Chabot, démission !

68 réponses
Julien
On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux qui a
précédé les élections européennes de 2009, et c'était le capharnaüm sur le
plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu tout le monde, une émission
ratée.On a vu l'émission d'hier soir, durant laquelle l'élu du PS était
sagement censé attendre la dernière partie de soirée pour intervenir,
derrière Marine Le Pen... Quel curieux sens de la hiérarchie politique,
faire passer une le pen devant le PS... La principale opposition à une
majorité UMP, c'est le FN maintenant ? C'est un pur scandale, Peillon a eu
raison de ne pas participer à cette esbrouffe, Chabot doit démissionner,
trop c'est trop !!
Je chie sur France 2.

10 réponses

siger
christian a écrit :

LeLapin wrote:
Et il a très bien défendu sa position sur Canal le lendemain
soir.
http://tinyurl.com/yajaand

C'est du 3ème degré j'imagine.
Car ils se sont foutus de lui dans toutes les émissions depuis 2
jours...

Oui, un journaliste ne supporte pas la moindre critique contre lui, son
métier et donc ses collègues, et encore moins qu'on lui dise ce que je
viens de dire.

Illustration, à propos de cette affaire :

http://www.acrimed.org/article3292.html

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
christian a écrit :

LeLapin wrote:
Et il a très bien défendu sa position sur Canal le lendemain
soir.
http://tinyurl.com/yajaand

C'est du 3ème degré j'imagine.
Car ils se sont foutus de lui dans toutes les émissions depuis 2
jours...

Oui, un journaliste ne supporte pas la moindre critique contre lui, son
métier et donc ses collègues, et encore moins qu'on lui dise ce que je
viens de dire.

Illustration, à propos de cette affaire :

http://www.acrimed.org/article3292.html

Tu as de drôles d'exemples concernant le métier de journaliste :)

--
LeLapin
siger
LeLapin a écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

Oui, un journaliste ne supporte pas la moindre critique contre
lui, son métier et donc ses collègues, et encore moins qu'on lui
dise ce que je viens de dire.

Illustration, à propos de cette affaire :
http://www.acrimed.org/article3292.html

Tu as de drôles d'exemples concernant le métier de journaliste :)

Tu peux préciser ta pensé ? Parce que pour moi j'ai donné le meilleur
qui soit.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

Oui, un journaliste ne supporte pas la moindre critique contre
lui, son métier et donc ses collègues, et encore moins qu'on lui
dise ce que je viens de dire.

Illustration, à propos de cette affaire :
http://www.acrimed.org/article3292.html

Tu as de drôles d'exemples concernant le métier de journaliste :)

Tu peux préciser ta pensé ? Parce que pour moi j'ai donné le meilleur
qui soit.

Si tu ne comprends pas tout seul, je ne peux rien faire pour toi.

--
LeLapin
siger
LeLapin a écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu peux préciser ta pensé ? Parce que pour moi j'ai donné le
meilleur qui soit.

Si tu ne comprends pas tout seul, je ne peux rien faire pour toi.

Excuse, j'avais oublié que tu ne parlais que par sous-entendus. Et en
effet, s'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est d'essayer de
comprendre quelqu'un qui refuse d'expliquer. Donc restons en là.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu peux préciser ta pensé ? Parce que pour moi j'ai donné le
meilleur qui soit.

Si tu ne comprends pas tout seul, je ne peux rien faire pour toi.

Excuse, j'avais oublié que tu ne parlais que par sous-entendus. Et en
effet, s'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est d'essayer de
comprendre quelqu'un qui refuse d'expliquer. Donc restons en là.

Puisque tu es à ce point intellectuellement limité je vais te donner un
exemple. Si tu avais à parler des fonctionnaires en général,
citerais-tu Roselyne Bachelot comme un échantillon significatif ?
Médite là-dessus.

--
LeLapin
siger
LeLapin a écrit :

Puisque tu es à ce point intellectuellement limité je vais te
donner un exemple. Si tu avais à parler des fonctionnaires en
général, citerais-tu Roselyne Bachelot comme un échantillon
significatif ? Médite là-dessus.

Inutile, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Puisque tu es à ce point intellectuellement limité je vais te
donner un exemple. Si tu avais à parler des fonctionnaires en
général, citerais-tu Roselyne Bachelot comme un échantillon
significatif ? Médite là-dessus.

Inutile, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit.

C'est pour ça que tu effaces systématiquement ce que tu écris dans tes
citations ?

Tu sors une généralité sur "les journalistes", et tu illustres par ce
qui peut se faire de moins journaliste dans le métier. Mon parallèle
avec les fonctionnaires était parfait.

--
LeLapin
siger
LeLapin a écrit :

C'est pour ça que tu effaces systématiquement ce que tu écris dans
tes citations ?

J'efface ce qui ne sert à rien, à mon avis, l'important étant dans mon
message initial et a déjà été cité plusieurs fois, le reste n'est
qu'une de tes querelles habituelles pour détourner la discussion.

Tu sors une généralité sur "les journalistes", et tu illustres par
ce qui peut se faire de moins journaliste dans le métier. Mon
parallèle avec les fonctionnaires était parfait.

Mon exemple illustre exactement ce que j'ai dit et en plus il parle de
Peillon, qui est le sujet de cette discussion. Difficile de trouver
mieux.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

C'est pour ça que tu effaces systématiquement ce que tu écris dans
tes citations ?

J'efface ce qui ne sert à rien, à mon avis, l'important étant dans mon
message initial et a déjà été cité plusieurs fois, le reste n'est
qu'une de tes querelles habituelles pour détourner la discussion.

Tu sors une généralité sur "les journalistes", et tu illustres par
ce qui peut se faire de moins journaliste dans le métier. Mon
parallèle avec les fonctionnaires était parfait.

Mon exemple illustre exactement ce que j'ai dit et en plus il parle de
Peillon, qui est le sujet de cette discussion. Difficile de trouver
mieux.

Je n'ai pas envie de repasser deux jours à te faire rentrer dans le
crane une évidence, comme l'autre jour la signification de "opt-in" et
"opt-out". Mais je reste sur ma faim quant à savoir si tu es vraiment
débile ou si tu le fais exprès.

--
LeLapin