Cherche site comme cjoint - URGENT

GhostRaider
Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.
Je n'arrive plus à publier mes oeuvres, c'est un grand malheur !
Quelqu'un connait-il un site comme cjoint, sans inscription et autres
embêtements ?
Merci .

1 2 3 4 5
Solanar
GhostRaider vient de nous annoncer :
[...]

tu les mets dans le site qui t'es alloué par ton fournisseur
d'internet.
ty peux meme les effacer, les modifier ou les remttre quand tu veux.
Gratos.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Wikilix le gaulois
Le 31/10/2015 à 16:29, GhostRaider a écrit :
[...]

Tu peux faire des essais avec Nemo sur fr.test
Sans inscription, accès gratuit.
Wikilix le gaulois

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jid“
Alf92
Solanar :
GhostRaider :

Depuis hier, cjoint met des plombes à enregistrer mes photos.

problème non rencontré par-devers chez moi.

[...]

un client de FTP est-il à la portée de Monsieur Michu ?
efji

http://www.hostingpics.net/

--
F.J.
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a formulé la demande :
[...]

Oui, mon site, pour moi.
http://archaero.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://archaero.com/

Prends-toi un site sur n'importe quel FAi et fais-en l'usage que tu
veux.

Tu y envoies ta photo et tu communique l'URL qui va bien pour voir
exclusivement cette photo. Tu es le patron et tu peux l'y laisser 2
heures, 2 jours, 2 mois ou plus. C'est toi le maître et tu fais ce que
tu veux !

Tiens, à l'occasion de la Toussaint :

http://archaero.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://archaero.com/E17-03-5144.jpg

Qui est-ce ? Non, ma discrétion naturelle s'oppose à la divulgation de
l'identité de ces charentais, de ces cagouillards profonds, rencontrés
au tournant d'une allée !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://archaero.com/
benoit
Alf92 wrote:

Solanar :
> [...]

> Gratos.

un client de FTP est-il à la portée de Monsieur Michu ?

Pour déposer oui, mais pour peu que le dossier soit sur le serveur http,
un browser quelconque permettra de visualiser l'image. Exemple :

<http://www.leraillez.com/photos/pouetpouet/EJElfJCv6wW_condor2003.jpg&gt;

Alf92
Jacques DASSIÉ :

[...]

ce ne sont pas mes grand-parents...
suis 50% charentais.

restons dans le sujet :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJFqOFaOtc4_20151029-151627.jpg
Solanar
Alf92 a exposé le 31/10/2015 :
[...]

Fillzilla fait ca tres bien

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Alf92
Alf92
1 2 3 4 5