Cherchez le Pont de Ré

Birdy
cropping, flou, renforcement, correction, luminance,DXO,
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'il faut pour vous énerver
!

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHklSxgjPbZ_pont-de-R%C3%A9-DxO.jpg

GhostRaider
Le 11/08/2016 à 15:09, Jean_ a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :
Mais c'est quoi ce forum de photo envahi par la NRA ?

Faudrait pas se Trumper de forum !

;-)
GhostRaider
Le 11/08/2016 à 14:10, Birdy a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 11/08/2016 à 09:43, Birdy a écrit :
Dans son message précédent, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 10/08/2016 14:11, Birdy wrote:
Pardon 3956 mètres.

et c'est quoi la cible ? un immeuble ? la tour Eiffel ?

Une cible de 100X130cm
Il paraît aussi qu'un sniper soviétique en Afghanistan avait tué un
taliban à 2400m.

Pfff !!! Des amateurs !
Dans American Sniper, on voit Bradley Cooper tuer un sniper d'une
balle dans l'oeil.
La balle met 17 secondes à faire la distance.
A 1000 m/s ça fait 17 kilomètres.
A 3'15 :
https://www.youtube.com/watch?v=AqcthD64Srs

Oui sauf que c'est un film, pas la réalité. A plus de 1000m il y a
intérêt, sniper des Navy Seals ou pas, à rester très stable et même
parfois avoir un coach pou aider à des distances supérieures à 1000m.
Question de télémétrie à czlculer.

Oui, la scène dans "Il faut sauver le soldat Ryan" où un tireur d'élite
américain couché au sol tue un tireur d'élite allemand juché dans un
clocher à quelques dizaines de mètres d'une balle dans la lunette semble
plus réaliste.
Il y a aussi de telles scènes dans "Full métal jacket" et dans "Stalingrad".
Birdy
Jean_ a utilisé son clavier pour écrire :
GhostRaider a formulé la demande :
Mais c'est quoi ce forum de photo envahi par la NRA ?

Faudrait pas se Trumper de forum !

Trump a raison, il faut répondre aux provocations.
Après tout j'ai dégainé à 10m face aux cowboy SLD ou autres quand on a
abordé le problème, alors que je présentais juste une photo innocente
du pont de Ré !
Birdy
GhostRaider a formulé la demande :
Le 11/08/2016 à 15:16, Birdy a écrit :
GhostRaider a formulé ce jeudi :

Pour tes douleurs, fais un peu de muscu légère avec beaucoup
d'échauffements à vide, la kiné n'y fera rien.

Oui sauf que médecins et kinés sont ene désaccord et se détestent au vu
de l'échographie.
Pour les uns c'est échauffement musculaire APRES kiné avec mes tendons
âbimés pour ravoir de la musculature. Pour d'autres c'est le délire :
ondes de choc pour calcification, voire chirurgie !

La kiné est une façon de te faire te prendre en charge, elle n'a qu'un
intérêt thérapeutique faible si elle n'est pas associée à des routines de
musculation. Les tendons sont moins vascularisés que les muscles, surtout
avec l'âge, ce sont eux le facteur limitant.
Il faut donc travailler très léger avec de longues récupérations.
Réveil à 6 heures : devant ta fenêtre grande ouverte : 15 minutes
d’assouplissements et d'abdos-lombaires.

Lever à 6 ou 7 heures fenêtre ouverte

Bien, mais faut faire la gym devant, hein !

ui sauf en plein hiver !
Tous les 3 jours : muscu légère en 5 jours, soit un cycle en 15 jours
: pectorauxs, épaules, bras, dorsaux, jambes.

Cà peu se faire en partie

La récupération devient très lente avec l'âge, on peut facilement s'abimer :
les tendons et les articulations ne suivent plus les muscles, les muscles
mettent du temps à reconstituer les fibres abimés. 15 jours, c'est bien.

je faqis très attention, j'ai bien compris mes faiblesses.
Jamais d'alcool, jamais de tabac, régime fortement protéiné à faible
taux en hydrates de carbone et surtout en sucres, pas d'excitant, pas
de télé-conneries, pas plus d'une femme par jour, petite sieste,
extinction des feux à 10 heures,

Là c'est beaucoup exiger !
Ps d'alccol OK, Pas de tabc non plus, par contre du sucre à raison de -
de 10gr/jour équivalent 8 morceaux,

C'est beaucoup, 8 morceaux. Passe au miel dont l'index glycémique est
beaucoup plus bas.

Pourquoi pas. C'été&ait juste une estimation: 2 sucres matin et
après-midi dazns le thé, et parfois une cuillèrée dans un yaourt...Le
reste c'est les produits achetés.
oui pour la sieste quand je m'endors
devant certains posts débiles, Films télés oui, coucher minuit.

Minuit, c'est trop tard. Lève-toi plus tôt pour te recaler, vis le jour, suis
les poules.

Non! J'ai déjà tendance à me réveiller la nuit à 4-5 heurs... Je dirai,
prostate :-(
Je ne
parle pas des femmes, comme disait Desproges il y a 4 femmes pour un
homme sur terre, qui m'az piqué ma part ?

Y'a plein de femmes sur Meetic qui cherchent désespérément de la compagnie
mais ne trouvent que des ratés fauchés obèses.

Ben, je suis raté fauché maigre. Est-ce une circonstance atténuante ?
D'ailleurs, mon aide ménagère prise de pitié de me voir vivre seul y a
5 ans, m'a branché sur TWOO et BADOO, saloperies qui, pour faire
semblant d'avoir beaucoup de connectés, n'ont pas de lien de
désinscription.
Mais comme j'ai presque une cinquantaine de mails à supprimer chaque
jour, je le fais sachant que l'onglet indésirable ne fonctionne qu'au
coup par coup et pas pour tout. Meedtic et cie c'est 50€ par mois, je
crois..
Avec cette routine, tu vas rajeunir de 20 ans au moins.

Tu as oublié la marche que je recommence aprfès 6 mois d'immobilisation;

Très bien, la marche, avec des bâtons lestés de chez Décathlon recomm ndés
clors dema rééducation après AVC il y a18 mois; 'est encore mieux et si
possible de la grimpette, des escaliers, sauter des fossés, passer sous des
barbelés, courir après des papillons etc.

Heu aujourd'hui un long aller-retour en pente chez U avec un sac
d'achats de 5 kg. Pss de parcours commando dans mon environnement.
Une photo pour te motiver :
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHlmLWXY6kh_Musculation---Avant-Apr%C3%A8s.jpg

Une autre série de vieux, y'a pas d'âge :
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/13-grands-peres-fans-de-culturisme-et-de-bodybuilding-vous-aurez-du-mal-a-deviner-leur-age-et-vous-serez-bluffes--4134
Birdy
GhostRaider avait énoncé :
[...]

Ou Fury. ou la bataille du Pacifique (Mémoire de nos pères, Lettres
d'Iwo-Jima) J'ai cette culture cinématographique et vu tout çà, y
compris d'autres filmes soviétiques, jaaponais ou nord-coréens par
exemple quoique les films de guerre américaians des annéed 580-60
soient souvent médiocres.
Charles Vassallo
Birdy a écrit :
[...]

M'enfin ! Faudrait diviser les 17" par le facteur de ralenti. Jamais
entendu parler du ralenti à la prise de vue ? Et puis, une balle
déguisée en OVNI sorti tout droit des amours contre nature entre le film
de sabre chinois et les studios numériques de la côte ouest, faut y croire.
charles
Birdy
Charles Vassallo avait écrit le 11/08/2016 :
Birdy a écrit :
[...]

il y a içi des gens pointus, même pas la peine de faire la longue
liste;
Je pensais la même chose mais n'ai pas cru utile de contrer la
référence de GR...
Nul
Le jeudi 11 août 2016 13:45:57 UTC+2, Birdy a écrit :
Stéphane Legras-Decussy avait écrit le 11/08/2016 :
On 11/08/2016 09:40, Birdy wrote:
Comme le dit SLD (ou va le dire(, essayes une Dragunov à 10 m plu tôt que
dr l'zir comprimé :-)))

nan, air comprimé à 10m c'est tout un art (sans lunette ni bi pied hein...)
projectile à faible energie et pas de rayure...

Encore une réponse inadéqute. Nul parlait de 10m sans pré ciser si son
arme, pistolet ou revolver était à billes donc sans réayur es ou à
diabolo 4.5 ou 5.5. Les modèles à billes sans rayures et infà ©rieurs à
2-3 joules, n'ont une portée un peu précise qu'à moins de 8 m.Dans ce
cas, je préfère preque la sarbacane qoique j'ai plusieurs armes à air
comprimé bille, diabolo à piston-ressort ou CO2.
On ne serait pas Hors chartepar hasard ?
Allez, une photo d'un pistolet que je tente de revendre cet été .
HW 45 avec point rouge et poignée Hogue.
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHllQIMrWnZ_hw45-b.jpg

je pense que tu confond les personnes, moi, je n'ais donné que le lien vers le champion du tir et un autre vers le type d'arme utilisée.
Ce que j'ais fais comme tir, 100 m - 200 m 500 m et1000 m toujours sans lun ette et je "touchais" la cible aussi ;-)
Enfin, pas toujours sans lunettes, pas la nuit.
Birdy
Nul a émis l'idée suivante :
[...]

diabolo 4.5 ou 5.5. Les modèles à billes sans rayures et inférieurs à
[...]

Pardon, c'était dominique pour le 10m... Bon, tu me donnes tes sites de
tir pas trop loin que j'essaye plus de 100m, ce que je sais faire avec
la Zastava en 7X64. ?
GhostRaider
Le 11/08/2016 à 16:14, Birdy a écrit :
Jean_ a utilisé son clavier pour écrire :
GhostRaider a formulé la demande :
Mais c'est quoi ce forum de photo envahi par la NRA ?

Faudrait pas se Trumper de forum !

Trump a raison, il faut répondre aux provocations.

Et même anticiper. L'attaque est la meilleure des défenses.
Après tout j'ai dégainé à 10m face aux cowboy SLD ou autres quand on a
abordé le problème, alors que je présentais juste une photo innocente du
pont de Ré !

Mais tu savais très bien que le Maréchal allait te chercher des lucioles
au plafond.