les chinois relancent le MIPS

Emmanuel Florac
Ouf, il était temps, on frise la monoculture x86 :)

http://www.technologyreview.com/computing/26596/?p1=A4

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

Hugolino
Le 27-10-2010, Tonton Th a écrit :
On 10/27/2010 08:25 AM, Hugolino wrote:

> Et toi, pourquoi tu postes ici, bouffon ?

Parce que Stéphane est un trolleur historique ?

Historique, peut-être, mais sénile sans aucun doute. Il a beaucoup
baissé : aller s'acoquiner avec un crétin comme pehache pour taper sur
JKB, faut être tombé bien bas.

--
Est-ce que les leds du clavier clignotent (dans le cas d'un clavier PS/2 ou
AT) ? Dans ce cas, tu peux trouver un patch permettant d'obtenir le kernel
JKB
Le Wed, 27 Oct 2010 17:11:25 +0200,
Hugolino écrivait :
> [...]

Historique, peut-être, mais sénile sans aucun doute. Il a beaucoup
baissé : aller s'acoquiner avec un crétin comme pehache pour taper sur

Laisse donc tranquilles ces deux types. Ils ne méritent pas qu'on
s'arrête sur eux.

JKB

volontiers une réponse...
Emmanuel Florac
Le Wed, 27 Oct 2010 15:12:57 +0800, ST a écrit:

Ben comme quoi, tes interventions m'ont pas marqué en 10 ans. Étant sans
doute le plus ancien de fcold encore en activité, je devrais m'en
souvenir pourtant.

Je ne veux pas m'avancer, mais je pense que Talon, JKB et moi étions là
lors de la partition de fcol en fcold et fcolc... ça ne nous rajeunit pas
ma brave dame :)

--
Not only is there no god, but try getting a plumber on weekends.
Woody Allen
JKB
Le 27 Oct 2010 15:47:11 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
[...]

Exact...

JKB

volontiers une réponse...
LBM
Emmanuel Florac a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Donc c'est bien vrai, ce n'est pas une légende.Fcold est vraiment un
repère de vieux :D
D'ailleurs en tant que piliers, avez-vous des nouvelles de Tenebrax.
Je sais,par moment je deviens taquin ^^
Tonton Th
On 10/27/2010 05:55 PM, LBM wrote:

D'ailleurs en tant que piliers, avez-vous des nouvelles de Tenebrax.

o/

Tonton Th
On 10/27/2010 05:23 PM, JKB wrote:

JKB, faut être tombé bien bas.

Laisse donc tranquilles ces deux types. Ils ne méritent pas qu'on
s'arrête sur eux.

Ne jamais _jeter_ du LHM sur le feu.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 27 Oct 2010 12:24:01 +0200, *Averelll* a caressé son

Et encore, les exemples que tu donnes sont presque gentillets, un seul
extrait du professeur scatopornographe pour éviter la nausée :

[snip]
Vous n'en avez pas marre de tout ramener à votre obsession maladive ?

pehache-youplaboum
"JKB" a écrit dans le message de news:

[...]

Mais même plonkés (soit-disant), vous ne pouvez pas vous empêcher d'en
parler.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 27 Oct 2010 20:27:10 +0200, *pehache-youplaboum* a

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

[...]

Il ne manquait plus que lui.

Un peu d'humour dans un monde de brutes :)