Cette semaine j'ai vu...

Par ordre d'apparition :

Bertrand de la Villardière, petit déjeunant avec un ami dans un café.
Olivier Martinez et Kylie Minogue (au début j'ai cru que ce n'était pas eux
car je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble et je ne pensais pas que Kylie
puisse être aussi laide sans maquillage)
Max (M6, Funradio) mangeant dans une brasserie.

--
http://www.u-blog.com/doyoudoo

Le Papapapy
Dans le message:40274bda$0$19656$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
> Tu comptes les trouver dans quelle(s) revue(s)?

Hé, t'es réveillé, ce matin ? ;-).

Déjà dans mon état normal je ne suis pas une lumière, mais quand je me
couche tard et que je me lève tôt je dois reconnaître que je cumule les
handicaps.

C'est ce que je te demande.

J'en sais rien.
Je croyais que c'était toi qui savais.
Pour les lunettes je verrais bien des revues du genre "Le hérisson".
Pour le filtre, pareil, avec en plus les revues de programmes télé.

La seule fois où je me rappelle avoir vu ce filtre en vrai, ça devait être
en 67/68.
La pub pour le filtre transparent que j'ai vue la semaine dernière datait de
1963.
Donc les filtres RVB ont probablement dû se vendre entre 1965 et 1970.

Le Papapapy.
Ioda
doyoudoo wrote:

[...]

Slt ,

A ce jeu là pour une fois que je viens à Paris, je peux alimenté la liste :

Gérard Majax , Jacques Pradel et Umberto Pellizzari au salon de la plongée.

PPDA et Serena (Nice Paupaul) à l'aéroport

Ioda
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Déjà dans mon état normal je ne suis pas une lumière,

Tu écris ça pour qu'on te démente ? Tu peux toujours te brosser.
:-)

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy écrivait :
> Déjà dans mon état normal je ne suis pas une lumière,

Tu écris ça pour qu'on te démente ? Tu peux toujours te brosser.
:-)

Même pas.
Il y a des moments, où tout en n'étant pas une lumière, on a des éclairs de
lucidité.

Tiens je vais relire "Idées noires" de Franquin pour me changer les idées.
:-)

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Ioda a pondu :

A ce jeu là pour une fois que je viens à Paris, je peux alimenté la liste :
Gérard Majax , Jacques Pradel et Umberto Pellizzari au salon de la plongée.
PPDA et Serena (Nice Paupaul) à l'aéroport

Je viens d'y passer 3 jours, et pas une célébrité n'a voulu passer devant
moi...

--
(pourtant j'ai fait le Quick des Champs Elysées)
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Pierre Cerf a écrit :

Déjà dans mon état normal je ne suis pas une lumière,

Tu écris ça pour qu'on te démente ? Tu peux toujours te brosser.
:-)

Tu veux dire que...que...que c'est LUI Papy Brossard ?

MON IDOLE !

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Le Papapapy
Dans le message:40275f6d$0$28267$,
Clement a laissé jaillir de sa plume effilée:
Tu veux dire que...que...que c'est LUI Papy Brossard ?
MON IDOLE !

Du coca, de la grenadine et du Papy Brossard.

Et tu t'étonnes après ça d'être malade...

Le Papapapy.
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

Tu veux dire que...que...que c'est LUI Papy Brossard ?
MON IDOLE !

Du coca, de la grenadine et du Papy Brossard.

Et tu t'étonnes après ça d'être malade...

T'as oublié le MacDo. Très important, ça, dans mon régime alimentaire
;-)

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Le Papapapy
Dans le message:40276d6a$0$28104$,
> [...]
>
> Et tu t'étonnes après ça d'être malade...

T'as oublié le MacDo. Très important, ça, dans mon régime alimentaire

Comme je te connais, tu dois avoir une bonne assurance privée, non?

Le Papapapy.
Clement
[...]

Un truc à un bon millier de bon vieux francs par mois, oui. Et une
excellente assurance-vie qui mettrait ma femme à l'abris du besoin sur
70 générations facile.