CAS DE CONSCIENCE

139 réponses
MichellePadovani
Je n'aimerai pas être à la place du juge qui a refusé d'appliquer la peine
planchée mais seulement six mois avec sursis à l'assassin.
Pourtant la loi de 2007 est claire mais le juge peut surseoire à cette loi
en n'appliquant pas la peine planchée.
Voilà maintenant que deux petits enfants viennent de perdre leur maman tuée
en service par cette même personne qui n'aurait jamais du sortir de prison.

10 réponses

Anne G
Le 21/06/12 02:11, Izee a écrit :
Ah, ben ça vient avec la main d'oeuvre bon marché.
Faut voir avec ceux qui avaient intérêt.

C'est l'état qui gère la présence des immigrés sur le territoire, pas les
"patrons".

Regarde l'autre, là !!!

Il a pas encore remarqué que c'est les patrons qui tirent les ficelles...

Qui profite de l'immigration aujourd'hui ?
- les associations pour la défense des immigrés qui vivent d'aides de
l'état.

Wow. Vous m'impressionnez.
Anne G
Le 21/06/12 07:18, Izee a écrit :
Pourquoi ne pas venir ici même corriger l'erreur alors ?
j'ai plutôt l'impression que quand on cherche des références, on trouve que
ca se confirme.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-norvege-oslo-secoue-par-une-vague-de-viols-par-des-non-occidentaux-87505329.html

« On ne peut nier que beaucoup de

Beaucoup de = 100%.

Ça commence bien...
Izee
depuis le premier message, relisez.

Ah, l'immigration est brusquement devenue extra-européenne dans votre
histoire ?
Izee
Regarde l'autre, là !!!
Il a pas encore remarqué que c'est les patrons qui tirent les ficelles...

François Hollande, Jospin et Mitterrand sont les élus des Patrons ?
Et comment ca marche au juste ?
Et qu'est-ce que ca change quant à l'urgence de cesser le mouvement
migratoire ?

Qui profite de l'immigration aujourd'hui ?
- les associations pour la défense des immigrés qui vivent d'aides de
l'état.

Wow. Vous m'impressionnez.

Pas de meilleurs argument ?
Izee
Tu le vois ou le Goldwin ?

"Les *fachos* de tout poils iront construire nos..."
dire qu'un propos est digne du "fascisme", c'est atteindre le point
Godwin

Non.

définition :

« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y
trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de
1. »

Ici, c'est Mussolini, avouez que l'on est proche.
Izee
"[..]beaucoup de coupables sont de cultures ou d’ethnies où la femme n’est
pas valorisée"

C'est une interview.
Ca réfute le coup du hoax d'un site internet d'extreme droite.

Maintenant cherchez donc vous même le taux, sachant qu'il existe différentes
configuration de viol. Mais le viol avec violence à Oslo est le fait
d'immigrés extra-européens. C'est un fait.
JCL
hervé a formulé ce jeudi :
Le 20/06/2012 13:53, Izee a écrit :
"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des
immigrés extra-européens."
http://www.contre-info.com/norvege-viols-et-immigration

C'est un hoax qui circule depuis quelques mois sur les sites
d'extreme-droite.

Casse pas mon jouet.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
Alain Montfranc
Izee avait énoncé :
Tu le vois ou le Goldwin ?

"Les *fachos* de tout poils iront construire nos..."
dire qu'un propos est digne du "fascisme", c'est atteindre le point Godwin

Non.

définition :

« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y
trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1.
»

Ici, c'est Mussolini, avouez que l'on est proche.

Pas vraiment. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps votre beau pere me
confiait justement son admiration pour Mussolini, un homme qui avait eu
le courage de faire exécuter son gendre :-D
hervé
Le 21/06/2012 15:18, Izee a écrit :
Pourquoi ne pas venir ici même corriger l'erreur alors ?

C'est ce que je viens de faire.

j'ai plutôt l'impression que quand on cherche des références, on trouve
que ca se confirme.

Vu que tous ces blogs se citent les uns les autres pour mieux répandre
l'intox il n'est pas difficile de trouver des pseudo-confirmations.
Izee
Vu que tous ces blogs se citent les uns les autres pour mieux répandre
l'intox il n'est pas difficile de trouver des pseudo-confirmations.

C'est un peu la théorie du complot.
Facile aussi, il suffit de dire que ceux qui reprennent l'info sont
d'extrême droite pour les ignorer.

Néanmoins l'express, qui tente d'infirmer, donne 83% au lieu de 100% pour
2010, ce qui est une confirmation de l'importance de l'immigration
extra-européenne dans le viol. Et en 2010, pas en 2011 ou 12.

sur

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/oslo-un-proche-de-le-pen-berne-par-une-fausse-info_1018082.html

"Ce type de viol représente seulement 12,9% des cas déclarés à Oslo, soit 86
sur l'ensemble de l'année. Dans un rapport de police de 2010, le chiffre
n'était pas de 100% mais de 83% pour ceux commis par des personnes
originaires d'Afrique ou du Moyen-Orient dans la banlieue d'Oslo", corrige
ce chercheur.