Chabot, démission !

68 réponses
Julien
On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux qui a
précédé les élections européennes de 2009, et c'était le capharnaüm sur le
plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu tout le monde, une émission
ratée.On a vu l'émission d'hier soir, durant laquelle l'élu du PS était
sagement censé attendre la dernière partie de soirée pour intervenir,
derrière Marine Le Pen... Quel curieux sens de la hiérarchie politique,
faire passer une le pen devant le PS... La principale opposition à une
majorité UMP, c'est le FN maintenant ? C'est un pur scandale, Peillon a eu
raison de ne pas participer à cette esbrouffe, Chabot doit démissionner,
trop c'est trop !!
Je chie sur France 2.

10 réponses

LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Yoyo au pays des idées.

bien lui au moins ne faisait pas 150 milliards de déficit par an. Mais comme
tu es trop con et trop ignare pour le prendre en considération, tu préfères
ricaner... Ouh, que c'est drôle, que c'est drôle !!

A con, con et demi. Mon allusion aux sketches des Guignols, qui ont
rappelé à beaucoup d'entre nous leur enfance, était empreinte de
tendresse (C'était rigolo Oui-Oui :) ).
Jospin a fait pas mal de conneries, comme par exemple son attitude
"psychorigide protestant" à laquelle il doit certainement sa défaite.
Sur le plan politique, il n'en a pas fait plus qu'un autre. Et pour
l'avoir pas mal revu ces derniers temps, il m'est très sympathique.

On peut aussi se moquer des gens qu'on apprécie, gentiment. Vous le
saurez désormais.

--
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Mais il a pas de coui..es ton Peillon

mais t'es conne ou quoi ? Il a tellement de couilles qu'il a compris, lui,
que le débat et les conditions dans lesquelles il était envisagé n'étaient
pas dignes. Il a bien fait de courtcircuiter cette pseudo émission politique
de la deux, bien fait pour chabot la pute !
Le PS DOIT passer avant le fn, c'est énervant pour certains, certaines, je
sais, mais c'est comme ça.

Et il a très bien défendu sa position sur Canal le lendemain soir.
Ensuite, chacun jugera.
http://tinyurl.com/yajaand

--
LeLapin
christian
LeLapin wrote:

Et il a très bien défendu sa position sur Canal le lendemain soir.

C'est du 3ème degré j'imagine.
Car ils se sont foutus de lui dans toutes les émissions depuis 2 jours...
Jean-Paul
"Julien" a écrit dans le message de news:
hisdp6$5nd$
bien lui au moins ne faisait pas 150 milliards de déficit par an. Mais
comme tu es trop con et trop ignare pour le prendre en considération, tu
préfères ricaner... Ouh, que c'est drôle, que c'est drôle !!

Tu manques totalement d'humour
Tu es borné (je pense que tu es militant; il n'y a qu'eux de gauche ou de
droite pour être aussi cons dans leus écrits)
Je préfère de très loin notre gentil Castagno qui nous fait rire lui.
LeLapin
christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

Et il a très bien défendu sa position sur Canal le lendemain soir.

C'est du 3ème degré j'imagine.
Car ils se sont foutus de lui dans toutes les émissions depuis 2 jours...

Duhamel et Aphatie se sont quand même bien faits ridiculiser. Mais on
pense ce qu'on veut de Peillon. Je trouve sa position défendable (que
je la partage ou pas, là n'est pas le pb).

--
LeLapin
Julien
> C'est du 3ème degré j'imagine.
Car ils se sont foutus de lui dans toutes les émissions depuis 2 jours...

pour te donner raison sur un point, sur le fond peillon a eu raison
d'envoyer chier France 2, mais il est vrai que sur la forme, c'était nul et
contreproductif. Il était certain qu'il se retrouverait toute la corpo des
journaleux sur le dos. Des journaleiux pas tous très indépendants, souvent
carriéristes, etc. Peillon a beau être agrégé de philo, il est un peu neuneu
je trouve...
at
LeLapin a exposé le 16/01/2010 :

Et il a très bien défendu sa position sur Canal le lendemain soir. Ensuite,
chacun jugera.
http://tinyurl.com/yajaand

On va pas pleurer sur un débat merdique organisé sur ORTF-2. Chabot est
aux ordres, elle est une insulte au métier de journaliste. Sa
prestation est systématiquement minable, Besson a eu le champ libre,
même en Chine un journaliste aurait été plus incisif.
Bravo Peillon, prémédité ou pas, votre coup est gagnant.
Gina Patterson
Julien a écrit le 15/01/2010 21:03:

On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux

Finalement, le seul gagnant médiatique du débat est celui qui n'y
participa pas : Monsieur Peillon. En effet, tout le "buz" télévisuel,
radiophonique et dans la presse écrite a été sur sur personne et sur ce
qu'il a fait ou n'a pas fait, de nombreux média oubliant même de rendre
compte du contenu d'un débat, si ce n'est l'annonce que les nouveaux
français devront prêter un serment. Je propose que leur soit à cette
occasion remis une francisque. Quant aux anciens français qui n'auront
pas prêté serment, qu'ils soient enfermés à Chateaubriand.
Patrick Texier
Le Fri, 15 Jan 2010 21:03:25 +0100, Julien a écrit :

C'est un pur scandale, Peillon a eu
raison de ne pas participer à cette esbrouffe, Chabot doit démissionner,
trop c'est trop !!

Le comportement de Peillon n'est pas acceptable : on ne plante pas une
émission en cours, même si on peut critiquer Chabot qui fait la bise à
Sarkozy. Cela aurait été plus constructif d'avoir un responsable
socialiste pour démolir l'émission qui semblait effectivement faite pour
redorer l'image du traitre Besson.

Pour exiger sa démission, il se croit encore à l'ORTF. Personne ne le
suit au PS où chez les journalistes de France 2 dont certains étaient
réservés sur l'émission.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
LeLapin
Patrick Texier a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pour exiger sa démission, il se croit encore à l'ORTF. Personne ne le
suit au PS où chez les journalistes de France 2 dont certains étaient
réservés sur l'émission.

Ça, le coup de la démission, c'est quand même du n'importe quoi. Il
aurait dû éviter.

--
LeLapin