Chabot, démission !

Julien
On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux qui a
précédé les élections européennes de 2009, et c'était le capharnaüm sur le
plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu tout le monde, une émission
ratée.On a vu l'émission d'hier soir, durant laquelle l'élu du PS était
sagement censé attendre la dernière partie de soirée pour intervenir,
derrière Marine Le Pen... Quel curieux sens de la hiérarchie politique,
faire passer une le pen devant le PS... La principale opposition à une
majorité UMP, c'est le FN maintenant ? C'est un pur scandale, Peillon a eu
raison de ne pas participer à cette esbrouffe, Chabot doit démissionner,
trop c'est trop !!
Je chie sur France 2.

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
hir0n7$10pi$
hiqu55$mmp$
Jean-Paul a tapoté du bout de ses petites papattes :

D'ailleurs Valls

ça nous fait une belle jambe

a lui-même dénoncé (à mots couverts of course) l'attitude de Peillon

et voilà pour la deuxième.

Si au moins vous étiez tous restés sur F2 ensuite, il y avait un docu
hilarant sur Yoyo.

Yoyo ? ! le petit robot ? )

Yoyo au pays des idées.

Avec de l'inspiration, on peux en avoir plein, ce qui est parfois mon cas.
--
Claude

--
LeLapin

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Yoyo ? ! le petit robot ? )

Le p'tit robot, c'est Nono.

Et n'oublie pas que si tu as pu regarder Ulysse 31, c'est pas mal grâce
à moi qui ai décidé mon copain Chalopin quand on a fondé DIC à Tours
dont je parlais du conservatoire y'a pas longtemps (enfin, c'est du
vieux mais l'histoire est sur Internet et dans les archives de frtp)

--
Alors, qu'est-ce qu'on dit ?
Jac
"Claude.Chataigneau" :

A propos, fr.sci.magnetoscope.programmation t'es sûr que ça existe ?
j'ai pas trouvé sur les groupes de discution.

C'est sûr que la prog de magnéto, c'est du sci pour certains !

LeLapin
[...]

Tu devrais t'inscrire à ton antenne locale du PS et monter les
échelons. Je voterai pour toi !

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Faut que ça me revienne en tête mais je pense qu'on a des copains en
commun à Paris dans une boite qui a été par la suite rachetée par la
Thomson. Ca te dit qque chose ?

--
LeLapin
Cléa
Lys a écrit :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b50e566$0$910$
Julien a écrit :
[...]

Mais il a pas de coui..es ton Peillon, il fait croire qu'il va venir,
tout en sachant qu'il n'ira pas. C'est lui qui l'a avoué hein, tout ça
pour que personne d'autre du PS ne vienne débattre avec Besson.
Mais ton Peillon n'est qu'une merde, et en plus il demande la
démission d'Arlette Chabot? mais où va-t-on. Ils se prennent pour qui,
pour quoi ces politiciens de mes 2?

Et va donc te laver le cul konar, t'en fout ton plein froc.

Cléa ? Ca va ?...

Oui oui, la nuit a été bonne.
C'était juste que la politique c'est FSP* et non FRTP même s'il s'agit
d'une émission tv.
Mais j'ai surtout horreur des cons qui parlent de 'rance' pour dire
"France".

* Je suis allé vérifier, en plus ce con y a poster le même genre de
connerie et il s'est fait rembarrer par les kakous du comptoir.
LeLapin
Cléa a tapoté du bout de ses petites papattes :
Julien a écrit :
[...]

En même temps, parler politique sur FSP c'est dangereux ;)

--
LeLapin
Julien
> Mais il a pas de coui..es ton Peillon

mais t'es conne ou quoi ? Il a tellement de couilles qu'il a compris, lui,
que le débat et les conditions dans lesquelles il était envisagé n'étaient
pas dignes. Il a bien fait de courtcircuiter cette pseudo émission politique
de la deux, bien fait pour chabot la pute !
Le PS DOIT passer avant le fn, c'est énervant pour certains, certaines, je
sais, mais c'est comme ça.
Julien
> Yoyo au pays des idées.

bien lui au moins ne faisait pas 150 milliards de déficit par an. Mais comme
tu es trop con et trop ignare pour le prendre en considération, tu préfères
ricaner... Ouh, que c'est drôle, que c'est drôle !!
Julien
> Non. AC le lui a annoncé le matin-même par téléphone, et c'est là qu'il a
confirmé alors qu'il avait déjà rédigé le message de son blog (et pas "un
communiqué" imaginaire). Vérifiez vos sources.

bravo et merci de rétablir les faits ;-)
1 2 3 4 5