Cherchez le Pont de Ré

97 réponses
Birdy
cropping, flou, renforcement, correction, luminance,DXO,
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'il faut pour vous énerver
!

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHklSxgjPbZ_pont-de-R%C3%A9-DxO.jpg

10 réponses

gerard.mansoiphe31
Le jeudi 11 août 2016 18:27:23 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 11/08/2016 à 16:14, Birdy a écrit :
Jean_ a utilisé son clavier pour écrire :
GhostRaider a formulé la demande :
Mais c'est quoi ce forum de photo envahi par la NRA ?

Faudrait pas se Trumper de forum !

Trump a raison, il faut répondre aux provocations.

Et même anticiper. L'attaque est la meilleure des défenses.
Après tout j'ai dégainé à 10m face aux cowboy SLD o u autres quand on a
abordé le problème, alors que je présentais juste une ph oto innocente du
pont de Ré !

Mais tu savais très bien que le Maréchal allait te chercher des lucioles
au plafond.

ta toujour dé réponsse a la con trouducu
GhostRaider
Le 11/08/2016 à 16:37, Birdy a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :
Bien, mais faut faire la gym devant, hein !

Oui sauf en plein hiver !
je fais très attention, j'ai bien compris mes faiblesses.
Pourquoi pas. C'était juste une estimation: 2 sucres matin et
après-midi dans le thé, et parfois une cuillerée dans un yaourt...Le
reste c'est les produits achetés.

Apprends à ne plus sucrer du tout, on s'habitue à l'amertume, on y prend
goût.
Minuit, c'est trop tard. Lève-toi plus tôt pour te recaler, vis le
jour, suis les poules.

Non! J'ai déjà tendance à me réveiller la nuit à 4-5 heurs... Je dirai,
prostate :-(

Essaye le Tadenan. Ça marche pas mal.
Y'a plein de femmes sur Meetic qui cherchent désespérément de la
compagnie mais ne trouvent que des ratés fauchés obèses.

Ben, je suis raté fauché maigre. Est-ce une circonstance atténuante ?

Les femmes préfèrent de beaucoup les minces, contrairement à ce que les
gros racontent, tu sais, l'impression de force tranquille, toussa...
foutaises.
D'ailleurs, mon aide ménagère prise de pitié de me voir vivre seul y a 5
ans, m'a branché sur TWOO et BADOO, saloperies qui, pour faire semblant
d'avoir beaucoup de connectés, n'ont pas de lien de désinscription.

Classique.
Mais comme j'ai presque une cinquantaine de mails à supprimer chaque
jour, je le fais sachant que l'onglet indésirable ne fonctionne qu'au
coup par coup et pas pour tout.

Change d'adresse, y'a que ça.
Meetic et cie c'est 50¤ par mois, je crois..

Dans ces eaux-là, mais ça marche. Les copines du club de randonnée de ma
femme n'arrêtent pas d'y pêcher des types, généralement pas vraiment des
cadeaux, mais quand on a 65 ans et qu'on met qu'on en a 58, on n'est
plus trop regardant.
Tu aurais de bonnes chances, tu pourrais même choisir. Faut surtout être
gentil, attentionné, toujours se souvenir des dates d'anniversaires et
conduire la voiture.
Heu aujourd'hui un long aller-retour en pente chez U avec un sac
d'achats de 5 kg. Pas de parcours commando dans mon environnement.

Voilà, il faut choisir toutes les occasion de se dépenser.
Une autre série de vieux, y'a pas d'âge :
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/13-grands-peres-fans-de-culturisme-et-de-bodybuilding-vous-aurez-du-mal-a-deviner-leur-age-et-vous-serez-bluffes--4134

Quand je passe des photos de culturistes ici, j'ai tout de suite une
levée de boucliers scandalisés. On va voir cette fois-ci, avec des vieux.
Nul
Le jeudi 11 août 2016 18:06:04 UTC+2, Birdy a écrit :
Nul a émis l'idée suivante :
Le jeudi 11 août 2016 13:45:57 UTC+2, Birdy a écrit :
Stéphane Legras-Decussy avait écrit le 11/08/2016 :
On 11/08/2016 09:40, Birdy wrote:
Comme le dit SLD (ou va le dire(, essayes une Dragunov à 10 m p lutôt que
dr l'zir comprimé :-)))

nan, air comprimé à 10m c'est tout un art (sans lunette ni bipied hein...)
projectile à faible energie et pas de rayure...

Encore une réponse inadéqute. Nul parlait de 10m sans prà ©ciser si son
arme, pistolet ou revolver était à billes donc sans réa yures ou à
diabolo 4.5 ou 5.5. Les modèles à billes sans rayures et inf érieurs à
2-3 joules, n'ont une portée un peu précise qu'à moins de 8 m.Dans ce
cas, je préfère preque la sarbacane qoique j'ai plusieurs ar mes à air
comprimé bille, diabolo à piston-ressort ou CO2.
On ne serait pas Hors chartepar hasard ?
Allez, une photo d'un pistolet que je tente de revendre cet étà ©.
HW 45 avec point rouge et poignée Hogue.
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHllQIMrWnZ_hw45-b.jpg

je pense que tu confond les personnes, moi, je n'ais donné que le lien vers
le champion du tir et un autre vers le type d'arme utilisée. Ce qu e j'ais
fais comme tir, 100 m - 200 m 500 m et1000 m toujours sans lunette et j e
"touchais" la cible aussi ;-) Enfin, pas toujours sans lunettes, pas la nuit.

Pardon, c'était dominique pour le 10m... Bon, tu me donnes tes sites de
tir pas trop loin que j'essaye plus de 100m, ce que je sais faire avec
la Zastava en 7X64. ?

;-) C'était au temps où Bruxelles bruxellait
Chalenge Roi Albert en 1968 - 1969
GhostRaider
Le 11/08/2016 à 17:03, Charles Vassallo a écrit :
Birdy a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Pfff !!! Des amateurs !
Dans American Sniper, on voit Bradley Cooper tuer un sniper d'une
balle dans l'oeil.
La balle met 17 secondes à faire la distance.
A 1000 m/s ça fait 17 kilomètres.
A 3'15 :
https://www.youtube.com/watch?v=AqcthD64Srs

Oui sauf que c'est un film, pas la réalité....

M'enfin ! Faudrait diviser les 17" par le facteur de ralenti. Jamais
entendu parler du ralenti à la prise de vue ? Et puis, une balle
déguisée en OVNI sorti tout droit des amours contre nature entre le film
de sabre chinois et les studios numériques de la côte ouest, faut y croire.

Caramba, encore coincé !
L'ami Charles était en embuscade, prêt à me sauter dessus et ça n'a pas
loupé !
C'est vrai qu'on voit la balle s'envoler, mais j'ai cru que c'était
comme en vrai, je n'y connait rien, moi, c'est trompeur un film comme ça.
GhostRaider
Le 11/08/2016 à 17:39, Birdy a écrit :
Charles Vassallo avait écrit le 11/08/2016 :
Birdy a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Pfff !!! Des amateurs !
Dans American Sniper, on voit Bradley Cooper tuer un sniper d'une
balle dans l'oeil.
La balle met 17 secondes à faire la distance.
A 1000 m/s ça fait 17 kilomètres.
A 3'15 :
https://www.youtube.com/watch?v=AqcthD64Srs

Oui sauf que c'est un film, pas la réalité....

M'enfin ! Faudrait diviser les 17" par le facteur de ralenti. Jamais
entendu parler du ralenti à la prise de vue ? Et puis, une balle
déguisée en OVNI sorti tout droit des amours contre nature entre le
film de sabre chinois et les studios numériques de la côte ouest, faut
y croire.

il y a içi des gens pointus, même pas la peine de faire la longue liste;
Je pensais la même chose mais n'ai pas cru utile de contrer la référence
de GR...

Ben oui, mais comme tu n'as pas réagi, j'ai cru que c'était bon.
Du coup je me fais engueuler à cause de toi, et tout le monde sait
maintenant que je n'y connais rien du tout. Ah, tu peux être fier !
GhostRaider
Le 11/08/2016 à 19:07, GhostRaider a écrit :
Le 11/08/2016 à 17:03, Charles Vassallo a écrit :
Birdy a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :

Pfff !!! Des amateurs !
Dans American Sniper, on voit Bradley Cooper tuer un sniper d'une
balle dans l'oeil.
La balle met 17 secondes à faire la distance.
A 1000 m/s ça fait 17 kilomètres.
A 3'15 :
https://www.youtube.com/watch?v=AqcthD64Srs

Oui sauf que c'est un film, pas la réalité....

M'enfin ! Faudrait diviser les 17" par le facteur de ralenti. Jamais
entendu parler du ralenti à la prise de vue ? Et puis, une balle
déguisée en OVNI sorti tout droit des amours contre nature entre le film
de sabre chinois et les studios numériques de la côte ouest, faut y
croire.

Caramba, encore coincé !
L'ami Charles était en embuscade, prêt à me sauter dessus et ça n'a pas
loupé !
C'est vrai qu'on voit la balle s'envoler, mais j'ai cru que c'était
comme en vrai, je n'y connait rien, moi, c'est trompeur un film comme ça.

connais, s'cusez moi.
Birdy
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 11/08/2016 à 16:14, Birdy a écrit :
Jean_ a utilisé son clavier pour écrire :
GhostRaider a formulé la demande :
Mais c'est quoi ce forum de photo envahi par la NRA ?

Faudrait pas se Trumper de forum !

Trump a raison, il faut répondre aux provocations.

Et même anticiper. L'attaque est la meilleure des défenses.
Après tout j'ai dégainé à 10m face aux cowboy SLD ou autres quand on a
abordé le problème, alors que je présentais juste une photo innocente du
pont de Ré !

Mais tu savais très bien que le Maréchal allait te chercher des lucioles au
plafond.

Oui, je savais. J'attends la guerre civile pour régler ce différent.
Mais pour information, je m'entraîne.
Birdy
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 11/08/2016 à 16:37, Birdy a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :

Bien, mais faut faire la gym devant, hein !

Oui sauf en plein hiver !

je fais très attention, j'ai bien compris mes faiblesses.

Pourquoi pas. C'était juste une estimation: 2 sucres matin et
après-midi dans le thé, et parfois une cuillerée dans un yaourt...Le
reste c'est les produits achetés.

Apprends à ne plus sucrer du tout, on s'habitue à l'amertume, on y prend
goût.
Minuit, c'est trop tard. Lève-toi plus tôt pour te recaler, vis le
jour, suis les poules.

Non! J'ai déjà tendance à me réveiller la nuit à 4-5 heurs... Je dirai,
prostate :-(

Essaye le Tadenan. Ça marche pas mal.
Y'a plein de femmes sur Meetic qui cherchent désespérément de la
compagnie mais ne trouvent que des ratés fauchés obèses.

Ben, je suis raté fauché maigre. Est-ce une circonstance atténuante ?

Les femmes préfèrent de beaucoup les minces, contrairement à ce que les gros
racontent, tu sais, l'impression de force tranquille, toussa... foutaises.
D'ailleurs, mon aide ménagère prise de pitié de me voir vivre seul y a 5
ans, m'a branché sur TWOO et BADOO, saloperies qui, pour faire semblant
d'avoir beaucoup de connectés, n'ont pas de lien de désinscription.

Classique.
Mais comme j'ai presque une cinquantaine de mails à supprimer chaque
jour, je le fais sachant que l'onglet indésirable ne fonctionne qu'au
coup par coup et pas pour tout.

Change d'adresse, y'a que ça.
Meetic et cie c'est 50¤ par mois, je crois..

Dans ces eaux-là, mais ça marche. Les copines du club de randonnée de ma
femme n'arrêtent pas d'y pêcher des types, généralement pas vraiment des
cadeaux, mais quand on a 65 ans et qu'on met qu'on en a 58, on n'est plus
trop regardant.
Tu aurais de bonnes chances, tu pourrais même choisir. Faut surtout être
gentil, attentionné, toujours se souvenir des dates d'anniversaires et
conduire la voiture.

faire: un certain nombre de relations féminines ont l'essayé et trouvé
compagnon ou mari. Durée des relations entre une nuit ou divorce au
bout de quelques années avec un polichinelle de plus dans le tiroir en
plus d'enfants d'un premier lit.. comme on dit vulgairement.
Le pompon : une copine de 56 ans qui me sollicitait tous les dimanche
pour apprendre des rudiments d'informatique à des fins professionnelles
et c'était en fait pour aller dsur des sites de rezncontre. Elle fait
partie de celles qui m'ont conté leurs déboires. J'y ai gagné de bons
repas avec d'excellents bars de ligne pèchés dans le coin etc...
Heu aujourd'hui un long aller-retour en pente chez U avec un sac
d'achats de 5 kg. Pas de parcours commando dans mon environnement.

Voilà, il faut choisir toutes les occasion de se dépenser.
Une autre série de vieux, y'a pas d'âge :
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/13-grands-peres-fans-de-culturisme-et-de-bodybuilding-vous-aurez-du-mal-a-deviner-leur-age-et-vous-serez-bluffes--4134

Quand je passe des photos de culturistes ici, j'ai tout de suite une levée de
boucliers scandalisés. On va voir cette fois-ci, avec des vieux.
Birdy
Après mûre réflexion, Nul a écrit :
Le jeudi 11 août 2016 18:06:04 UTC+2, Birdy a écrit :
Nul a émis l'idée suivante :
Le jeudi 11 août 2016 13:45:57 UTC+2, Birdy a écrit :
Stéphane Legras-Decussy avait écrit le 11/08/2016 :
On 11/08/2016 09:40, Birdy wrote:
Comme le dit SLD (ou va le dire(, essayes une Dragunov à 10 m plutôt que
dr l'zir comprimé :-)))

nan, air comprimé à 10m c'est tout un art (sans lunette ni bipied
hein...)
projectile à faible energie et pas de rayure...

Encore une réponse inadéqute. Nul parlait de 10m sans préciser si son
arme, pistolet ou revolver était à billes donc sans réayures ou à
diabolo 4.5 ou 5.5. Les modèles à billes sans rayures et inférieurs à
2-3 joules, n'ont une portée un peu précise qu'à moins de 8 m.Dans ce
cas, je préfère preque la sarbacane qoique j'ai plusieurs armes à air
comprimé bille, diabolo à piston-ressort ou CO2.
On ne serait pas Hors chartepar hasard ?
Allez, une photo d'un pistolet que je tente de revendre cet été.
HW 45 avec point rouge et poignée Hogue.
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHllQIMrWnZ_hw45-b.jpg

je pense que tu confond les personnes, moi, je n'ais donné que le lien vers
le champion du tir et un autre vers le type d'arme utilisée. Ce que j'ais
fais comme tir, 100 m - 200 m 500 m et1000 m toujours sans lunette et je
"touchais" la cible aussi ;-) Enfin, pas toujours sans lunettes, pas la
nuit.

Pardon, c'était dominique pour le 10m... Bon, tu me donnes tes sites de
tir pas trop loin que j'essaye plus de 100m, ce que je sais faire avec
la Zastava en 7X64. ?

;-) C'était au temps où Bruxelles bruxellait
Chalenge Roi Albert en 1968 - 1969

c'est donc encore une histoire belge :-)
Dominique
Le 11/08/2016 à 13:59, Birdy a écrit :
Dominique avait écrit le 11/08/2016 :
Le 11/08/2016 à 12:29, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 11/08/2016 12:23, Dominique wrote:

yep, air comprimé à 5m, si je dégomme 5 pièces de 10cts à la suite, je
suis content de moi ...

Mes tes pièces à 10 m, tu seras dans une ambiance FFT :-)

Aucun espoir pour JLD :-(
Pour moi, avec un CP88 compétition j'y arrivera probablement 2 fois sur
5, sachant que c'est un joujou à côté d'un Fein par exemple.

J'ai un Feinwerkbau 103. C'est un pistolet très précis. Lorsque je fais
un mauvais tir, je ne peux pas dire que c'est la faute de mon arme.
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es