CAS DE CONSCIENCE

MichellePadovani
Je n'aimerai pas être à la place du juge qui a refusé d'appliquer la peine
planchée mais seulement six mois avec sursis à l'assassin.
Pourtant la loi de 2007 est claire mais le juge peut surseoire à cette loi
en n'appliquant pas la peine planchée.
Voilà maintenant que deux petits enfants viennent de perdre leur maman tuée
en service par cette même personne qui n'aurait jamais du sortir de prison.

1 2 3 4 5
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1klzccq.rdpivtjobwhvN%
MichellePadovani wrote:

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1klycu4.c27j0j1vrpkf8N%

> Je vous signale que la personne en question était sortie de prison tout
> à fait légalement, ayant accompli sa peine jusqu'au bout.

Pourquoi compte tenu de sont passé judiciaire et de son alcoolisme il a
eu
que six mois avec sursis ?

Parce que la victime avait retiré sa plainte et que les juges n'ont pas
l'habitude d'aller au delà des réquisitions du procureur.
Buy a brain, Machin.

Voilà que c'est nouveau chez vous il est d'après vous :
un bon Français mais qui assassine ?

Ne me faites pas dire les insanités qui vous passent par la tête.
Merah était français, comme son frère aîné et pourtant l'un a tué des
innocents par racisme et l'autre dénonce la plainte de leur père :
http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/20/1382678-l-aine-des-merah-cond
amne-les-crimes-de-son-frere.html

Quand comprendrez-vous, raciste que vous êtes, que ni la nationalité ni
la religion ne font d'un individu obligatoirement un monstre ou un ange?

Vous avez la mémoire courte pour vos fautes récurrentes corrigées
régulièrement par JR ?

Ben, oui, jr a le droit de corriger mes fautes comme je corrige les
siennes quand il en fait : elles ne sont jamais aussi graves que les
vôtres.

Oui vous êtes *la ou *le plus fort n'est-ce pas POSTURE ?
MDRRRR
Izee
Les fachos de tout poils iront construire nos routes et
batiments et nettoyer le reste.

le point Godwin en un coup, bravo !
Izee
D'ailleurs et pour des raisons assez proches, les partisans de
l'immigration n'ont pas de problème de conscience à avoir fait entrer des
sauvages et des criminels dans notre pays. Ils ne se trouvent tout
simplement aucune responsabilité !!

Pourtant, le banditisme et la criminalité, ce n'est pas nouveau...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigades_du_Tigre

Etait-il si important d'importer d'avantage de criminalité ?

Surtout que personne ne conteste l'idée que l'immigration est un vecteur
important de la criminalité (mais aussi délits et infractions).

"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des
immigrés extra-européens."
http://www.contre-info.com/norvege-viols-et-immigration
"Izee" <.> a écrit dans le message de
>Les fachos de tout poils iront construire nos routes et batiments et
>nettoyer le reste.

le point Godwin en un coup, bravo !

Ah non on peut pas le compter, il y avait deux initiateurs dans le fil.

Eventuellement un point Win.

G.
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de

tu veux parler de la plaine penchée peut-être??????????????????

Non, il s'agit des candidats au BAC, ils ont à peine planché ...
Wild Harasheed
@wanadoo ti nous a dit :

tu veux parler de la plaine penchée peut-être??????????????????

Non, il s'agit des candidats au BAC, ils ont à peine planché ...

tous des fainéants leur philosphie s'arrête à fessebouc et touiteure et
aux pensées profondes de kev adams
.
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 4fe0686c$0$6209$
[...]

La compagne de cette personne
qui entre autres gestuelles
a ceinturé la seconde gendarme pour éviter qu'elle ne porte
assistance avec son baton ou son pistolet
à sa collègue plaquée au sol et chevauchée par le présumé assassin
vous lui donneriez combien de part de responsabilité
sur les meurtres ?

La bascule à charlot pour les deux
MichellePadovani
"." a écrit dans le message de news:
4fe2245a$0$6558$

[...]

Oui il faudrait la mettre à l'ordre du jour à l'assemblée.
Mais voilà il y a des Brigittes qui sont nombreuses à être contre !
Bruno S
Le 20/06/2012 13:48, Izee a écrit :
Les fachos de tout poils iront construire nos routes et batiments et
nettoyer le reste.

le point Godwin en un coup, bravo !

Raté.
Voici la phrase dans son contexte :
En réponse à
"../..les partisans de l'immigration n'ont pas de problème de conscience
à avoir fait entrer des sauvages et des criminels dans notre pays
../.."
devant le ridicule de l'association immigrés avec sauvages et criminels,
j'ai posté
"../..condamnons tout ces salauds de patrons qui engagent des
travailleurs immigrés. Les fachos de tout poils iront construire nos
routes et batiments et nettoyer le reste.
:o)) "
Tu le vois ou le Goldwin ?
JCL
Izee a émis l'idée suivante :

"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des
immigrés extra-européens."
http://www.contre-info.com/norvege-viols-et-immigration

Au moins, ils ont une super police pour arriver à élucider 100% des
agressions sexuelles et des viols. J'espère que nos valeureuses forces
de l'ordre vont être envoyées là bas en satge intensif.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants