Chapelle ruinée

55 réponses
René S
http://www.cjoint.com/c/EJflltyv6y3

5 réponses

benoit
René S wrote:

"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mbvbib.2n82hhga12kuN%

>Je la trouve nettement mieux en couleur.

Recadrée ou pas ? :o))

Je trouve le sujet toujours un peu trop haut, trop au centre en fait.

Je descendrai un peu les acteurs et je les déplacerai un peu vers la
droite pour que celui qui semble sur la défensive donne l'impression
d'être « dos au mur ».

Une idée vite faite :
<http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJgkDc4S2kM_EJgg6UJ3tyI-EIfsWJERpg3-Gladiateurs-02.jpg>

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
GhostRaider
Le 06/10/2015 12:29, Benoit a écrit :
René S wrote:

"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mbvbib.2n82hhga12kuN%

Je la trouve nettement mieux en couleur.

Recadrée ou pas ? :o))

Je trouve le sujet toujours un peu trop haut, trop au centre en fait.

Je descendrai un peu les acteurs et je les déplacerai un peu vers la
droite pour que celui qui semble sur la défensive donne l'impression
d'être « dos au mur ».

Une idée vite faite :
<http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJgkDc4S2kM_EJgg6UJ3tyI-EIfsWJERpg3-Gladiateurs-02.jpg>

Ça se tient.
benoit
GhostRaider wrote:

Le 06/10/2015 12:29, Benoit a écrit :
> René S wrote:
>
>> "Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
>> 1mbvbib.2n82hhga12kuN%
>>
>>> Je la trouve nettement mieux en couleur.
>>
>> Recadrée ou pas ? :o))
>
> Je trouve le sujet toujours un peu trop haut, trop au centre en fait.
>
> Je descendrai un peu les acteurs et je les déplacerai un peu vers la
> droite pour que celui qui semble sur la défensive donne l'impression
> d'être « dos au mur ».
>
> Une idée vite faite :
>
><http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJgkDc4S2kM_EJgg6UJ3tyI-EIfsWJERpg3-Glad
>iateurs-02.jpg>
>
Ça se tient.

P'têt encore trop haut, à voir.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Alf92
GhostRaider :

Du fait de l'absence de soleil

non, la scène a été prise en plein soleil.

les valeurs sont en effet identiques à gauche
comme à droite ce qui tue le relief de l'ensemble.
Une tentative pour y remédier :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJggXHJh2rI_EJflltyv6y3-DSC-6086NB-002.jpg

tu as juste assombri, c'est encore pire.
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mbvds8.elvb64kr1tzjN%

Je descendrai un peu les acteurs et je les déplacerai un peu vers la
droite pour que celui qui semble sur la défensive donne l'impression
d'être « dos au mur ».

Et pourtant c'est lui qui a gagné.