CAS DE CONSCIENCE

139 réponses
MichellePadovani
Je n'aimerai pas être à la place du juge qui a refusé d'appliquer la peine
planchée mais seulement six mois avec sursis à l'assassin.
Pourtant la loi de 2007 est claire mais le juge peut surseoire à cette loi
en n'appliquant pas la peine planchée.
Voilà maintenant que deux petits enfants viennent de perdre leur maman tuée
en service par cette même personne qui n'aurait jamais du sortir de prison.

10 réponses

Anne G
Le 19/06/12 13:06, MichellePadovani a écrit :
"Bruno S" a écrit dans le message de news:
4fe0a1f8$0$16471$
Le 19/06/2012 14:05, Izee a écrit :
Je n'aimerai pas être à la place du juge qui a refusé d'appliquer la
peine planchée mais seulement six mois avec sursis à l'assassin.

Je vous rassure, pour une personne de gauche, le criminel est une
victime de la société, et la société viendrait d'en payer le prix.
Le juge en question n'a donc certainement aucun problème de conscience.

D'ailleurs et pour des raisons assez proches, les partisans de
l'immigration n'ont pas de problème de conscience à avoir fait entrer
des sauvages et des criminels dans notre pays. Ils ne se trouvent tout
simplement aucune responsabilité !!

Toutafait. Renvoyons les Sarkozy, Bogdanov et Grouchetzky à l'est et
condamnons tout ces salauds de patrons qui engagent des travailleurs
immigrés. Les fachos de tout poils iront construire nos routes et
batiments et nettoyer le reste.
:o))

Brillante argumentation.

L'immigration est une affaire de gros sous et de main d'oeuvre bon marché.

Demandez-vous qui a des gros sous et besoin de main d'oeuvre bon marché.
Anne G
Le 20/06/12 05:53, Izee a écrit :
D'ailleurs et pour des raisons assez proches, les partisans de
l'immigration n'ont pas de problème de conscience à avoir fait entrer des
sauvages et des criminels dans notre pays. Ils ne se trouvent tout
simplement aucune responsabilité !!

Pourtant, le banditisme et la criminalité, ce n'est pas nouveau...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigades_du_Tigre

Etait-il si important d'importer d'avantage de criminalité ?

Ah, ben ça vient avec la main d'oeuvre bon marché.
Faut voir avec ceux qui avaient intérêt.

Surtout que personne ne conteste l'idée que l'immigration

La pauvreté et le manque d'éducation, plutôt.

est un vecteur
important de la criminalité (mais aussi délits et infractions).

"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des
immigrés extra-européens."
http://www.contre-info.com/norvege-viols-et-immigration

Des Français ? Il paraît qu'ils sont forts dans cette activité.
Izee
Tu le vois ou le Goldwin ?

"Les *fachos* de tout poils iront construire nos..."

dire qu'un propos est digne du "fascisme", c'est atteindre le point Godwin
et éteint ipso facto la conversation.

"Bruno S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fe229b2$0$21940$

Le 20/06/2012 13:48, Izee a écrit :
Les fachos de tout poils iront construire nos routes et batiments et
nettoyer le reste.

le point Godwin en un coup, bravo !

Raté.
Voici la phrase dans son contexte :
En réponse à
"../..les partisans de l'immigration n'ont pas de problème de conscience
à avoir fait entrer des sauvages et des criminels dans notre pays
../.."
devant le ridicule de l'association immigrés avec sauvages et criminels,
j'ai posté
"../..condamnons tout ces salauds de patrons qui engagent des
travailleurs immigrés. Les fachos de tout poils iront construire nos
routes et batiments et nettoyer le reste.
:o)) "
Tu le vois ou le Goldwin ?
Izee
Au moins, ils ont une super police pour arriver à élucider 100% des
agressions sexuelles et des viols. J'espère que nos valeureuses forces de
l'ordre vont être envoyées là bas en satge intensif.

Quand on a plus d'argument, acculé, il reste le rire, l'ironie, la moquerie,
la singerie ou la grimace.

Disons que 100% des crimes sexuels élucidés a Oslo sont l'½uvre d'une
immigration extra européenne.
On peut voir au travers de l'actualité qu'en France on est aussi très proche
de ce chiffre.
Izee
Ah, ben ça vient avec la main d'oeuvre bon marché.
Faut voir avec ceux qui avaient intérêt.

C'est l'état qui gère la présence des immigrés sur le territoire, pas les
"patrons".
Qui profite de l'immigration aujourd'hui ?
- les associations pour la défense des immigrés qui vivent d'aides de
l'état.
- les élus de gauche qui recueillent les votes des enfants d'immigrés et
vive de l'argent de la collectivité.
- les professeurs, les juges et les avocats.

La pauvreté et le manque d'éducation, plutôt.

1) démontrez le, faite une comparaison avec les Boat-People... on va rire.
2) les récentes affaires de viols dans le milieu du foot ne touchaient pas
des pauvres.
3) qu'est-ce que ca change. En tout état de cause le // entre immigration et
criminalité n'est toujours pas contesté. Au mieux il est justifié.

Des Français ? Il paraît qu'ils sont forts dans cette activité.

de quoi parlez vous ?
hervé
Le 20/06/2012 13:53, Izee a écrit :
"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des
immigrés extra-européens."
http://www.contre-info.com/norvege-viols-et-immigration

C'est un hoax qui circule depuis quelques mois sur les sites
d'extreme-droite.
MichellePadovani
"hervé" <hervé@paradis.zz> a écrit dans le message de news:
4fe2ecac$0$1720$
Le 20/06/2012 13:53, Izee a écrit :
"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des
immigrés extra-européens."
http://www.contre-info.com/norvege-viols-et-immigration

C'est un hoax qui circule depuis quelques mois sur les sites
d'extreme-droite.

ha !
Mais POURQUOI Brigitte enfin maintenant elle est devenu (E) Dominique ne
nous a rien dit ? Elle qui est une grosse connaisseuse ?
Izee
Pourquoi ne pas venir ici même corriger l'erreur alors ?
j'ai plutôt l'impression que quand on cherche des références, on trouve que
ca se confirme.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-norvege-oslo-secoue-par-une-vague-de-viols-par-des-non-occidentaux-87505329.html

« On ne peut nier que beaucoup de coupables sont de cultures ou d’ethnies où
la femme n’est pas valorisée », a dit André Oktay, le spécialiste judiciaire
du Parti Conservateur, au micro de TV2.

"hervé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fe2ecac$0$1720$

Le 20/06/2012 13:53, Izee a écrit :
"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des
immigrés extra-européens."
http://www.contre-info.com/norvege-viols-et-immigration

C'est un hoax qui circule depuis quelques mois sur les sites
d'extreme-droite.
Anne G
Le 21/06/12 02:00, Izee a écrit :
Tu le vois ou le Goldwin ?

"Les *fachos* de tout poils iront construire nos..."

dire qu'un propos est digne du "fascisme", c'est atteindre le point Godwin

Non.
Anne G
Le 21/06/12 02:02, Izee a écrit :

Disons que 100% des crimes sexuels élucidés a Oslo sont l'½uvre d'une
immigration extra européenne.

Ah, l'immigration est brusquement devenue extra-européenne dans votre
histoire ?