Castration des délinquants sexuel condamné...

eric.hamery
À l'attention : Ministre de la Justice

Que tous les délinquants sexuel comme les violeurs les pédophiles
condamné soit castré illico, au cas d'une injustice découverte alors
pour dissuadé les fausses accusation l'accuseur sera a sont tour castré
pour faux témoignage... oeil pour oeil dent pour dent c'est comme ça
avec les délinquants sexuel! non ? signez la pétition pour que cette loi
sorte des cartons et ce ça fait tellement longtemps quelle aurait du
sortir! et de toutes manière un jour ou l'autre on y viendra, elle
sortira car c'est la seul solution de dissuasion comme l'arme nucléaire
dissuade les guerres, la castration devrait dissuader beaucoup de
projets de violes et de pédophilies...

signez la pétition svp... :

<https://www.mesopinions.com/petition/justice/castration-delinquants-sexuel-condamne/33255>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

4 5 6 7 8
eric.hamery
Eric H wrote:
Eric H wrote:
[...]

ha voilà une pétition qui interesse, le site de la pétition a fait les
correction orthographique et a remaniere le texte pour qui soit plus
clair, car c'est vrai que je l'ai ecrit un peu stresser en pensant a ses
enculer de violeur et de pédophile... il on même illustrer ma pétition
avec une image de prison... voilà le texte remanier :
À l'attention : du Ministre de la Justice
Que tous les délinquants sexuels comme les violeurs, les pédophiles
condamnés soient castrés.
Dans le cas d'une injustice découverte, pour dissuader les fausses
accusations, la personne ayant accusé délibérément sera à son tour
castrée pour faux témoignage.
Signez la pétition pour que cette loi sorte des cartons, cela fait
tellement longtemps qu'elle aurait du sortir!
De toute manière, un jour ou l'autre on y viendra, elle sortira car
c'est la seule solution de dissuasion comme l'arme nucléaire dissuade
les guerres, la castration devrait dissuader beaucoup de projets de
viols et de pédophilie.

c'est un devoir que de signer cette pétition, un devoir envers la
féminité... vous ne voulez pas que votre mere, votre soeur, votre fille,
soit victime d'un tel individu ? alors pensez au autres car ça arrive et
il y a une solution c'est la dissuasion et la seul ârme fatal de
dissuasion que l'ont a face de tel energumaine, inhumain, pour moi c'est
pas humain, c'est la castration charnelle... il y en a plus d'un qui
tient tellement a ça bitte qu'il ce soignera pour calmer cette
posséssion sexuel qu'il ce soignera avec castration chimique... les
handicapé des gambre sont sur des chaise roulent, les handicapé sexuel
violeur ou pédophile c'est la castration charnelle la solution, pour eux
leur couper un truc de la bitte c'est comme leur couper la tête...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
alain191
Eric H wrote:
Eric H wrote:
Eric H wrote:
> [...]
> sortira car c'est la seul solution de dissuasion comme l'arme nucléaire
> dissuade les guerres, la castration devrait dissuader beaucoup de

co
> [...]
viols et de pédophilie.

c'est un devoir que de signer cette pétition, un devoir envers la

Dans la vraie vie aujourd'hui la "justice" offre l'impunité à une ville
qui exhibe les femmes dans une image de cible consommable et à utiliser,
Dannemarie, il n'y a aucun devoir, juste la défense de notre dignité, à
nous, femmes et hommes.
Alain
[...]
eric.hamery
Herisson grognon wrote:
[...]

leurs attauqe est charnelle, alors attaquons ses moins que rien par le
charnelle, la ciconsision charnelle, pour enfin stoper ou reudire cette
barabrie..
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Arthur
Eric H a couché sur son écran :
Herisson grognon wrote:
[...]

Par opposition à la circoncision "chimique" ?
--
Arthur
eric.hamery
Arthur wrote:
Eric H a couché sur son écran :
Herisson grognon wrote:
[...]

la castration chimique est une bonne chose mais elle apparet que apres
l'acte, quand la personne est identifier comme malade du sexe, combien
de pédophile et de violeur vont ce dire je vais suivre un traitement de
castration chimique je suis un malade du sexe ? et que pense le violeur
et le pédophile du castartion chimique en temps que disuation ? c'est
pas définitif, alors que si on leur fait comprendre que on leur coupe
dans les couilles alors il vont reflechire a deux fois et peut être
penser a la castration chimique... la quasi des castré chimique sont des
gens qui sont passer a l'acte, on est bien d'accore ? j'ai pas de
chiffre mais c'est ce que je pense par bon sens... et la castration
chranelle est une bonne arme de disuasion car ses gens pour eux ce qui
est sacré c'est leur bitte, c'est comme leur couper la tête...
ps : ma pétition a été supendu, trop barbare peut être et eux ne sont
ils pas barabare dans leur actes ? ne font ils pas attainte au charnelle
de peronne innocente ? combien de petites fille était vierge l'or d'un
viole de pédophile ? c'est pas barbare ça ? moi je vous le dit, faut
leur couper les couilles, y a que ça qui marchera...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
Arthur wrote:
Eric H a couché sur son écran :
Herisson grognon wrote:
[...]

ha j'avais pas vu que j'ai dit circonsision au lieu de castration...
biensur je voulais dire castration, et d'ailleur pour le coup en occulte
tous les circonsie sont des castré, qu'il en soit ainsi ains siot t'il
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
voir_le_reply-to
Eric H wrote:
ma pétition a été supendu, trop barbare peut être

Sans blâââgue ? :-)
Sérieux, sans même parler de la barbarie de votre "solution", votre
fixation sur le viol de mineures (apparemment vous ne parlez que des
filles), qui reste en France une chose relativement rare (même si
terrible et toujours trop nombreuse dans l'absolu), est quand même
PSYCHOLOGIQUEMENT SUSPECTE.
Parce que vous parlez des viols et non des meurtres, qui sont
(logiquement) une circonstance bien plus grave, non seulement à mon avis
mais aussi du point de vue de la loi. Je n'hésite pas, je l'ai dit, à y
associer les décès par négligence ou ignorance crasse (principalement
des parents), et les accidents de même cause, à séquelles irréversibles.
Et j'étendrais volontiers cela aux femmes battues et violées (et même
aux hommes, car cela existe !).
Dans tous les cas il y a souffrance et je ne comprends pas bien la
hiérarchie que vous faites dans ce domaine. D'où ma question : y a-t-il
des souffrances d'autrui qui, pour vous, n'ont pas d'importance ? Ou qui
ont vraiment "moins" d'importance ? Ou qui seraient négligeables (même
si vraiment très nombreuses !) et ne mériteraient en aucun cas votre
attention ? C'est une chose importante dont il faut que vous parliez à
votre médecin-psychologue.
--
Gérald
eric.hamery
Gerald wrote:
Eric H wrote:
[...]

faut il vous apprendre le respect peut être ?
si je me penche sur un cas particulier selui des violes et de la
pédophiles, doit-je par la même occasion me pencher sur tout les délits
qui existe ? j'ai trouver une solution soite barbare pour des gens
barbare sur la question des violes et de la pédophiles, alors je me
consentre sur ce type de délinquance et le faite que je ne parle pas des
autre délinquances remeterait en question ce que je propose ?
pour le meutre par exemple ? la peine de mort et pas en douceur, une
injection d'un produit qui tue dans la souffrance...
mais là n'est pas la question je parle des viole et de la pédophile, car
c'est un problème qui me dérange pour l'instant et j'ai la solution,
avec des gens barbare comme les violeur et les pédophile une solution
barbare n'est que justice...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
yoyo
Le 08/09/2017 à 06:52, Gerald a écrit :
Eric H wrote:
[...]

Faut pas chercher, le sexe lui manque (c'est évident et c'est même
normal), son handicap l'empêche d'avoir une vie sociale normale, chose
hélas fréquente chez les handicapés mentaux, d'où dans certains pays la
présence d'assistantes sexuelles (je sais plus le nom exact désolé)...
De ce fait il divague complètement...
Evidemment qu'il souffre, ça se voit à ses écrits, sommes nous
responsable de cette souffrance ?
Je lui ai conseillé à plusieurs reprises d'en parler avec son psy de se
soigner, mais monsieur se croit plus fort que son psy et refuse tout soin...
Il dit être guéri et ne plus entendre de voix... Pourtant sans arrêt il
parle de feed back spirituel, ou "ses esprits lui disent"...
Enfin dernier détail : quand il était traité il n'entendait plus les
esprits....
A un moment donné faut se poser la question est ce qu'il sera pas mieux
en institution ?
--
Posté à partir de mon ZX 81
yoyo
Eric H wrote:
[...]

Attention je parle de ce cas précis.... Et de ce que je vois sur ses
interventions sur Usenet.
Maintenant il se peut qu'il se lâche sur le net et qu'il troll... Ou que
son état soit empiré par l'alcool...
--
Posté à partir de mon ZX 81
4 5 6 7 8