le préservatif était parti portent plainte pour viol.
Et toi, qui compare ce cas avec un "viol d'assault"
Non, ce n'est pas moi, c'est la police d'Oslo et la législation
norvégienne qui recense bien d'autres cas de viol que
l'"overfallsvoldtekter".
Et c'est bien toi qui non content d'imputer 100% des viols aux immigrés
non-européens leur imputait aussi 100% des agressions sexuelles. Je te
cite :
"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des
immigrés extra-européens."
(où la femme est
pourchassée par un sauvage, rattrapé, jeté au sol, tabassé, parfois avec
plusieurs individus qui lui collent un couteau sous la gorge, puis
pénétrée tour a tour par plusieurs individus puant et sale...)
Ma parole, c'est du vécu! et t'étais la victime ou l'agresseur ?
Non, un mensonge de plus, 100 % c'est seulement lorsque l'auteur est identifié.
une référence ?
Tu perds la mémoire. La référence, c'est toi qui l'a donnée: https://www.politi.no/vedlegg/lokale_vedlegg/oslo/Vedlegg_1309.pdf
Non, encore un mensonge, j'ai seulement dit que les sous-titres étaient farfelus et bidonnés et je le maintiens.
une référence ?
Hou là là, ça s'aggrave, la référence c'est toi encore qui l'a donnée: http://www.lexpress.fr/actualite/politique/oslo-un-proche-de-le-pen-berne-par-une-fausse-info_1018082.html
Ben oui, mais comment ferait-on de la propagande mensongère en étant honnête. Assimiler 100% de 162 cas à 100% de 5 cas, c'est surement une toute petite erreur involontaire.
5 cas ? tu ne sais pas lire.
Décidément, Alzheimer te guettes. Ce chiffre, extrait du rapport, c'est toujours toi qui l'a donné dans ton message du 22/06 à 13h30.
Le fait de ne pas avoir mis de préservatif est considéré comme un viol. Il y a donc des femmes qui ont des rapports consenti, un orgasme, et puis s'apercevant que le préservatif était parti portent plainte pour viol.
Et toi, qui compare ce cas avec un "viol d'assault"
Non, ce n'est pas moi, c'est la police d'Oslo et la législation norvégienne qui recense bien d'autres cas de viol que l'"overfallsvoldtekter".
Et c'est bien toi qui non content d'imputer 100% des viols aux immigrés non-européens leur imputait aussi 100% des agressions sexuelles. Je te cite : "A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des immigrés extra-européens."
(où la femme est pourchassée par un sauvage, rattrapé, jeté au sol, tabassé, parfois avec plusieurs individus qui lui collent un couteau sous la gorge, puis pénétrée tour a tour par plusieurs individus puant et sale...)
Ma parole, c'est du vécu! et t'étais la victime ou l'agresseur ?