Choix d'un nouvel FAI

cirm212
Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

D'avance merci

Cordialement

Comme je ne sais pas quel est le bon groupe, je vous laisse le soin de
faire le FU2 approprié.

Roux Olivier
"Reclus" a écrit dans le message de news:
43f21390$0$10745$
| c'est trop lui demander

On vous a connu plus pointilleux sur le chapitre de la diffamation, non ?

vu les remarques qu'il fait ! non !

Faites ce que je dis, ne faites pas...

désolé il faut lire un thread en entier.

Carpe Diem
Thierry Marchand a écrit:

Je vois pas le rapport la ... la dégressivité des coûts d'accès et
fonction des FAIs .. SI ALice procède comme cela .. cela les regarde ....
Si je joues a caca/pipi/popo avec vous je dirais que les frais de
résiliations sont de 45 € chez le Neuf ... et alors ???

Et alors pourquoi plus du double chez Free, si ces 45 Euros couvrent
bien les frais de connexion payés à FT ?

Ce n'est pas le bon exemple car si je reste 3 ans chez free, les frais
seront nuls

Par contre si je reste 3 ans chez le neuf, je leur devrai toujours et
encore 45 €...

Peio
Carpe Diem a écrit:

Ce n'est pas le bon exemple car si je reste 3 ans chez free, les frais
seront nuls

Putaing, trois ans !!!

--
Peio

Michel Doucet
Le Tue, 14 Feb 2006 18:36:30 +0100, En panne a écrit :

I have a dream...

... I had a dream ;-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

cirm212
Carpe Diem wrote:

Par contre si je reste 3 ans chez le neuf, je leur devrai toujours et
encore 45 ¤...

heu, je ne pense pas. Si j'ai bien compris, chez "rho rho tong", dans le
cas de l'abonnement à internet en adsl juste à 14.90 ¤, il n'y a rien à
payer. Par contre à 29.90 ¤ avec la téléphonie et la ?? box (9box ?) oui
il y a 45 ¤

Jean-Jean
Salut à toi *Carpe Diem* qui nous disait :

Par contre si je reste 3 ans chez le neuf, je leur devrai toujours et
encore 45 €...

C'est vrai ça ?
Je croyais qu'au bout d'un an on pouvait quitter sans frais.

--
slt :-(*) Jean

wak
En panne a présenté l'énoncé suivant :
Quel dommage que toutes ces belles réflexions ne soient pas mises au
service des abonnés de Free qui ne savent pas se défendre. Je vous
imagine tous les 2 en avant d'un cortège avec tous les pauvres
freenautes spoliés qui vous suivent en agitant des pancartes...

Les 2 robins des bois cybernautes...

C'est vraiment de ça dont on aurait besoin

I have a dream...

Euh je crois en avoir fait pas mal...et en faire encore pas mal dans
le sens de l'intérêt des abonnés de FREE, de manière parfois visible et
parfois moins visible.

Il suffit de chercher un peu pour s'en rendre compte.

Maintenant, je ne vais pas en faire une profession. désolé mais je suis
trop vieux ou pas assez pour ça.

Site : http://www.mesnews.net

cirm212
Michel Doucet wrote:

I have a dream...

... I had a dream ;-)

contrairement à lui je garde espoir ;-)

cirm212
wak wrote:

[...]

je ne suis sur ces groupes que depuis hier. Je fais comme bcp hélas, j'y
viens quand je suis en panne.

Et comme dirait l'autre :
"tous ego" ;-)

wak
wak wrote:

[...]

Quand cela devient problématique, voir aussi les associations et leurs
sites.

Malheureusement avec les FAIs alternatifs, il faut souvent faire tonner
le canon pour avoir des solutions dans des délais tolérables.

Site : http://www.mesnews.net