Chemin d'accès dans fenêtre finder

Forum
Bonjour à toutes et à tous,

Existe-il un moyen d'afficher le chemin d'accès d'un dossier (par
exemple) dans une fenêtre du Finder, mais sous cette forme:
/datas/applications/virtual ?

Merci d'avance
Cdt.
Forum

2 3 4 5 6
Jean Robert
On 2010-03-19 15:56:42 +0100, Wykaaa said:

Jean Robert a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser /toujours/ Opera, dans ce cas ?

A cause de problème de rapidité principalement.

Voir mon document :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijuP0vYpr.pdf

Euh... ils sont classés par ordre croissant plutôt que décroissant, non
:-) ? du plus performant au moins performant.

Oui, le plus performant en tête. Pourquoi ? Ce n'est pas évident ?

Si, mais sur la première page, il y a écrit qu'ils sont classés dans
l'ordre décroissant, pas dans l'ordre croissant :-)

On a des surprises quelques fois.

Pour Opera, la 10.50 devrait nettement améliorer les choses, mais la
10.10 est une catastrophe.

Je ne sais pas, je n'utlise pas Opera.
Ça correspond à peu près à mon expérience sur la rapidité des
navigateurs, à part que Safari me paraissait légèrement plus lent que
Firefox, mais bon...

Je suis sur Mac, donc je n'ai pas essayé la dernière version qui n'est
qu'en beta. Je n'utilise jamais de version beta de logiciel...

Sage principe, je fais la même chose :-)))
Wykaaa
On 2010-03-19 15:56:42 +0100, Wykaaa said:

Jean Robert a écrit :

[...]

C'est écrit : "par ordre de performance décroissant" donc le plus
performant est en tête et il a le plus petit total en millisecondes.
Quand la performance décroit, le total en millisecondes augmente, non ? ;-)

[...]

Indépendamment du benchmark, je ne crois pas. J'ai l'expérience
contraire mais il faut dire que mon Firefox est bardé d'extensions, dont
ABP. Je pense que ça doit jouer.

Je suis sur Mac, donc je n'ai pas essayé la dernière version qui n'est
qu'en beta. Je n'utilise jamais de version beta de logiciel...

Sage principe, je fais la même chose :-)))

filh
Nicolas Michel wrote:

Wykaaa wrote:

> Je n'ai pas besoin d'usine à gaz !

Non non, juste d'un navigateur universel.
Rien à voir avec une usine à gaz, donc :)

Au prochain poste il faudra sans doutes que ce navigateur soit capable
de lire les macro excel, de compiler du fortran, d'encoder des divix et
retoucher des photo ;->

Emacs ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Erwan David
(FiLH) écrivait :

Nicolas Michel wrote:

Wykaaa wrote:

> [...]

Au prochain poste il faudra sans doutes que ce navigateur soit capable
de lire les macro excel, de compiler du fortran, d'encoder des divix et

Il ne lit pas les macros excel, mais pour le reste...

les riches l'auraient accaparé
Jean Robert

On 2010-03-19 15:56:42 +0100, Wykaaa said:

Jean Robert a écrit :

[...]

Oui, mais là c'est par ordre de millisecondes croissants :-).
Pour moi, par ordre de millisecondes décroissants, ça aurait été du
moins rapide au plus rapide. Ici c'est l'inverse, donc c'est par ordre
croissant.
Enfin bon, on ne va pas chipoter des heures là dessus :-), et ça
n'enlève rien à l'intérêt de ton pdf
filh
Erwan David wrote:

(FiLH) écrivait :

> Emacs ?

Il ne lit pas les macros excel, mais pour le reste...

Bah... ça doit pouvoir se faire..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
yapu
nathalie_n wrote:

Puis relancer le Finder avec cette commande :
killall Finder

ah, et il s''affiche où, le chemin ?
10.4.10
--