Cette semaine j'ai vu...

Par ordre d'apparition :

Bertrand de la Villardière, petit déjeunant avec un ami dans un café.
Olivier Martinez et Kylie Minogue (au début j'ai cru que ce n'était pas eux
car je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble et je ne pensais pas que Kylie
puisse être aussi laide sans maquillage)
Max (M6, Funradio) mangeant dans une brasserie.

--
http://www.u-blog.com/doyoudoo

Jac
"Le Papapapy" :

Le daltonien est un rebelle.

A vendre : écran vert rouge bleu pour coller sur télé n & b. Offre en prime
paire de lunettes pour voir à travers vêtements.

S'adresser : Jac.

T'aimerais, hein ? ;-)
Le Papapapy
Dans le message: 4026b62f$0$19646$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
A vendre : écran vert rouge bleu pour coller sur télé n & b.

Tu as encore ça?
Même la télé noir et blanc?
Fais immédiatement une photo.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Tu as encore ça?
Même la télé noir et blanc?
Fais immédiatement une photo.

Il faut toujours lire mes messages jusqu'au bout ;-)).

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 4026b8a8$0$19646$,
[...]

Je l'avais lu jusqu'au bout.
Oui, j'aimerais.

Le Papapapy.
(T'as pas honte de me faire de fausses joies!).
Denis
Rappelez-vous, doyoudoo doyoudoo nous déclarait y'a pas longtemps :

Oui, je marche dans la rue, je vois une célébrité, je sors mon
appareil, j'appuie sur "power" et je shoot à tout va, super.

Tss, tss, tss !

Tu expliques ensuite que c'est pour entretenir ta réputation sur un forum de
discussion, que sans ça tu ne serais plus rien et qu'ils feront donc acte de
chariter en te laissant agir.
Après ces très bons conseils, si tu n'y arrives pas...

--
Denis.

"Ce soir, j'ai les pieds qui puent"
Scorpion
http://minilien.com/?LVJpcCOqmY
Jac
"Le Papapapy" :

Le Papapapy.
(T'as pas honte de me faire de fausses joies!).

Bon, pour parler sérieusement, ces pubs se trouvaient où ?
Je me demande si je n'avais pas écrit à Science & Vie à l'époque pour leur
dire qu'en imprimant ces pub, ils cautionnaient des conneries.
D'ailleurs, j'avais arrêté mon abonnement après leurs fameux articles sur la
mémoire de l'eau et la fusion froide. J'avais l'impression que tu pouvais
leur envoyer n'importe quoi, ils le publiaient.
Quand je relis des anciens numéros, je me marre comme un fou. Tiens, si
j'avais le temps, je ferais des scans !

Si tu peux me confirmer pour les pubs, le fond de mon garage est
inaccessible en ce moment et je ne voudrais pas organiser une expédition
pour rien.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:4027456d$0$19649$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
Bon, pour parler sérieusement, ces pubs se trouvaient où ?

De quelles pubs tu parles?

[...]

Tu as le temps.

Si tu peux me confirmer pour les pubs, le fond de mon garage est
inaccessible en ce moment et je ne voudrais pas organiser une
expédition pour rien.

Mais de quelles pubs tu parles?

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Mais de quelles pubs tu parles?

Ben, pour le filtre RVB et les lunettes APOIL.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:402749a7$0$19654$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :

> Mais de quelles pubs tu parles?

Ben, pour le filtre RVB et les lunettes APOIL.

Jac.

Ah, d'accord.
Ben si tu les as, je veux bien que tu les scannes.
Tu comptes les trouver dans quelle(s) revue(s)?
La semaine dernière j'ai croisé une pub pour un filtre à placer devant
l'écran du téléviseur, mais c'était un filtre transparent, tout bête, pas
drôle du tout.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Tu comptes les trouver dans quelle(s) revue(s)?

Hé, t'es réveillé, ce matin ? ;-).

C'est ce que je te demande.

Jac.