les chinois relancent le MIPS

Emmanuel Florac
Ouf, il était temps, on frise la monoculture x86 :)

http://www.technologyreview.com/computing/26596/?p1=A4

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

ST
On 10/27/10 3:35 AM, Hugolino wrote:

Et passer pour un crétin à tes yeux serait plutôt pour me rassurer
puisque ça me laisse espérer que je te fais chier...

Ah ! excuse moi, je croyais que tu étais un intervenant serieux. En
fait, t'es un trolleur, exactement comme pipolin ou Panda qui vient ici
pour emmerder son monde (je te rassure, le forum a été créé pour les
gens comme toi).

Ah ben welcome alors !
ST
On 10/26/10 11:22 PM, pehache-youplaboum wrote:

Pour ceusses qui n'avaient pas suivi, Hugolino avait peur que le grand
méchant ternet vienne lui manger tout cru son partage SMB situé sur un
PC derrière une box (donc derrière un routeur) :-))

:-D
NiKo
Le 27/10/2010 01:34, ST a écrit :
[...]

Tout à fait ! Le forum à été créé pour que des gens comme vous ne
polluent pas ailleurs. Et il fonctionne bien !

PS : Pour des gens comme vous ! Moi je poste ici, mais c'est pas pareil.

A bon entendeur ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Hugolino
Le 26-10-2010, ST a écrit :
> [...]

> puisque ça me laisse espérer que je te fais chier...

Ah ! excuse moi, je croyais que tu étais un intervenant serieux.

Pov' bouffon ! Ça t'effleure pas l'esprit que le "sérieux" de mes
interventions dépend un peu de celui de mes interlocuteurs.
Relis-moi et tu comprendras (peut-être ?) pourquoi j'ai plonké Averelll,
pipolin et pehache.

En fait, t'es un trolleur, exactement comme pipolin ou Panda qui
vient ici pour emmerder son monde (je te rassure, le forum a été
créé pour les gens comme toi).

Et toi, pourquoi tu postes ici, bouffon ?

Ah ben welcome alors !

Il est temps de me souhaiter la bienvenue, ça fait plus de 10 ans que je
fréquente fcold...

--
je me pose une question dont l'implication philosophique est énorme : que
signifient les lettres de etc, le célèbre dossier de configuration ?

Eh Touchepasàçapetit Con
Hugo (né il y a 1 467 577 558 secondes)
ST
On 10/27/10 2:25 PM, Hugolino wrote:

Il est temps de me souhaiter la bienvenue, ça fait plus de 10 ans que je
fréquente fcold...

Ben comme quoi, tes interventions m'ont pas marqué en 10 ans. Étant sans
doute le plus ancien de fcold encore en activité, je devrais m'en
souvenir pourtant.

Mais c'est vrai que j'ai tendance à oublié les gens qui font le bruit de
fond du groupe.
pehache-youplaboum
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

[...]

florilège des interventions de Hugolino sur fcom-w :

"tout dépend de votre réaction quand on vous traite de kroteux ;-)"

"Tu parles à un kroteux de base : ces subtilités ne lui sont mentalement pas
accessibles ;-))"

'"l'exception à la règle établissant la relation entre l'utilisation de
Windows et le ramollissement du cerveau"

"C'est quoi l'utilisateur "avancé" d'un système prévu pour les analphabètes
de l'info ?"

"Quant à toi, va te faire enculer, ça t'apprendra peut-être la différence
entre un mot et une insulte. Exemple: Tu es une insulte à l'intelligence,
alors que "kroteux" n'est qu'un mot. "

"Puisque le techno-crétinisme est en marche aussi dans l'éducation
nationale, je dois me pastiller la configuration de poste sous windows"

"Aucun espoir que ce forum réponde à ton problème qui vient de ton choix
d'utiliser un système de merde pour techno-crétin décérébré. "

etc, etc...

Ce qui montre bien non seulement que Hugolino n'est qu'un vulgaire trolleur,
mais qu'en plus il fait à côté du bac à sable qu'est fcold. Précision : 99%
de ses insultes formulées sur fcom-w arrivent sans que personne ne l'ait
agressé avant. Et il ose dire que le sérieux de ses interventions dépend de
celui de ses interlocuteurs.

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-youplaboum
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4cc76b49$0$12500$

[...]

Concernant Hugolino, ça ne fonctionne pas si bien que ça : on le voit
régulièrement aller sur fcom-w pour y traiter les intervenants de kroteux et
autres de ses joyeusetés habituelles.

Est-ce que tu m'as vu faire la même chose sur fcolc ?

--
pehache
http://pehache.free.fr
Averelll
Le 27/10/2010 09:31, pehache-youplaboum a écrit :
[...]

Et encore, les exemples que tu donnes sont presque gentillets, un seul
extrait du professeur scatopornographe pour éviter la nausée :

<<Le windowsiste a quand même un énorme privilège par rapport au
linuxien : il est content de se faire enculer, et de payer pour ça.

Inconvénients: le sperme de Bill Gates à la commissure de la fissure
anale, ça fait négligé, et l'élargissement régulier de l'anus peut mener
à l'incontinence.>>

Dire que ce pervers pense faire partie de l'élite :

<<Tous les kroteux et autres analphabètes de l'info doivent apprendre à
se sortir les doigts du cul pour se mettre à niveau et utiliser un système
Linux qui par essence est réservé à ceux capables d'utiliser leur cerveau.

Heureusement que Windows® existe puisque ça évite que Linux devienne un
système pour neuneux.>>
Tonton Th
On 10/27/2010 08:25 AM, Hugolino wrote:

Et toi, pourquoi tu postes ici, bouffon ?

Parce que Stéphane est un trolleur historique ?

Tonton Th
On 10/27/2010 12:24 PM, Averelll wrote:

florilège des interventions de Hugolino sur fcom-w :

Et tu es assez scatophage pour archiver tout ça ?

bravo, xpost et foutou.