Chapelle ruinée

René S
http://www.cjoint.com/c/EJflltyv6y3

2 3 4 5 6
benoit
René S wrote:

"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mbvbib.2n82hhga12kuN%

>Je la trouve nettement mieux en couleur.

Recadrée ou pas ? :o))

Je trouve le sujet toujours un peu trop haut, trop au centre en fait.

Je descendrai un peu les acteurs et je les déplacerai un peu vers la
droite pour que celui qui semble sur la défensive donne l'impression
d'être « dos au mur ».

Une idée vite faite :
<http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJgkDc4S2kM_EJgg6UJ3tyI-EIfsWJERpg3-Gladiateurs-02.jpg>

benoit
GhostRaider wrote:

> [...]
>
> Je descendrai un peu les acteurs et je les déplacerai un peu vers la
> droite pour que celui qui semble sur la défensive donne l'impression

Ça se tient.

P'têt encore trop haut, à voir.

Alf92
GhostRaider :

Du fait de l'absence de soleil

non, la scène a été prise en plein soleil.

les valeurs sont en effet identiques à gauche
comme à droite ce qui tue le relief de l'ensemble.
Une tentative pour y remédier :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJggXHJh2rI_EJflltyv6y3-DSC-6086NB-002.jpg

tu as juste assombri, c'est encore pire.
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mbvds8.elvb64kr1tzjN%

Je descendrai un peu les acteurs et je les déplacerai un peu vers la
droite pour que celui qui semble sur la défensive donne l'impression
d'être « dos au mur ».

Et pourtant c'est lui qui a gagné.
2 3 4 5 6