CAS DE CONSCIENCE

139 réponses
MichellePadovani
Je n'aimerai pas être à la place du juge qui a refusé d'appliquer la peine
planchée mais seulement six mois avec sursis à l'assassin.
Pourtant la loi de 2007 est claire mais le juge peut surseoire à cette loi
en n'appliquant pas la peine planchée.
Voilà maintenant que deux petits enfants viennent de perdre leur maman tuée
en service par cette même personne qui n'aurait jamais du sortir de prison.

10 réponses

Izee
1)
Qu'est-ce qui vous permet de qualifier la rapport comme étant une source
sérieuse et le reportage télévisé norvégien comme une source pas sérieuse ?

J'ai noté que vous faites confiance à un traducteur automatique plus qu'au
texte de la vidéo, ce qui est aberrant, et même kafkaïen.

Il y a un écran très clair qui indique (1:20)

"2006-2010: 86 anmeldelser" -> "86 avis"
"83 beskrives som ikke-vestlige" -> "83 décrit comme non-occidental"

Le spécialiste *confirme* en disant que 83% des viol après agression sont le
fait d'étrangers d'Afrique ou du Moyen-Orient (il réduit non-européen à
"d'Afrique ou du Moyen-Orient" ce qui réduit aussi le %.

[précise Jean-Baptiste Pointel, spécialiste des pays scandinaves. "Ce
type de viol représente seulement 12,9% des cas déclarés à Oslo, soit 86 sur
l'ensemble de l'année. Dans un rapport de police de 2010, le chiffre n'était
pas de 100% mais de 83% pour ceux commis par des personnes originaires
d'Afrique ou du Moyen-Orient dans la banlieue d'Oslo", corrige ce
chercheur.]

Qu'avez vous a dire sur ce point précis ?
Que signifie cet extrait à votre avis ?

3)
J'ai noté que vous prétendiez que le spécialiste ne faisait *que* traduire.
Vous aviez tord. Il a analysé et dit que ca faisait 83% (en réduisant
l'enveloppe). Vous aviez tord, et on ne vous entends plus sur ce sujet. Vous
avez tord aussi dans votre analyse statistique, voir plus haut.

Maintenant dites tout de suite que vous ne le croyez pas non plus au
prétexte qu'il ne vous pas donné lui non plus la ligne où cela était écrit.

4)
Je te demande de répondre à partir de la seule donnée sérieuse que tu as
citée, à savoir l'étude de la police d'Oslo. Manifestement tu n'y arrives
pas.

Qu'est-ce qui vous dit que le reportage de la télévision Norvégien est basé
sur ce rapport ?
Qu'est-ce qui vous dit que ce rapport note la même chose que ce que les
forces de l'ordre disent a l'écran ?
Pourquoi devrais-je me baser sur un rapport de l'état dans une langue que
vous ne parlez pas, plutôt que sur un journal français qui exploite les
talents d'un spécialiste ?

l'étude de la police d'Oslo affirme que "La majorité des auteurs de viols
enregistrés à Oslo en 2010, ont la citoyenneté norvégienne, comme ils l'ont
eu dans toutes les enquêtes précédentes de viol."

et comme je le dis et reprends depuis hier, la notion de viol est large.
Mais dans le sous ensemble des "viols suivant une agression", le % est de
96% d'après un reportage TV de la tv norvégienne et dont le spécialiste (je
me répète) confirme que 83% de ces viols là sont le fait de populations
d'origine :"d'Afrique ou du Moyen-Orient dans la banlieue d'Oslo".

Qu'avez vous a dire précisément sur ce point, corroboré par le journal
l'express, le journaliste, le spécialiste, la vidéo posté sur youtube qui
semblent parfaitement clairs sur ce sujet et dont seul vous contestez la
réalité au profit de votre thèse du complot ?
hervé
Le 22/06/2012 17:10, Izee a écrit :
1)
Qu'est-ce qui vous permet de qualifier la rapport comme étant une source
sérieuse et le reportage télévisé norvégien comme une source pas sérieuse ?

J'ai noté que vous faites confiance à un traducteur automatique plus
qu'au texte de la vidéo, ce qui est aberrant, et même kafkaïen.

Alors une chose à la fois.
Dis-mois qui est l'auteur des sous-titres et montre-moi qu'il ne s'agit
pas d'une manipulation comme celle que je t'ai cité:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/professeur-kuing-yamang
hervé
Le 22/06/2012 17:10, Izee a écrit :
1)
Qu'est-ce qui vous permet de qualifier la rapport comme étant une source
sérieuse et le reportage télévisé norvégien comme une source pas sérieuse ?

J'ai noté que vous faites confiance à un traducteur automatique plus
qu'au texte de la vidéo, ce qui est aberrant, et même kafkaïen.

Il y a un écran très clair qui indique (1:20)

"2006-2010: 86 anmeldelser" -> "86 avis"
"83 beskrives som ikke-vestlige" -> "83 décrit comme non-occidental"

Le spécialiste *confirme* en disant que 83% des viol après agression
sont le fait d'étrangers d'Afrique ou du Moyen-Orient (il réduit
non-européen à "d'Afrique ou du Moyen-Orient" ce qui réduit aussi le %.

[précise Jean-Baptiste Pointel, spécialiste des pays scandinaves. "Ce
type de viol représente seulement 12,9% des cas déclarés à Oslo, soit 86
sur
l'ensemble de l'année. Dans un rapport de police de 2010, le chiffre
n'était
pas de 100% mais de 83% pour ceux commis par des personnes originaires
d'Afrique ou du Moyen-Orient dans la banlieue d'Oslo", corrige ce
chercheur.]

Qu'avez vous a dire sur ce point précis ?
Que signifie cet extrait à votre avis ?

3)
J'ai noté que vous prétendiez que le spécialiste ne faisait *que*
traduire. Vous aviez tord. Il a analysé et dit que ca faisait 83% (en
réduisant l'enveloppe). Vous aviez tord, et on ne vous entends plus sur
ce sujet. Vous avez tord aussi dans votre analyse statistique, voir plus
haut.

Maintenant dites tout de suite que vous ne le croyez pas non plus au
prétexte qu'il ne vous pas donné lui non plus la ligne où cela était écrit.

4)
Je te demande de répondre à partir de la seule donnée sérieuse que tu
as citée, à savoir l'étude de la police d'Oslo. Manifestement tu n'y
arrives pas.

Qu'est-ce qui vous dit que le reportage de la télévision Norvégien est
basé sur ce rapport ?
Qu'est-ce qui vous dit que ce rapport note la même chose que ce que les
forces de l'ordre disent a l'écran ?
Pourquoi devrais-je me baser sur un rapport de l'état dans une langue
que vous ne parlez pas, plutôt que sur un journal français qui exploite
les talents d'un spécialiste ?

l'étude de la police d'Oslo affirme que "La majorité des auteurs de
viols enregistrés à Oslo en 2010, ont la citoyenneté norvégienne,
comme ils l'ont eu dans toutes les enquêtes précédentes de viol."

et comme je le dis et reprends depuis hier, la notion de viol est large.
Mais dans le sous ensemble des "viols suivant une agression", le % est
de 96% d'après un reportage TV de la tv norvégienne et dont le
spécialiste (je me répète) confirme que 83% de ces viols là sont le fait
de populations d'origine :"d'Afrique ou du Moyen-Orient dans la banlieue
d'Oslo".

Qu'avez vous a dire précisément sur ce point, corroboré par le journal
l'express, le journaliste, le spécialiste, la vidéo posté sur youtube
qui semblent parfaitement clairs sur ce sujet et dont seul vous
contestez la réalité au profit de votre thèse du complot ?

Je remarque aussi que tu as effacé tout mon message manifestant ainsi
ton refus de répondre à mes remarques alors que toi tu m'abreuves de
question.
UBUjean-jacques viala
On Thu, 21 Jun 2012 20:19:00 +0200, hervé <hervé@paradis.zz> wrote:

Non, désolé, ce n'est pas moi le mal-comprenant. Je n'arrive pas à
déduire de l'article de lexpress.fr que "A Oslo, 100% des agressions
sexuelles et des viols sont commis par des immigrés extra-européens." Ni
même 83 % d'ailleurs, puisque ces 83% se rapportent à seulement 12,9%
des viols. Au mieux on arrive à 10,7% (83% de 12,9%).

Un expert judiciaire parle : trois viols collectifs sur quatre sont
commis par des voyous afro-maghrébins

On s'en doutait bien un peu mais il n'est pas inintéressant d'en trouver
la confirmation sous une plume autorisée :
http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/conf&rm/conf/confagrsex/RapportsExperts/Huerre.html
72 % des "tournantes" sont le fait de musulmans originaires des pays du
Maghreb ou d'Afrique noire (respectivement 52 % et 20 %. 75 % de ces
violeurs étant porteurs de papiers français).

Les immigrés et "issus" représentant selon les statistiques officielles
moins de 10 % de l'ensemble de la population de l'Hexagone, on peut
conclure que la criminalité sexuelle est vingt-cinq fois plus fréquente
dans cette population que chez les "Gaulois".

A l'origine de cette révélation, nul journaliste en mal de sensationnel
ou raciste avide de transgression, mais un médecin, psychiatre des
hôpitaux, psychanalyste, directeur médical de la clinique
médico-universitaire G. Heuyer (Fondation Santé des Etudiants de
France) et expert psychiatre auprès de la Cour d'Appel de Paris : le
docteur Huerre.

Ces chiffres sont parus dans une étude qu'il vient d'effectuer et que
les médias semblent avoir curieusement négligée. Pourtant, selon le
docteur Huerre lui-même, " Les crimes sexuels commis en réunion semblent
avoir fait leur apparition ces dernières années si l'on en juge les
rubriques des faits divers des journaux. Il s'agit de crimes qui, par
leur caractère sordide, sont relativement médiatiques et intéressent
particulièrement la presse. "

C'est au point que le docteur avoue que les seules références
bibliographiques qu'il a retrouvées sont des extraits de quotidiens,
aucune publication scientifique ne semblant s'être penchée sur cette
question en particulier et seul les médias ayant " participé à la
reconnaissance et à l'identification des agressions sexuelles et viols
commis en réunion ".

Ces actes, selon le psychiatre, seraient beaucoup plus anciens que
l'intérêt médiatique qu'ils suscitent mais n'auraient jusque-là pas été
considérés comme fondamentalement différents des autres agressions
sexuelles.

" Ce sont bien les médias, insiste le docteur Huerre, qui ont participé
à leur reconnaissance et à leur identification comme crimes sexuels
particuliers, permettant de cristalliser de manière assez spectaculaire
les
terreurs urbaines du grand public. "

Et d'ajouter que les journalistes " ne se sont d'ailleurs pas
embarrassés des subtilités distinguant les agressions des viols, les
délits des crimes puisqu'ils ont repris le terme donné par la rue à ces
pratiques : les "tournantes". "

On reconnaît là un classique de la manipulation "socialement correcte".

Faute de pouvoir dissimuler une réalité que tout le monde connaît : le
caractère ethnique du viol en réunion, l'expert avance que ce phénomène
serait ancien, c'est-à-dire qu'il aurait préexisté à l'invasion
afro-maghrébine et que ce sont les journalistes, ces pelés, ces galeux,
qui auraient inventé ce concept particulier des tournantes pour rebondir
sur "les terreurs urbaines du grand public".

Le choix de ce terme de "terreurs urbaines" lui-même n'est pas innocent.
Il renvoie au concept des "légendes urbaines" né voilà quelques années
aux Etats-Unis et importé en France pour désigner les fausses rumeurs
qui font florès (présence de crocodiles dans les égouts, disparitions de
femmes dans les cabines d'essayage des magasins de vêtements, canettes
de Coca porteuses de leptospirose, etc.).

En somme, tout en reconnaissant que les tournantes sont une réalité et
que les auteurs sont dans trois cas sur quatre des voyous immigrés ou
issus de l'immigration, le docteur Huerre tente de faire accroire que ce
genre d'acte n'aurait rien de nouveau ni de spécialement exotique.

L'ennui, c'est que la suite de son étude, qui porte sur un échantillon
de 52 expertises psychiatriques d'auteurs de viols, agressions et
attentats à la pudeur commis en réunion effectuées à la demande de la
justice au cours des
quinze dernières années démontre exactement le contraire.

D'abord, une évidence : si l'on ne parle de viols en réunion ou de
"tournantes" que depuis quelques années, c'est tout simplement parce que
cela n'existait pas auparavant.

On voit mal en effet pourquoi les médias auraient tu cette réalité
pendant des décennies pour se mettre soudain a en parler voilà trois
lustres, c'est-à-dire à l'époque où, coïncidence sans doute, les
premiers enfants du "regroupement familial" atteignaient l'âge constaté
des agresseurs : " Tous ont plus de 13 ans et tous ont moins de 26 ans,
écrit en effet le psychiatre des hôpitaux, la répartition de leur âge
suit une courbe gaussienne, le sommet le la courbe se situant à 16 ans.
21 % des sujets ont 16 ans, 15 % des sujets ont 15 ans, 15 % des sujets
ont 17 ans. Il est à noter que sur l'échantillon concerné, seuls 3 des
sujets ont plus de 23 ans. "

On est donc bien en face d'un phénomène nouveau non seulement par sa
nature même mais aussi par l'origine ethnique homogène et le jeune âge
des violeurs.

Ainsi, sur cinquante-deux violeurs interrogés, quatre seulement
reconnaissent avoir usé de la coercition (menaces ou violences). " Tous
les autres sujets décrivent une relation consentie, ne retrouvant aucun
élément d'anormalité, ni dans le lieu ni dans le fait que plusieurs
jeunes garçons aient un rapport avec la même victime..."

En clair, la plupart des violeurs ne comprennent pas que la "meuf" ose
porter plainte, la considèrent comme coupable et se disent victime de la
duplicité de ces "chiennes en chaleur".

Le Libre Journal

--
UBU

La liberté, c'est le droit de ne pas mentir.

Camus
MichellePadovani
"Izee" <.> a écrit dans le message de news:
4fe47338$0$6473$
>Je n'ai pas vu de vidéo où un policier norvégien s'exprime en anglais.
>Peux-tu donner le lien.

je n'ai pas dit qu'il s'exprimait en anglais, mais il a été traduit en
anglais dans une vidéo sur youtube. La version française est là et vous
laisse chercher celle en anglais, ca ne doit pas être dur a trouver.

Je suis étonnée que Brigitte n'est pas déjà trouvée !
Padre
J'ai fait comme toi, j'ai traduis le texte de l'écran avec un traducteur
automatique.

Où se trouve dans le rapport une information qui *contredit* le fait que la
très grande majorité (entre 83% et 100%) des viols précédents un act violent
dans la région d'Oslo est le fait de non-européens ?

Je rappèle (pour les étourdis) que le journal l'express + l'expert + la
vidéo font état de ce fait, et que la vidéo, loin d'accabler les coupables
cherchent une explication pour enrailler le phénomène. Si c'est un montage
(que toi seul aurait découvert) c'est super bien fait.

Alors une chose à la fois.
Dis-mois qui est l'auteur des sous-titres et montre-moi qu'il ne s'agit
pas d'une manipulation comme celle que je t'ai cité:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/professeur-kuing-yamang

Parce que justement, cette vidéo d'Oslo n'est pas sur Hoaxbuster, et que tu
es le seul a contesté le fait décrit par le journal...
Trouves tu d'autres contestataire.
Padre
Je remarque aussi que tu as effacé tout mon message manifestant ainsi ton
refus de répondre à mes remarques alors que toi tu m'abreuves de question.

t'es gonflé ! Je ne suis pas ton employé !

Je fais comme toi, une chose à la fois.

Finalement, c'est toi qui hurle au complot et a la manipulation de masse,
prouve tes dires !
hervé
Le 22/06/2012 21:58, Padre a écrit :
J'ai fait comme toi, j'ai traduis le texte de l'écran avec un traducteur
automatique.

Où se trouve dans le rapport une information qui *contredit* le fait que
la très grande majorité (entre 83% et 100%) des viols précédents un act
violent dans la région d'Oslo est le fait de non-européens ?

Je te rappelle que pour ma part je suis intervenu dans ce fil sur
l'affirmation:
"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des
immigrés extra-européens." Affirmation que j'ai qualifiée de hoax.

A l'appui de mes dires, j'ai cité l'extrait du rapport qui montre qu'en
réalité les auteurs de viols à Oslo sont en majorité d'origine européenne.

Ainsi que je l'ai déjà dit dans un message précédent, il est exact que,
si au lieu de prendre l'ensemble des 186 viols recensés par la police
d'Oslo, on se limite aux cas d'"overfallsvoldtekter" (viol d'assaut) ce
rapport mentionne que sur les 5 auteurs identifiés tous sont d'origine
extra-européenne y compris les 2 souffrants de graves troubles
psychiatriques. C'est la seule statistique où l'on trouve 100% d'auteurs
d'origine extra-européenne.

Maintenant si tu n'es pas capable de voir qu'imputer ainsi que tu l'as
fait 100% de tous les viols, soit 186 cas, aux immigrés extra-européens
alors que le rapport donne une majorité d'auteurs d'origine européenne
relève de la manipulation, je ne peux rien pour toi.
Anne G
Le 22/06/12 14:31, hervé a écrit :

Je te rappelle que pour ma part je suis intervenu dans ce fil sur
l'affirmation:
"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des
immigrés extra-européens." Affirmation que j'ai qualifiée de hoax.

Voilà.

Le reste n'est que tornicotage de fion.
Aspic
Anne G a écrit :
Le 22/06/12 14:31, hervé a écrit :

Je te rappelle que pour ma part je suis intervenu dans ce fil sur
l'affirmation:
"A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des
immigrés extra-européens." Affirmation que j'ai qualifiée de hoax.

Voilà.

Le reste n'est que tornicotage de fion.

Ce qui nous ramène à l'acte, c'est malin................