Le ch=c3=a2teau de Chenonceau

Photo
https://www.grenault.net/photos/chenon2.htm

1 2 3 4 5
Photo
Le 02/08/2020 à 13:33, Ghost-Raider a écrit :
Le 02/08/2020 à 11:01, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/chenon2.htm

https://www.cjoint.com/doc/20_08/JHclGZdfwhK_D7000-30603-1.jpg

Pas mal non plus...
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Photo
Le 02/08/2020 à 13:53, efji a écrit :
Le 02/08/2020 à 12:35, jdd a écrit :
Le 02/08/2020 à 11:01, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/chenon2.htm

un peu trop serrée, ça manque d'air autour du bâtiment, mais je n'ai
pas mieux
https://dodin.fr.nf/nextcloud/s/2ktRYSQxqkB9Zo5

Comme ça ?
https://www.cjoint.com/doc/20_08/JHcl0EOJEYZ_p1050609-p1050610c-small.jpg

Couleurs bizarres sous les arcades...
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Photo
Le 02/08/2020 à 14:03, Alf92 a écrit :
Alf92 :
Ghost-Raider :
Le 02/08/2020 à 11:01, Photo a écrit :

https://www.grenault.net/photos/chenon2.htm

https://www.cjoint.com/doc/20_08/JHclGZdfwhK_D7000-30603-1.jpg

il n'y aurait pas les barquasses devant ce serait la meilleure de
toutes celles proposées.
pourquoi ne les virer d'un coup de tampon ?

https://www.cjoint.com/doc/20_08/JHcmck7DmxS_chato1.jpg

Un peu trop terne.
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Ghost-Raider
Le 02/08/2020 à 14:04, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

c'est quoi ce ciel ??

Et les ardoises, bleu de Prusse, et les voutes oranges ?
Voilà ce que c'est que l'intempérance Color Efex.
Ghost-Raider
Le 02/08/2020 à 15:04, Photo a écrit :
[...]

Pas mal ? PAS MAL ?
Elle est vachement belle, ma photo !
Ghost-Raider
[...]

Mais qu'est-ce qu'il a fait à mon château tout gris ?
Jacques DASSIÉ
Alf92 avait soumis l'idée :
Alf92 :
Ghost-Raider :
[...]

Photo délavée. Dommage. Qu'as-tu fait du quai ?
Je trouve que ces barques s'insèrent parfaitement dans ce cadre. Par
contre, bien d'accord pour virer les pédalos de la famille Michu, sous
l'arche droite !
Et puis, un peu de parallélisme des verticales ne fait pas de mal.
http://archaero.com/TAMPON/G-R-D7000-R-30603-2.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Ghost-Raider
Alf92 avait soumis l'idée :
Alf92 :
Ghost-Raider :
[...]

Dans une de mes photos du Maroc, Alf92 voulait absolument enlever un
bout de quoi aussi.
Je trouve que ces barques s'insèrent parfaitement dans ce cadre. Par
contre, bien d'accord pour virer les pédalos de la famille Michu, sous
l'arche droite !

Ah non, déjà avec le Covid, les touristes ne viennent pas, si en plus on
enlève les pédalos Michu, c'est la ruine.
Et puis, un peu de parallélisme des verticales ne fait pas de mal.
http://archaero.com/TAMPON/G-R-D7000-R-30603-2.jpg

Mes verticales étaient déjà parallèles, ShiftN fecit.
Ghost-Raider
Le 02/08/2020 à 15:38, Ghost-Raider a écrit :
Alf92 avait soumis l'idée :
Alf92 :
Ghost-Raider :
[...]

Un bout de quoi ?
Non, de quai.
[...]

efji
Le 02/08/2020 à 15:23, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Vous auriez été de ceux qui jetaient les Van Gogh à la décharge :)
--
F.J.
1 2 3 4 5