Chemin d'accès dans fenêtre finder

Forum
Bonjour à toutes et à tous,

Existe-il un moyen d'afficher le chemin d'accès d'un dossier (par
exemple) dans une fenêtre du Finder, mais sous cette forme:
/datas/applications/virtual ?

Merci d'avance
Cdt.
Forum

2 3 4 5 6
Wykaaa
SbM a écrit :
Wykaaa wrote:

En fait, j'utilise FF pour surfer "normalement" sur les sites
correspondants à mes centres d'intérêts hors veille techno.

J'utilise Seamonkey pour naviguer dans mon arborescence "veille techno".

J'utilise enfin Opera lorsque je veux accéder à distance à mon
ordinateur (via Unite) ou que je veux naviguer dans ma veille techno +
Usenet + mail + ftp.

Pourquoi ne pas utiliser /toujours/ Opera, dans ce cas ?

A cause de problème de rapidité principalement.

Voir mon document :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijuP0vYpr.pdf
NicolasAlex.Michel.remove
nathalie_n wrote:

Et de faire le café, sinon c'est nul :-)

<http://tldp.org/HOWTO/html_single/Coffee>

--
Nicolas Michel
Jean Robert

Pourquoi ne pas utiliser /toujours/ Opera, dans ce cas ?

A cause de problème de rapidité principalement.

Voir mon document :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijuP0vYpr.pdf

Euh... ils sont classés par ordre croissant plutôt que décroissant, non
:-) ? du plus performant au moins performant.
SAM
Le 3/19/10 9:44 AM, Nicolas Michel a écrit :
nathalie_n wrote:

Et de faire le café, sinon c'est nul :-)

<http://tldp.org/HOWTO/html_single/Coffee>

Même pas wifi ! :-/

--
sm
Wykaaa
Jean Robert a écrit :

[...]

Oui, le plus performant en tête. Pourquoi ? Ce n'est pas évident ?
On a des surprises quelques fois.

Pour Opera, la 10.50 devrait nettement améliorer les choses, mais la
10.10 est une catastrophe.
Je suis sur Mac, donc je n'ai pas essayé la dernière version qui n'est
qu'en beta. Je n'utilise jamais de version beta de logiciel...
Philippe Di Valentin
Wykaaa a écrit :

Pour Opera, la 10.50 devrait nettement améliorer les choses, mais la
10.10 est une catastrophe.

Je confirme pour la 10.10 ;l'icone d'Opera "tremble" dans le
Dock,l'appli ne s'ouvre pas et il faut la forcer à quitter.
Corbeille!!
Wykaaa
Philippe Di Valentin a écrit :
Wykaaa a écrit :

[...]

Pour moi, Opera s'ouvre (il lui faut pas loin d'une minute sur mon Mac
Pro 8 coeurs à 3,2 GHz et 10 Go de RAM !).
Je quitte sans le forcer et c'est immédiat.
Philippe Di Valentin
Wykaaa a écrit :

Pour moi, Opera s'ouvre (il lui faut pas loin d'une minute sur mon Mac
Pro 8 coeurs à 3,2 GHz et 10 Go de RAM !).
Je quitte sans le forcer et c'est immédiat.

C'est sur Snow??
Wykaaa
Wykaaa a écrit :

Pour moi, Opera s'ouvre (il lui faut pas loin d'une minute sur mon Mac
Pro 8 coeurs à 3,2 GHz et 10 Go de RAM !).
Je quitte sans le forcer et c'est immédiat.

C'est sur Snow??

Non je suis toujours sous Leopard (10.5.8) pour des raisons de version
de logiciels musicaux, en particulier.
Philippe Di Valentin
Wykaaa a écrit :

C'est sur Snow??

Non je suis toujours sous Leopard (10.5.8) pour des raisons de version
de logiciels musicaux, en particulier.

OK; merci pour cette précision;c'est donc Opera qui n'a pas été
peaufiné pour Snow; je m'en doutais quelque part!!

Bonne soirée.
2 3 4 5 6