Chabot, démission !

68 réponses
Julien
On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux qui a
précédé les élections européennes de 2009, et c'était le capharnaüm sur le
plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu tout le monde, une émission
ratée.On a vu l'émission d'hier soir, durant laquelle l'élu du PS était
sagement censé attendre la dernière partie de soirée pour intervenir,
derrière Marine Le Pen... Quel curieux sens de la hiérarchie politique,
faire passer une le pen devant le PS... La principale opposition à une
majorité UMP, c'est le FN maintenant ? C'est un pur scandale, Peillon a eu
raison de ne pas participer à cette esbrouffe, Chabot doit démissionner,
trop c'est trop !!
Je chie sur France 2.

10 réponses

Pierre Maurette
Knut, le 17/01/2010 a écrit :

[...]

Il a le droit de fumer (dans les deux sens du terme).

- Tu fumes, après l'amour ?
- Sais pas, jamais regardé...

(le troisième sens du terme ?)

--
Pierre Maurette
Knut
Pierre Maurette wrote in
news::

Knut, le 17/01/2010 a écrit :

[...]

Il a le droit de fumer (dans les deux sens du terme).

- Tu fumes, après l'amour ?
- Sais pas, jamais regardé...

(le troisième sens du terme ?)

Si ça fume pour l'homme bonjour la chaude pisse le lendemain.
Et pour la femme ça peut brûler aussi.

- Tous les excès sont mauvais c'est connu.
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hit2i1$dae$
Patrick Texier a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pour exiger sa démission, il se croit encore à l'ORTF. Personne ne le
suit au PS où chez les journalistes de France 2 dont certains étaient
réservés sur l'émission.

Ça, le coup de la démission, c'est quand même du n'importe quoi. Il
aurait dû éviter.

C'est justement cela qui a fait bondir le président de France Télévision
et le reste à suivi...

Sans cela, on n'en parlerait peut être même plus aujourd'hui (même si on
ne parle pas que de cette demande de démission)

Petillion à réussi ZE coup médiatique. Faire oublier ce fameux débat
dont plus personne ne parle. Tous micros ou caméras sont maintenant
braqué sur lui.

Ceux qui veulent profiter des projecteurs n'ont qu'une chose à faire, le
critiquer. Les médias aiment l'affrontement (avec un + si c'est dans le
même parti politique)

Bravo M Petillion, vous avez réussi ce qu'ici on appellerait un beau
Troll :)
Denis
Knut a écrit :
Denis wrote in
news:4b525452$0$29820$:

Pierre Maurette a écrit :
Stephane Legras-Decussy, le 17/01/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hisgrs$17jn$
Jospin a fait pas mal de conneries, comme par exemple son attitude
"psychorigide protestant" à laquelle il doit certainement sa
défaite.

c'est effectivement balot car là en ce moment chez ruquier
il est cool et très bon...

Il est surtout assez plaisant. Je lui trouve le même humour et le
même abattage que Hollande.

Par contre, chez les protestants, les dents se doivent-elle d'être
jaunes ?

Il a le droit de fumer (dans les deux sens du terme).

C'est le syndrome Ultra Brite qui vous titille?

Non, en fait je m'en tape. Mais par contre, je n'arrive pas à m'imaginer
Jospin en fumeur, ça ne va pas avec le bonhomme, avec son rigorisme.

--
Denis.

--
Denis
Knut a écrit :
Denis wrote in
news:4b525452$0$29820$:

Pierre Maurette a écrit :
Stephane Legras-Decussy, le 17/01/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hisgrs$17jn$
Jospin a fait pas mal de conneries, comme par exemple son attitude
"psychorigide protestant" à laquelle il doit certainement sa
défaite.

c'est effectivement balot car là en ce moment chez ruquier
il est cool et très bon...

Il est surtout assez plaisant. Je lui trouve le même humour et le
même abattage que Hollande.

Par contre, chez les protestants, les dents se doivent-elle d'être
jaunes ?

Il a le droit de fumer (dans les deux sens du terme).

C'est le syndrome Ultra Brite qui vous titille?

Non, en fait je m'en tape. Mais par contre, je n'arrive pas à m'imaginer
Jospin en fumeur, ça ne va pas avec le bonhomme, avec son rigorisme.

--
Denis
Stephane Legras-Decussy
"Denis" a écrit dans le message de news:
4b526fbc$0$9132$
Non, en fait je m'en tape. Mais par contre, je n'arrive pas à m'imaginer
Jospin en fumeur, ça ne va pas avec le bonhomme, avec son rigorisme.

ou alors une bonne pipe...
Gina Patterson
Stephane Legras-Decussy a écrit le 17/01/2010 03:22:

"Denis" a écrit dans le message de news:
4b526fbc$0$9132$
Non, en fait je m'en tape. Mais par contre, je n'arrive pas à m'imaginer
Jospin en fumeur, ça ne va pas avec le bonhomme, avec son rigorisme.

ou alors une bonne pipe...

Peut-être ni cigarette ni pipe. Certains aliments abîment les dents et
les jaunissent. Les sourires de Mrs Ardisson ou Hallyday nécessitent un
passage chez le dentiste.
http://dentist.sergi5.com/blanchiment-dentaire.php
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux qui a
précédé les élections européennes de 2009, et c'était le capharnaüm sur le
plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu tout le monde, une émission
ratée.On a vu l'émission d'hier soir, durant laquelle l'élu du PS était
sagement censé attendre la dernière partie de soirée pour intervenir,
derrière Marine Le Pen... Quel curieux sens de la hiérarchie politique, faire
passer une le pen devant le PS... La principale opposition à une majorité
UMP, c'est le FN maintenant ? C'est un pur scandale, Peillon a eu raison de
ne pas participer à cette esbrouffe, Chabot doit démissionner, trop c'est
trop !!
Je chie sur France 2.

Ce papier résume assez bien ce que je pense :
http://tinyurl.com/ycxt8sx

--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hj36do$1m36$
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux
qui a précédé les élections européennes de 2009, et c'était le
capharnaüm sur le plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu
tout le monde, une émission ratée.On a vu l'émission d'hier soir,
durant laquelle l'élu du PS était sagement censé attendre la dernière
partie de soirée pour intervenir, derrière Marine Le Pen... Quel
curieux sens de la hiérarchie politique, faire passer une le pen
devant le PS... La principale opposition à une majorité UMP, c'est le
FN maintenant ? C'est un pur scandale, Peillon a eu raison de ne pas
participer à cette esbrouffe, Chabot doit démissionner, trop c'est
trop !!
Je chie sur France 2.

Ce papier résume assez bien ce que je pense :
http://tinyurl.com/ycxt8sx

Pfff ! C'est que ce que j'ai dit !
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hj36do$1m36$
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux qui a
précédé les élections européennes de 2009, et c'était le capharnaüm sur le
plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu tout le monde, une
émission ratée.On a vu l'émission d'hier soir, durant laquelle l'élu du PS
était sagement censé attendre la dernière partie de soirée pour
intervenir, derrière Marine Le Pen... Quel curieux sens de la hiérarchie
politique, faire passer une le pen devant le PS... La principale
opposition à une majorité UMP, c'est le FN maintenant ? C'est un pur
scandale, Peillon a eu raison de ne pas participer à cette esbrouffe,
Chabot doit démissionner, trop c'est trop !!
Je chie sur France 2.

Ce papier résume assez bien ce que je pense :
http://tinyurl.com/ycxt8sx

Pfff ! C'est que ce que j'ai dit !

C'est ce que j'avais déjà dit dans le fil précédent. Juste qu'il le dit
bien.

--
LeLapin