Choix d'un nouvel FAI

cirm212
Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

D'avance merci

Cordialement

Comme je ne sais pas quel est le bon groupe, je vous laisse le soin de
faire le FU2 approprié.

cirm212
wak wrote:

Quand cela devient problématique, voir aussi les associations et leurs
sites.

On y retrouve les mêmes personnes de Free qui sont en ng (corp), et en
plus si j'ai bien compris Free donne des pépettes à ces asso. Sur l'un,
Freek (joli nom), pour ne pas le nommer, je me suis faite engueulée
parce que je posais des questions sans m'être inscrite à l'association.

De plus ils ne font rien, ils ne font que donner les conseils mais tout
doit être fait par l'intéressé, démarches etc...
Moi je pensais qu'ils avaient leurs entrées chez Free, un peu comme les
asso des chômeurs avec le ministère du travail ;-)

Roux Olivier
"Peio" a écrit dans le message de
Carpe Diem a écrit:

Ce n'est pas le bon exemple car si je reste 3 ans chez free, les frais
seront nuls

Putaing, trois ans !!!

et alors

on a bien des clients qui ont l'accès Internet chez nous depuis 8 ans !

--
Peio

Florent Capdeville
Michel Doucet writes:

[...]

... I had a dream ;-)

And I woke up....:((

c.moi
En panne wrote:

ils ne me proposent rien, je n'ai aucune nouvelle, dans les newsgroups
ils ne répondent même pas, et par email non plus. Et comme j'ai dit même
pas un ticket incident.

le pire c'est que je suis au chomdu et j'attends des réponses mais aucun
moyen d'interroger mon répondeur Free.

Si tes moyens sont limités, vois avec une association de consommateurs
pour te dégager de ce piège et voir avec eux leur cote des FAI.

Reclus
| vu les remarques qu'il fait ! non !

Une telle arrogance ne vous honore pas !

Cet exemple prouve que le grand air de la diffamation que vous entonnez à
tout bout de champ, est totalement inadapté à votre tessiture...

La personne que vous visez pourrait largement vous en remontrer sur le plan
intellectuel !
cirm212
Anne Le Guennec wrote:

Si tes moyens sont limités, vois avec une association de consommateurs
pour te dégager de ce piège et voir avec eux leur cote des FAI.

pour qu'ils fassent comme Freeks et me demandent de m'inscrire à l'asso
et me "taper mon yop" ? Je pense que j'ai assez perdu de sous comme ça.
:-(

Reclus

| je ne suis sur ces groupes que depuis hier. Je fais comme bcp hélas, j'y
| viens quand je suis en panne.

http://tinyurl.com/ddayz
cirm212
Roux Olivier wrote:

on a bien des clients qui ont l'accès Internet chez nous depuis 8 ans !
^^^^
^

"Nous" c'est qui ?

cirm212
Reclus wrote:

| je ne suis sur ces groupes que depuis hier. Je fais comme bcp hélas, j'y
| viens quand je suis en panne.

http://tinyurl.com/ddayz

Oops ! je crois que je ne me suis pas fait un ami... désolée et....
dommage :'-(

Reclus
| Oops ! je crois que je ne me suis pas fait un ami... désolée et....
| dommage :'-(

Je crois que notre ami "Philou" est bien au dessus de ces contingences !