Chabot, démission !

68 réponses
Julien
On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux qui a
précédé les élections européennes de 2009, et c'était le capharnaüm sur le
plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu tout le monde, une émission
ratée.On a vu l'émission d'hier soir, durant laquelle l'élu du PS était
sagement censé attendre la dernière partie de soirée pour intervenir,
derrière Marine Le Pen... Quel curieux sens de la hiérarchie politique,
faire passer une le pen devant le PS... La principale opposition à une
majorité UMP, c'est le FN maintenant ? C'est un pur scandale, Peillon a eu
raison de ne pas participer à cette esbrouffe, Chabot doit démissionner,
trop c'est trop !!
Je chie sur France 2.

10 réponses

philo.ra
LeLapin wrote:

>
> Pas de bol pour vous, c'est Peillon qui a choisi l'ordre de passage,

Non. AC le lui a annoncé le matin-même par téléphone, et c'est là qu'il
a confirmé alors qu'il avait déjà rédigé le message de son blog (et pas
"un communiqué" imaginaire). Vérifiez vos sources.

Rien compris.
Pour l'instant aucun démenti officiel de ce qu'affirme MLP.

Encore ici ce matin sur France info, MLP le réaffirme à 0:50 :
http://www.nationspresse.info/?pt098#comments

Et vos sources, c'est quoi ?

> alors que MLP n'a même pas été consultée sur ce sujet.
> C'est ce qu'elle clame partout et France 2 n'a pas démenti.

Bah, Besson a quand même bien fait rire quand il a appris l'absence de
Peillon et s'est affolé du risque d'avoir une double dose de MLP :D

Non, il savait très bien que MLP n'aurait pas droit à du temps
supplémentaire, mais que lui aurait du temps de parole en plus sans
contradicteur.

C'est lui qui s'est marré.

>> La principale opposition à une majorité UMP, c'est le FN maintenant ?
>
> Ben oui, depuis que l'UMP fait la même politique générale que le PS.

Que le FN vous voulez dire ?

Vous plaisantez ou vous ne connaissez rien à la politique ?

L'UMP et le PS sont pour la même politique mondialiste avec ses
délocalisations, son importation de main d'oeuvre pas chère pour faire
chuter les salaires, sa destruction de nos services sociaux, la gabegie
déficitaire, un système de gestion bureaucratique tourné sur toujours
plus d'impôts, l'assistance permanente, la destruction de tout se qui se
rapporte à la Nation, l'introduction volontaire du communautarisme, etc.
...

> D'ailleurs le socialiste Besson venu représenter l'UMP est bien là pour
> le démontrer.

Il a justement démontré le contraire. Avec brio d'ailleurs :)

Il a démontré son attachement à la même politique mondialiste générale
PS/UMP (voir plus haut).
philo.ra
Julien wrote:

> Non. AC le lui a annoncé le matin-même par téléphone, et c'est là qu'il a
> confirmé alors qu'il avait déjà rédigé le message de son blog (et pas "un
> communiqué" imaginaire). Vérifiez vos sources.

bravo et merci de rétablir les faits ;-)

Je ne vois pas de fait là dedans, juste une affirmation dont le sens est
assez obscur.
mannucci_spamkiller
Julien wrote:

> Non. AC le lui a annoncé le matin-même par téléphone, et c'est là qu'il a
> confirmé alors qu'il avait déjà rédigé le message de son blog (et pas "un
> communiqué" imaginaire). Vérifiez vos sources.

bravo et merci de rétablir les faits ;-)

vi, encore que... c'est surtout pour les lurkers que ça sera utile,
hein, parce que son interlocuteur, dans le genre "expert en certitudes",
c'est difficile de faire pire.
Le gars est diplomé de l'hopital, au service "charité".

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hisgrs$17jn$
Jospin a fait pas mal de conneries, comme par exemple son attitude
"psychorigide protestant" à laquelle il doit certainement sa défaite.

c'est effectivement balot car là en ce moment chez ruquier
il est cool et très bon...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 17/01/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hisgrs$17jn$
Jospin a fait pas mal de conneries, comme par exemple son attitude
"psychorigide protestant" à laquelle il doit certainement sa défaite.

c'est effectivement balot car là en ce moment chez ruquier
il est cool et très bon...

Il est surtout assez plaisant. Je lui trouve le même humour et le même
abattage que Hollande.

--
Pierre Maurette
Knut
"Stephane Legras-Decussy" wrote in
news:4b524d67$0$9134$:

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hisgrs$17jn$
Jospin a fait pas mal de conneries, comme par exemple son attitude
"psychorigide protestant" à laquelle il doit certainement sa défaite.

c'est effectivement balot car là en ce moment chez ruquier
il est cool et très bon...

Je préfère la bonne chiennasse blonde en arrière plan :)
Denis
Pierre Maurette a écrit :
Stephane Legras-Decussy, le 17/01/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hisgrs$17jn$
Jospin a fait pas mal de conneries, comme par exemple son attitude
"psychorigide protestant" à laquelle il doit certainement sa défaite.

c'est effectivement balot car là en ce moment chez ruquier
il est cool et très bon...

Il est surtout assez plaisant. Je lui trouve le même humour et le même
abattage que Hollande.

Par contre, chez les protestants, les dents se doivent-elle d'être jaunes ?

--
Denis
Knut
Denis wrote in
news:4b525452$0$29820$:

Pierre Maurette a écrit :
Stephane Legras-Decussy, le 17/01/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hisgrs$17jn$
Jospin a fait pas mal de conneries, comme par exemple son attitude
"psychorigide protestant" à laquelle il doit certainement sa
défaite.

c'est effectivement balot car là en ce moment chez ruquier
il est cool et très bon...

Il est surtout assez plaisant. Je lui trouve le même humour et le
même abattage que Hollande.

Par contre, chez les protestants, les dents se doivent-elle d'être
jaunes ?

Il a le droit de fumer (dans les deux sens du terme).

C'est le syndrome Ultra Brite qui vous titille?
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hisgrs$17jn$
Jospin a fait pas mal de conneries, comme par exemple son attitude
"psychorigide protestant" à laquelle il doit certainement sa défaite.

c'est effectivement balot car là en ce moment chez ruquier
il est cool et très bon...

Ce que je disais dans le même post. Depuis son come-back je le trouve
bien plus sympathique, jovial, et avec un très bon recul. Ca donne
envie de lire le bouquin.

--
LeLapin
Gina Patterson
Denis a écrit le 17/01/2010 01:05:

Par contre, chez les protestants, les dents se doivent-elle d'être jaunes ?

Il n'a pas les dents blanchies qu'ont les 95 % des gens connus qui
passent en télé ? Notez que Monsieur Melenchon a également des dents
naturelles non blanchies.

http://longuevue.blog.lemonde.fr/files/2007/06/jean-luc-melenchon.1182349122.jpg